“Chaleureux et au-dessus de mes attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sepia

Hotel Sepia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sepia
3.0 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Classé n°42 sur 103 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Chaleureux et au-dessus de mes attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Cela fait plusieurs fois que je séjourne à l'hotel Sepia. Chaque fois, j'ai été très satisfaite du service et surtout, de la qualité de mon sommeil! Les lits sont très confortable. L'hotel est aussi situé dans un quartier tranquille entouré principalement d'hotel et à quelques minutes des centres d'intérêts de Québec. J'ai aussi mangé au Galopin, le restaurant de l'hotel, et ce fût une expérience gustative mémorable. Que dire du service, très professionnel. C'est l'hotel que je préfère à Qc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur des opérations de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Chère cliente,

Je vous remercie de votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous appréciez l'Hôtel Sépia dans tous ses aspects. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours à Québec.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Chambre très design, dans un hôtel fraîchement rénové, de bon goût et d'une propreté à toute épreuve. Le personnel d'acceuil fut vraiment sympathique et avenant.La salle à manger est également très agréable et les repas sont excellents et non minimalistes. Situé tout près des principaux centres d'achats et des accès aux principales routes. Vraiment c'était super et nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur des opérations de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Je vous remercie de votre commentaire positif, il est toujours agréable de constater que vous ayez apprécié l'Hôtel Sépia. En effet, nous avons effectué beaucoup de rénovations et nous sommes fiers du résultat. Je communiquerais avec plaisir votre satisfaction avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hotel très agréable, facilement accessible, avec navette gratuite pour Quebec. Personnel vraiment très accueillant, disponible et souriant à tout moment. Chambre spacieuse et literie hyper confortable, propre, avec déco contemporaine. C'était un plaisir!
NB: apporter ses capsules nespresso, parce que facturées 2 euros l'unité, c'est un peu cher payé!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur des opérations de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Cher client / Chère cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire postif, votre opinion compte pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Sépia. Il nous fera plasir de vous accueillir de nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Les chambres sont correctes mais attention, il faut bien lire toutes les documentations fournies dans la chambre car on vous charge tout, y compris une tisane ou un sachet de thé ou le café qu'ils mettent à votre disposition dans la chambre. C'est du jamais vu et c'est Inacceptable pou moi. Même, dans les hôtel les plus rudimentaires on t'offre la possibilité de te préparer une boisson chaude sans te charger.
Autre point, à mon arrivée dans la chambre les draps du lit étaient encore très mouillés à telle point qu'il était inconfortable de s'assoir sur le lit, lorsque je l'ai signalé à la femme de chambre, celle si me dit qu'elle ne peut rien y faire et il faut attendre que ça sèche (!?)
De plus, il fait être lève tôt dans cet hôtel sinon à partir de 9 heure du matin le prix du petit déjeuner grimpe de 75%.
Bref, ce court séjour fut ma première et dernière séjour à l'hôtel Sepia.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
hotelsepia, Superviseur des opérations de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Cher client/Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes déçu que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Puisque nous désirons offrir des produits de qualité à nos clients comme un café Nespresso de qualité supérieure et du thé Mighty Leaf, nous chargeons une légère somme de 2$. À propos du prix du déjeuner, le restaurant Le Galopin offre le dimanche, à compter de 9h30, le brunch du dimanche. Le petit-déjeuner régulier à prix moins élevé est alors offert seulement jusqu’à 9h00. Nous considérons votre opinion et nous vous en remercions. En espérant toutefois avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Les chambres sont jolies et confortables et le personnel est très courtois. Seul petit bémol, il n'y a pas de service aux chambres. Très facile d'accès, j'adore descendre à cet hôtel lors de courts séjours dans la région. Les chambres avec lit king sont un peu plus spacieuses que celles avec 2 lits doubles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
hotelsepia, Superviseure des opérations de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Chère cliente,

Merci de partager votre expérience et de votre commentaire positif. Nous sommes heureux de constater que l’Hôtel Sépia vous plait. Nous prenons en considération votre commentaire concernant le service aux chambres et nous le transférons au dirigeant du restaurant puisque celui-ci n'appartient pas à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec.

St-Constant, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous étions au Sépia le 20 août 2011 et nous avons vraimen aimé notre séjour. Le personnel sympathique, courtois, polis et professionnel. La chambre était propre et sentait bon. Toutefois, j'aimerais ajouté un commentaire suite à certains avis que j'ai lu quant à l'étroitesse de la chambre, la dimension est des plus correcte les personnes qui trouvent les chambres petites au Sepia non jamais vu les chambres d'hôtel en Europe où parfois même déposer les bagages est un vrai casse-tête et je ne parle pas des toilettes vraiment beaucoup plus petites qu'au Sepia. Si on désire une chambre plus grande, on demande une suite ou un palace!
Nous avons super bien dormi, tout est confortable, les oreillers, le matelas et la couette (cette dernière nous rappellais nos voyages en Europe!). Les oreillers beaucoup beaucoup mieux quand Europe.
Accès gratuit à internet dans la chambre avec portable personnel et TV : Merveilleux car de nos jours se sont des services utilitaires.
La seule chose que je trouve qu'il manquait dans la salle de bain, ce sont les crochets afin de pouvoir accrocher les serviettes pour qu'elles sèchent mieux. ou pour accrocher des choses diverses (sac de toilettage).
Nous n'avons pas mangé au Galopin puisque nous étions pour la journée et soirée dans le vieux Québec. Pour nous y rendre avons pris la Navette Desjardins (3.00$/personne aller-retou) Navette pris à deux pas de l'hötel et 20 minutes plus tard arrivé dans le vieux Québec. Excellente initiative que cette Navette, longue vie......
Merci pour ce séjour et nous reviendrons au Sepia la prochaine fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes allés à l'hotel Sepia le 20 août dernier pour une seule nuit. C'était notre première fois dans un hotel alors nous ne sommes que de vrais amateurs. Nous avons cependant noter que la chambre était très petite, mais très très bien décorée. Le lit très moelleux était confortable. Et la chambre était d'une très grande propreté. Bon rapport qualité/prix... Nous allons y re-séjourner c'est certain!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur, service à la clientèle de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Je vous remercie de votre commentaire, nous sommes heureux de votre appréciation du confort et du décor de l'Hôtel Sépia. En espérant vous revoir bientôt!

Vous connaissez Hotel Sepia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sepia

Adresse : 3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°32 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°41 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sepia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sepia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepia Hotel Sainte Foy
Hotel Sepia Quebec City
Hotel Sepia Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sepia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.