“Tâches,poils et frais supplementaires” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sepia

Hotel Sepia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sepia
3.0 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Classé n°42 sur 103 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tâches,poils et frais supplementaires”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Tâches jaunis dans les lits, frais de 50$ dollars de plus que la réservation d'origine sans préavis,propreté très douteuse, du poil en masse dans les lits mais pas nos poil. Premier et dernier séjour à vie. Vraiment dégoûtant.... À éviter .... 4 étoiles lol pour 175 $ la chambre seul avantage lever les draps si besoin de greffe de cheveux vous allez être servi Bonne chance.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires.
Sachez que nous nous voyons vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Ce fâcheux événement n'est heureusement pas coutume puisque nous portons une très grande importance à la propreté de nos chambres. Soyez assuré qu'un sérieux suivi a été fait auprès du département de l'entretien ménager.

Lors de votre arrivée, nous avons effectivement pris un dépôt de cinquante dollars qui couvre les frais supplémentaires qui peuvent s’ajouter tout au long de votre séjour, tels que : facture de restaurant, items du mini bar, photocopies, etc. Ce dépôt vous est aussitôt remis à votre départ. Cette pratique est commune dans l'industrie, mais nous sommes vraiment désolés que cela ait pu vous poser problèmes.

Au plaisir,

Kassandra

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Bas très chère et bien situé à l'entrée de Québec.

Literie de style Européen donc une douillette, un drap qui fait pas le contour du lit pis c'est fini. Je sais pas pour vous autres mais moi j'aime le style québécois. On nous a quand même donner des draps quand on en a demander. Si vous voulez couper, couper ailleurs que dans les draps. Il le font déjà de toute façon, pas de café non payant dans la chambre, déjeuner à 10$/personne.

C'est refait à neuf, c'est bien, mais pas très insonorisé. Disons que pour coucher une nuit c'est ok, mais pour deux c'est trop.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Deuxième fois que nous venons à cette Hôtel, tous était parfait.
Nous réservons sur internet et nos demande sont respécter.
Hôtel à très bon prix, lit très confortable, grande chambre pour 4.
Pas très loin du centre ville.
J'y retournerai.

Linda B.
Terrebonne

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Bonjour!

Merci de vos précieux commentaires. Je suis ravi que vous aimez séjourner chez nous et que nous sommes un hôtel de choix pour vous. Nous travaillons fort pour satisfaire notre clientèle et de respecter tous les demandes spéciales. Vous pouvez être assuré que je partagerai votre satisfaction avec mon équipe.

Bonne Journée et À la prochaine!

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel localisé près des centres d'achat principaux, à proximité des ponts de Québec. Hôtel à prix plus que raisonnable avec qualité supérieure du lit et de la salle de bain.

Je recommande à tous, mieux que le BestWestern à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Bonjour!

Je vous remercie énormément pour votre commentaire. Vous pouvez être certaine que votre commentaire aidera les gens à situer notre hôtel.

Vous êtes toujours la Bienvenue chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel et tout a été parfait! Je recommande cet hôtel vivement! Les lits sont particulièrement confortables et les chambres sont vraiment bien décorées! Les tartares sont a essayer au restaurant et le service a été impeccable. Petit bémol sur la salle d'excercice qui pourrait être un peu mieux équipée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour!

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous nous recommandez vivement.

Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite à Québec,

Valcourt, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

manque un peu d'insonorisation..... On entend tout ce qui se passe dans le passage!
Le reste est excellent et le resto super bon et le service aussi! J'ai bien aimé la douche-toilette séparé du comptoire-lavabo. Je recommande cette hotel!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour!

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous avez appréciez votre séjour chez nous et le style de nos salles de bain dans les chambre avec deux lits Queen. Pour ce qui est de l’insonorisation, vous pouvez être assuré que je ferai le suivi avec la direction de l’hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Sépia

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Conversion motel -> hotel moderne bien réussie. Jolie déco en chambre. Petit déje tout à fait correct. Personnel aimable. On ne sent pas du tout la présence de l'autoroute pourtant juste à coté. Très pratique si on ne veut pas rentrer dans Québec.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Bonjour!

Merci de votre précieux commentaire. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Vous pouvez être assuré que je partagerai avec toute mon équipe votre satisfaction envers notre service.

Au Plaisir de vous revoir,

Mireille Bellefleur

Vous connaissez Hotel Sepia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sepia

Adresse : 3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°31 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°41 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sepia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sepia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepia Hotel Sainte Foy
Hotel Sepia Quebec City
Hotel Sepia Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sepia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.