“So-So” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Sépia

Hôtel Sépia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Sépia
3.0 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“So-So”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

J'ai decide d'essayer cet hotel que je connaissais pas. A l'enregistrement, le jeune homme tente, je dis bien tente, de nous explquer comment se rendres a notre chambre, il faut ressortir, monter, redescendre bref incomprehensible. Le pauvre semble seul dans l'hotel et est presse d'aller deboucher une toilette alors que la reception deborde. Tres poli et gentil par contre. La chambre est bien mais comme l'autre client plus bas il y a des depots bizarres dans mes draps. Je passe par dessus, je suis fatigue. Mais commence le party dans la chambre voisine, ils ont beaucoup de plaisir, moi pas. Je reussis quand meme a m'endormir. Le lendemain matin, la cafetiere refuse de fonctionner. Heureusement le cafe etait payant. La jeune fille de la reception consent a ne pas me charger les deux capsules en me donnant un cours sur la quantite d'eau a mettre dans la cafetiere. Bref, mon essai est rate, c'est tout sauf convaincant. Note positive en terminant, l'eau citronnee glacee a la receptionest excellente.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 9 mai 2013

Nous vous remercions de nous faire part des commentaires de votre séjour.

Nous tenons à vous faire savoir que nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Les Escoumins
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai logé quatre jours au sépia pour le travail et je suis entièrement satisfait de mon séjour. Les chambre sont fraichement rénovées et le lit extrêmement confortable. La salle de bain est très jolie et très propre. Si vous séjournez au Sépia, je vous conseille fortement d'aller manger à leur restaurant ''Le Galopin''. C'est assez dispendieux mais ô combien bon.

J'espère que vous aimerez votre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Nous vous remercions de votre commentaire si positif. Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaits de tous les aspects de notre hôtel. Nous transmettons également votre ravissement à notre partenaire, le restaurant « Le Galopin ».

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très propre, fraichement rénové! Service courtois, on a pris le temps de m'expliquer les endroits importants autour et les différents accès. Salle de bain neuve avec tout le nécessaire pour commencer la journée du bon pied. Lit très confortable, literie de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

Merci beaucoup de votre beau commentaire. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que la chambre vous ait satisfait à 100%. Nous pourrons également transmettre votre satisfaction à toute l’équipe.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Tâches jaunis dans les lits, frais de 50$ dollars de plus que la réservation d'origine sans préavis,propreté très douteuse, du poil en masse dans les lits mais pas nos poil. Premier et dernier séjour à vie. Vraiment dégoûtant.... À éviter .... 4 étoiles lol pour 175 $ la chambre seul avantage lever les draps si besoin de greffe de cheveux vous allez être servi Bonne chance.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires.
Sachez que nous nous voyons vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Ce fâcheux événement n'est heureusement pas coutume puisque nous portons une très grande importance à la propreté de nos chambres. Soyez assuré qu'un sérieux suivi a été fait auprès du département de l'entretien ménager.

Lors de votre arrivée, nous avons effectivement pris un dépôt de cinquante dollars qui couvre les frais supplémentaires qui peuvent s’ajouter tout au long de votre séjour, tels que : facture de restaurant, items du mini bar, photocopies, etc. Ce dépôt vous est aussitôt remis à votre départ. Cette pratique est commune dans l'industrie, mais nous sommes vraiment désolés que cela ait pu vous poser problèmes.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Bas très chère et bien situé à l'entrée de Québec.

Literie de style Européen donc une douillette, un drap qui fait pas le contour du lit pis c'est fini. Je sais pas pour vous autres mais moi j'aime le style québécois. On nous a quand même donner des draps quand on en a demander. Si vous voulez couper, couper ailleurs que dans les draps. Il le font déjà de toute façon, pas de café non payant dans la chambre, déjeuner à 10$/personne.

C'est refait à neuf, c'est bien, mais pas très insonorisé. Disons que pour coucher une nuit c'est ok, mais pour deux c'est trop.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Deuxième fois que nous venons à cette Hôtel, tous était parfait.
Nous réservons sur internet et nos demande sont respécter.
Hôtel à très bon prix, lit très confortable, grande chambre pour 4.
Pas très loin du centre ville.
J'y retournerai.

Linda B.
Terrebonne

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Bonjour!

Merci de vos précieux commentaires. Je suis ravi que vous aimez séjourner chez nous et que nous sommes un hôtel de choix pour vous. Nous travaillons fort pour satisfaire notre clientèle et de respecter tous les demandes spéciales. Vous pouvez être assuré que je partagerai votre satisfaction avec mon équipe.

Bonne Journée et À la prochaine!

Mireille Bellefleur
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel localisé près des centres d'achat principaux, à proximité des ponts de Québec. Hôtel à prix plus que raisonnable avec qualité supérieure du lit et de la salle de bain.

Je recommande à tous, mieux que le BestWestern à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
hotelsepia, Superviseur à la Réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Bonjour!

Je vous remercie énormément pour votre commentaire. Vous pouvez être certaine que votre commentaire aidera les gens à situer notre hôtel.

Vous êtes toujours la Bienvenue chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Mireille Bellefleur

Vous connaissez Hôtel Sépia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sépia

Adresse: 3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°41 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Sépia 3*
L'Hôtel Sépia offre un décor contemporain, chaleureux et très confortable. Notre hôtel 4 étoiles est idéal pour passer un séjour dans la ville de Québec, que ce soit par plaisir ou par affaires. Nous nous assurons d'offrir en tout temps un hébergement et un service de qualité, à des prix très abordables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sépia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepia Hotel Sainte Foy
Hotel Sepia Quebec City
Hôtel Sépia Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Sépia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.