“Suberbe déco personnel super professionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Sépia

Hôtel Sépia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Sépia
3.5 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Suberbe déco personnel super professionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Je recommande les chambres de type studio. On s'y sent chez soi. Le personnel est des plus sympa et attentionné. Le resto est très bon. La déco vaut le détour et les lits très confos.
Chic, moderne et chaleureux!

Impeccable!

• Séjour du mai 2013
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Il nous fait plaisir de lire votre beau commentaire. Merci beaucoup de faire confiance à l’hôtel Sépia.

Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'avais réservé une chambre King Sepia. Une grande chambre avec un coin bureau, une causeuse et un fauteuil. Le lit infiniment confortable avec un tas d'oreillers et de coussins pour lire ou pour regarder la télé à l'aise. Ma chambre donnait sur le stationnement alors j'ai été un peu dérangée par les gens qui sortaient du restaurant, mais cela n'a pas duré trop longtemps. J'ai pu me rendormir assez rapidement dans mon lit douillet. La seule ombre au tableau: je n'ai pas pu réserver une table au restaurant le Galopin pour le lendemain soir. On m'a dit que les samedis soirs étaient très occupés (donc, pas vraiment de privilèges pour la clientèle de l'hôtel), j'aurais aimé le savoir avant. Nous aurions soupé beaucoup trop tard. Et il n'y a pas de service de repas aux chambres. Donc impossible de passer une soirée tranquille, dans la chambre avec un bon repas sans être obligé de sortir sous la pluie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Nous sommes bien contents que notre chambre vous ait satisfaite. Nous sommes également désolés d’entendre que vous n’ayez pas pu avoir la chance de découvrir le restaurant Le Galopin. Il est effectivement très populaire et les tables se réservent bien souvent des semaines à l’avance. Le restaurant nous garde toujours certaines tables, mais il se peut bien que malheureusement pour vous, tout ait déjà été réservé à votre arrivée. Nous en prenons note et nous ferons le suivi nécessaire pour apporter une solution.

Farnham, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné 2 fois à l'hôtel Sépia, toujours la première nuit d'arrivée à Québec. L'hôtel est situé à 2 pas de l'aquarium de Québec, ce qui permet d'être tout près pour l'ouverture. En plus, l'hôtel est situé à la sortie des ponts donc parfait si vous arrivé tard et que votre famille en a assez de la route ;-) La décoration est moderne, les salles des bains de toute beauté et le lit King incroyable. Cependant, aucun spa et une piscine au milieu du stationnement (vraiment pas l'idéal en famille). Je le recommande fortement pour votre première nuit en famille ou pour le travail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 23 mai 2013

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Cela nous fait plaisir d’entendre que nous réussissons à vous satisfaire à chacun de vos séjours. Pour le spa, nous vous suggérons à votre prochaine visite d’essayer une visite chez notre partenaire le SkySpa. C’est un magnifique endroit situé sur le toit d’un immeuble à 17 étages et c’est le principe de bains thermiques. Il nous fera également plaisir de vous donner davantage de renseignements sur les forfaits existants.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Chambre au goût du jour, salle de bains très fonctionnelle, très belle, et très propre! Lit vraiment confortable. Prix à la hauteur de l'établissement. Les hics sont au niveau de la structure de l'hotel. Premièrement, j'étais seule avec mes bagages : pas de porte automatique...donc tiraillage valise-porte-valise-porte, pas d'aide du personnel...pas de portier, ce que je considère normal, mais de grâce, installez une porte automatique!!! Ensuite, je devais resortir à l'exterieur pour aller à ma chambre. Donc me battre avec 2 portes et mes valises avant d'aller dormir...Il est aussi dommage que le café ne soit pas inclus...Je comprends que ce soit du Nespresso, qui est vraiment un grand plus pour débuter une journée, mais il me semble qu'il pourrait y en avoir un par jour d'inclus, histoire d'être équivalent avec ce que les hotels offrent usuellement. Insonorisation très correcte, mais pas si une bande de cégepiens habitent votre corridor... Mais au delà de tout ça, c'était très bien pour le prix, j,y retournerais sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous sommes également désolés d’entendre que tout ne vous ait pas satisfait. Pour la suggestion des portes automatiques, nous en prenons bien note et merci de nous en faire part.

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

J'ai decide d'essayer cet hotel que je connaissais pas. A l'enregistrement, le jeune homme tente, je dis bien tente, de nous explquer comment se rendres a notre chambre, il faut ressortir, monter, redescendre bref incomprehensible. Le pauvre semble seul dans l'hotel et est presse d'aller deboucher une toilette alors que la reception deborde. Tres poli et gentil par contre. La chambre est bien mais comme l'autre client plus bas il y a des depots bizarres dans mes draps. Je passe par dessus, je suis fatigue. Mais commence le party dans la chambre voisine, ils ont beaucoup de plaisir, moi pas. Je reussis quand meme a m'endormir. Le lendemain matin, la cafetiere refuse de fonctionner. Heureusement le cafe etait payant. La jeune fille de la reception consent a ne pas me charger les deux capsules en me donnant un cours sur la quantite d'eau a mettre dans la cafetiere. Bref, mon essai est rate, c'est tout sauf convaincant. Note positive en terminant, l'eau citronnee glacee a la receptionest excellente.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 9 mai 2013

Nous vous remercions de nous faire part des commentaires de votre séjour.

Nous tenons à vous faire savoir que nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Les Escoumins
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai logé quatre jours au sépia pour le travail et je suis entièrement satisfait de mon séjour. Les chambre sont fraichement rénovées et le lit extrêmement confortable. La salle de bain est très jolie et très propre. Si vous séjournez au Sépia, je vous conseille fortement d'aller manger à leur restaurant ''Le Galopin''. C'est assez dispendieux mais ô combien bon.

J'espère que vous aimerez votre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Nous vous remercions de votre commentaire si positif. Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaits de tous les aspects de notre hôtel. Nous transmettons également votre ravissement à notre partenaire, le restaurant « Le Galopin ».

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très propre, fraichement rénové! Service courtois, on a pris le temps de m'expliquer les endroits importants autour et les différents accès. Salle de bain neuve avec tout le nécessaire pour commencer la journée du bon pied. Lit très confortable, literie de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

Merci beaucoup de votre beau commentaire. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que la chambre vous ait satisfait à 100%. Nous pourrons également transmettre votre satisfaction à toute l’équipe.

Kassandra

Vous connaissez Hôtel Sépia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sépia

Adresse: 3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°30 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°31 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Sépia 3.5*
L'Hôtel Sépia offre un décor contemporain, chaleureux et très confortable. Notre hôtel 4 étoiles est idéal pour passer un séjour dans la ville de Québec, que ce soit par plaisir ou par affaires. Nous nous assurons d'offrir en tout temps un hébergement et un service de qualité, à des prix très abordables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TravelClick, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sépia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepia Hotel Sainte Foy
Hotel Sepia Quebec City
Hôtel Sépia Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Sépia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.