“Une très belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Sépia

Hôtel Sépia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Sépia
3.0 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boucherville, Quebec, Canada
“Une très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Notre premier séjour à l'Hôtel Sépia. L'emplacement est quelque peu particulier, en bordure de l'autoroute 73 tout près du pont Pierre-Laporte, et peu d'attraits touristiques immédiatement à proximité mis à part l'Aquarium du Québec. Pensez à vous déplacer en autobus ou en voiture (stationnement de l'hôtel gratuit). Les balades à pied ne sont pas nécessairement intéressantes dans le secteur. Cependant, l'emplacement fait que l'hôtel est très facilement accessible en voiture. De plus, le centre commercial Place Laurier et le Vieux-Québec sont tous deux à quelques minutes en auto (10-15). L'hôtel a été tout récemment rénové, et est au goût du jour : décor moderne, superbe décoration. Super Écran gratuit, Nespresso dans la chambre. La literie et le matelas sont très confortables, mais les chambres sont un peu petites. Cependant, ce ne devrait même pas être un facteur si vous prévoyez faire beaucoup de tourisme ou de balades. Et malgré l'emplacement en bordure d'une autoroute, le bruit n'a jamais été un problème pour nous: nous avons trouvé l'insonorisation plus qu'adéquate. Ambiance apaisante et très agréable au restaurant de l'hôtel. Petit déjeûner buffet à volonté copieux et très savoureux. Le personnel est très sympathique et accueillant. Vivement recommandé!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Superviseur à la réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif suite à votre séjour chez-nous. Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort et le décor de nos chambres ainsi que l’emplacement de notre hôtel. Comme vous l’avez mentionné, l’Aquarium de Québec est à quelques minutes à pied de l’hôtel et le Vieux-Québec est facilement accessible en voiture ou en autobus de ville. Sachez qu’une navette est également disponible en saison. De plus, je partagerai vos précieux commentaires à l’égard de notre restaurant à toute l’équipe du restaurant Le Galopin.

Encore une fois, Merci pour vos commentaires. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons que vous reviendrez nous voir.

Mireille Bellefleur

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Hôtel boutique réaménagée avec goût avec un accueil remarquable. La décoration des chambres est sublime et la prestation de service qu'on y trouve est intéressante et dénote des petites attentions forts appréciés au service à la clientèle (eau citronné, Nespresso, IPAD, etc). Par contre, le manque d'insonorisation est parfois dérangeant. L'environnement immédiat de l'hôtel est décevant et les balades à pied deviennent moches. À proximité on retrouve l'aquarium de Québec, la gare de train de Ste-Foy et un arrêt d'autobus pour le vieux-Québec. En auto, le parc linéaire Champlain, et les multiples centres d'achats et resto de Ste-Foy sont facilement accessibles. Les prix d'hébergement fluctuent beaucoup avec la demande mais le stationnement est gratuit. Une alternative qui devient intéressante lorsque les prix dans le vieux-Québec explosent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
hotelsepia, Responsable réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Bonjour à vous,

Merci de votre précieux commentaire. Je suis ravi que vous appréciez le style de notre hôtel ainsi que nos petites attentions. Vous pouvez être assuré que je vais partager avec toute notre équipe votre satisfaction à l’égard du service que vous avez reçu.

Sachez que nous possédons maintenant une navette gratuite pour les déplacements vers le Vieux-Québec.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Sépia.

Sincèrement,

Mireille Bellefleur
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai séjournée à l'hôtel Sépia deux fois. La première fois j'étais très inquiète vu le look extérieure, qui ressemble plus à un motel qu'a un hôtel. Mais Ho! surprise! Un excellent service, des chambres décorés avec goût et de la literie hyper confortable....sans parler du restaurant! Le petit déjeuné buffet, dans un ambiance feutré avec serveur vraiment avenant! Domage qu'il n'y est pas de piscine intérieure, mon seul hic pour ne pas y aller en famille, mais entre amies ou en amoureux, ce sera ma place de choix à Québec, surtout que le rapport qualité-prix en vaut vraiment la peine!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous cherchions un hôtel confortable a un prix tout aussi confortable. Cet hôtel a répondu a nos deux exigences. Situé a quelques kilomètres de du vieux Quebec cet endroit est parfait pour le prix. Les chambres sont confortables le service au comptoir est digne des grands hôtels de Quebec. Les jeunes employés a la réception prennent leur travail au sérieux et nous font sentir chez nous. La chambre est très confortable avec un matelas juste assez ferme pour nous. La propreté est impeccable lors de notre passage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hotel. Notre chambre était située au-dessus de L'arche du stationnement donc en dessous il n'y avait pas de chambre. C'était très froid et ce n'était pas chauffé à notre arrivée. Deuxième point négatif aucune l'isolation On entend tout ! Le restaurant de l'hotêl Le Galopin, très bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Deuxième visite à cet hôtel. Cette fois la chambre était au rez-de-chaussée et nous entendions ce qui se passait dans la chambre au-dessus, mauvaise insonorisation mais coût moindre que la première fois, nous étions alors au deuxième étage, les chambres y sont aussi plus spacieuses et donc légèrement plus chère. Faites donc le choix du 2ème, cela en vaut la peine. La chambre `tait encore extrèmement propre et soignée avec toutes les petites attention comme une cafatière "Nespresso" avec capsules (payantes), c'est drôlement meilleur que les "Koenig" qui ne valent rien.Le lit très confortable avec gros édredon est toujours bien apprécié. Le déjeuner buffet est convenable pour le prix et le service très courtois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hotel qui dit avoir fait des rénovations: pas d'air conditionné alors qu'il faisait une chaleur intolérable dans la chambre, ouvrez la fenêtre. Pas de place dans la salle de bain sinon uniquement pour la brosse à dent! Où mettre le séchoir, il n'y a de la place que dans le lavabo, pas trop de sécurité! Le lit est tellement mou que c'est difficile de dormir là dedans. Les plancher son en bois, mais lorsque nous sommes au rez-de chaussée, on entend les voisins au dessus de nous marcher! Un restaurant qui nous offre une table d'hôte èa 21$, mais si on veut une entrée, il faut rajouter 10 $, il n'y a que trois mets pour 21$, les autres on doit rajouter un supplément entre 5 et 14$, je ne vois pas en quoi ce menue est une table d'hôte! J'étais logé dans le Top Sepia, j'ai vérifié avec la récesption si c'était bien le <top> et oui me dit la réceptionniste!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Sépia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sépia

Adresse: 3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°27 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°28 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Sépia 3*
L'Hôtel Sépia offre un décor contemporain, chaleureux et très confortable. Notre hôtel 4 étoiles est idéal pour passer un séjour dans la ville de Québec, que ce soit par plaisir ou par affaires. Nous nous assurons d'offrir en tout temps un hébergement et un service de qualité, à des prix très abordables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sépia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sepia Quebec City
Sepia Hotel Sainte Foy
Hôtel Sépia Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Sépia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.