“Pour un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sepia

Hotel Sepia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sepia
3.0 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Classé n°42 sur 102 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
“Pour un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel et tout a été parfait! Je recommande cet hôtel vivement! Les lits sont particulièrement confortables et les chambres sont vraiment bien décorées! Les tartares sont a essayer au restaurant et le service a été impeccable. Petit bémol sur la salle d'excercice qui pourrait être un peu mieux équipée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour!

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous nous recommandez vivement.

Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite à Québec,

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valcourt, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

manque un peu d'insonorisation..... On entend tout ce qui se passe dans le passage!
Le reste est excellent et le resto super bon et le service aussi! J'ai bien aimé la douche-toilette séparé du comptoire-lavabo. Je recommande cette hotel!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour!

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous avez appréciez votre séjour chez nous et le style de nos salles de bain dans les chambre avec deux lits Queen. Pour ce qui est de l’insonorisation, vous pouvez être assuré que je ferai le suivi avec la direction de l’hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Sépia

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Conversion motel -> hotel moderne bien réussie. Jolie déco en chambre. Petit déje tout à fait correct. Personnel aimable. On ne sent pas du tout la présence de l'autoroute pourtant juste à coté. Très pratique si on ne veut pas rentrer dans Québec.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Bonjour!

Merci de votre précieux commentaire. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Vous pouvez être assuré que je partagerai avec toute mon équipe votre satisfaction envers notre service.

Au Plaisir de vous revoir,

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits Au sepia pendant les vacances de Noel. L'hotel est situé a ste-foy. Belle décoration, wifi gratuit. Pas de restaurant près de l'hotel excepté LE restaurant de l'hôtel. Tout près des ponts et de l'autoroute. Personnel courtois. Le gros probleme est que les 2 nuits nous nous sommes fait réveiller par des gens qui faisaient du bruit dans les chambres. Ce n'est pas très bien isolé! Mais c'est le seul point négatif.

Bonjour!

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour chez-nous. Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas dormi paisiblement durant votre séjour. Votre opinion est très importante pour nous et sachez que je transmettrai le commentaire à la direction de l’hôtel.

Sincèrement,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjourné le temps d'une nuit. Petite escapade amoureuse. Le resto, le Galopin est l'un des meilleur pour sa bouffe, son service et son ambiance. Tout était parfait. Merci et nous espérons revenir bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour!

Je vous remercie de l’excellent commentaire sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez adoré votre séjour chez nous.

À très bientôt,

L'Assomption, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Ambiance calme et reposante, personnel plus que courtois, lit confortable à souhait...même les petits produits pour le bain sortent de l'ordinaire. C'était notre 3e visite et nous sommes toujours aussi satisfaits!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre précieux commentaire. Nous sommes ravi que vous appréciez toujours la qualité de nos produits et services et qu’ils sont à la hauteur de vos attentes.

Merci de venir chez nous.
À la prochaine.

Rimouski, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Ma conjointe et moi adorons cet hôtel. Pas cher, très bon resto, les chambres sont très confortables et très propres aussi. Très beau décor. Le forfait Couette et Café vaut vraiment la peine. Le brunch du dimanche est vraiment excellent. Si vous ne voulez pas payer trop cher sans faire de compromis sur la propreté et le look de la chambre, c'est l'hôtel qu'il vous faut à Québec.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bonjour!

Merci pour votre commentaire concernant votre dernier séjour chez nous. Je suis plus qu’heureuse d’entendre que nos produits et services vous plaisent et que nous sommes un hôtel de choix pour vous à Québec.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Mireille Bellefleur

Vous connaissez Hotel Sepia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sepia

Adresse : 3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°31 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°39 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sepia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sepia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepia Hotel Sainte Foy
Hotel Sepia Quebec City
Hotel Sepia Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sepia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.