“Excellent choix rapport Qualité-Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sepia

Hotel Sepia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sepia
3.0 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Classé n°40 sur 102 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent choix rapport Qualité-Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Excellent choix rapport qualité-prix. Ce n'est pas le meilleur endroit question localisation si on souhaite faire une visite du vieux Québec (basse ville) si on veut éviter de conduire mais pour ceux qui cherchent un endroit facile d'accès, à des prix abordables et un stationnement gratuit, je recommande fortement cet endroit. Ceux qui cherchent à faire du shopping à la Place Laurier, il n'y a pas mieux qu'ici. J'étais dans la chambre 200, située au plein fond du corridor, deuxième étage. Avis par contre aux intéressés; il n'y a pas d'ascenseur - pas un problème de mon côté mais pourrait l'être pour certaines personnes.

Nous avons opté pour l'escapade d'amoureux à environ 200$, comprenant la soirée chambre King, restaurant 3 services avec bouteille de vin maison (essayez le tartare de Cerf/Canard - absolument succulent), petit déjeuner le matin du départ (également excellent) et petit crément avec chocolat à l'arrivée! Je ne partage pas les avis négatifs car j'ai pris 3 tartares durant mon séjour à Montréal et les Cantons de l'Est et le Galopin n'a rien à envier des autres. Je ne peux commenter sur les autres tartares qui y sont offerts mais je peux confirmer que le Cerf/Canard a été mon coup de coeur pour la semaine.

Excellent service également du côté du personnel. Je vais retourner à cet endroit et je l'ai même fortement recommandé à mes parents.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur des opérations de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Bonjour cher client,

Je tiens à vous remercier de votre excellent commentaire. Il est toujours appréciez de recevoir des commentaires comme le vôtre. Je communiquerais avec grand plaisir votre appréciation au chef et à son équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt et d’accueillir vos parents.

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit a l'hotel Sépia. Nous avons beaucoup apprécier.
Le décor est superbe et il fait différent des autres établissements du genre. Les images des chambres sur internet sont excatement pareil sur place, pas de déception, ou de fausse publicité. Le lit King était très confortable.
L'Extérieur est plus ordinaire, ainsi que l'endroit ou il est situé (près de l'autoroute). Aussi dommage de nous "allumer" avec des capsules Nespresso a 2$.... Apporter les!!
L'intérieur en vaut la peine surtout aussi peu cher. Seulement a 15 minutes du vieux québec!!
Excellente qualité du service du personnel autant a l'acceuil qu'au restaurant le Galopin.
Le déjeuner était délicieux et varié!! (brunch du dimanche)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur des opérations de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire positif et complet. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel Sépia. Confort et design sont notre devise. De plus, nous sommes ravis de recevoir de bons commentaires sur l'excellent service de notre personnel car nous y accordons beaucoup d'important.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Cela fait plusieurs fois que je séjourne à l'hotel Sepia. Chaque fois, j'ai été très satisfaite du service et surtout, de la qualité de mon sommeil! Les lits sont très confortable. L'hotel est aussi situé dans un quartier tranquille entouré principalement d'hotel et à quelques minutes des centres d'intérêts de Québec. J'ai aussi mangé au Galopin, le restaurant de l'hotel, et ce fût une expérience gustative mémorable. Que dire du service, très professionnel. C'est l'hotel que je préfère à Qc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur des opérations de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Chère cliente,

Je vous remercie de votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous appréciez l'Hôtel Sépia dans tous ses aspects. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours à Québec.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Chambre très design, dans un hôtel fraîchement rénové, de bon goût et d'une propreté à toute épreuve. Le personnel d'acceuil fut vraiment sympathique et avenant.La salle à manger est également très agréable et les repas sont excellents et non minimalistes. Situé tout près des principaux centres d'achats et des accès aux principales routes. Vraiment c'était super et nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur des opérations de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Je vous remercie de votre commentaire positif, il est toujours agréable de constater que vous ayez apprécié l'Hôtel Sépia. En effet, nous avons effectué beaucoup de rénovations et nous sommes fiers du résultat. Je communiquerais avec plaisir votre satisfaction avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hotel très agréable, facilement accessible, avec navette gratuite pour Quebec. Personnel vraiment très accueillant, disponible et souriant à tout moment. Chambre spacieuse et literie hyper confortable, propre, avec déco contemporaine. C'était un plaisir!
NB: apporter ses capsules nespresso, parce que facturées 2 euros l'unité, c'est un peu cher payé!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur des opérations de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Cher client / Chère cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire postif, votre opinion compte pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Sépia. Il nous fera plasir de vous accueillir de nouveau.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Les chambres sont correctes mais attention, il faut bien lire toutes les documentations fournies dans la chambre car on vous charge tout, y compris une tisane ou un sachet de thé ou le café qu'ils mettent à votre disposition dans la chambre. C'est du jamais vu et c'est Inacceptable pou moi. Même, dans les hôtel les plus rudimentaires on t'offre la possibilité de te préparer une boisson chaude sans te charger.
Autre point, à mon arrivée dans la chambre les draps du lit étaient encore très mouillés à telle point qu'il était inconfortable de s'assoir sur le lit, lorsque je l'ai signalé à la femme de chambre, celle si me dit qu'elle ne peut rien y faire et il faut attendre que ça sèche (!?)
De plus, il fait être lève tôt dans cet hôtel sinon à partir de 9 heure du matin le prix du petit déjeuner grimpe de 75%.
Bref, ce court séjour fut ma première et dernière séjour à l'hôtel Sepia.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
hotelsepia, Superviseur des opérations de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Cher client/Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes déçu que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Puisque nous désirons offrir des produits de qualité à nos clients comme un café Nespresso de qualité supérieure et du thé Mighty Leaf, nous chargeons une légère somme de 2$. À propos du prix du déjeuner, le restaurant Le Galopin offre le dimanche, à compter de 9h30, le brunch du dimanche. Le petit-déjeuner régulier à prix moins élevé est alors offert seulement jusqu’à 9h00. Nous considérons votre opinion et nous vous en remercions. En espérant toutefois avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Superviseur des opérations

Vous connaissez Hotel Sepia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sepia

Adresse : 3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°32 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sepia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sepia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sepia Quebec City
Sepia Hotel Sainte Foy
Hotel Sepia Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sepia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.