“Ok... mais manque beaucoup d'insonorité!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sepia

Hotel Sepia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sepia
3.0 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Classé n°42 sur 102 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec, Canada
“Ok... mais manque beaucoup d'insonorité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Malgré que le café ne soit pas gratuit, les chambres sont parfaites. Elles sont au goût du jour, mais très peu insonorisé. C'est désagréable en pleine nuit ou au petit matin quand le sommeil est léger. Les bouchons sont de mises. Le restaurant... 5 étoiles... juste wow!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Responsable réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Je suis très heureuse que vous ayez aimé le décor de votre chambre. Je suis d’un autre côté désolée d’apprendre que vous ayez eu de la difficulté à dormir dû aux bruits environnants. Soyez assurés que des améliorations seront apportées. Je transmets également votre commentaire à l’équipe du restaurant.

En espérant vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Sépia,

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuits à l'Hôtel Sepia et c'était vraiment parfait à tous les points de vue. Personnel acceuillant et sympathique. Très bel hôtel, très propre. C'est certain que nous allons y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Il me fait très plaisir de lire que vous avez passé un bon moment à notre hôtel. Je partagerai volontier votre message avec mon équipe de la réception.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hotel très récent donc prestations toujours a la hauteur. Style contemporain assez classe . Accueil très sympa . Si vous arrivez entre le lundi et le jeudi on vous donnera un coupon de réduction pour le bar. Ms attention qd il est noté deux verres un seul de paye ce doit être la même boisson ( ce qui n est pas précisé ) nous nous sommes fait avoir comme des bleus lol. Chambre assez grande avec deux grands lits. Certes l hotel est excentré mais vous avez un arrêt de bus le 25 a 1 min pied qui rejoint directement le vieux quebec ce qui est super pratique.

• Séjour du septembre 2013
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un beau commentaire. Je suis vraiment satisfaite d'entendre que vous ayez apprécié notre hôtel, notre équipe et le restaurant. Je pourrai partager votre satisfaction avec eux.
Pour ce qui est du transport vers le Vieux-Québec, merci de partager vos conseils.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis allé passer une nuit à l'Hotel Sepia de Québec. L'endroit est récent, très bien décoré, style contemporain.

La chambre était très propre, le matelas confortable et du plancher de bois. La salle de bain était petite mais très moderne ''style zen'', j'ai beaucoup apprécié.

Pour un montant d'une dizaine de dollars, le déjeuner est inclus au restaurant le galopin et c'était un petit buffet chaud, très correct.

Mon seul bémol est le manque d'insonorisation des chambres. J'entendais pas mal de bruit du couloir dans ma chambre.

j'y retournerais sans problèmes!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Il me fait plaisir de savoir que notre hôtel vous ait plu. Je pourrai également partager votre appréciation avec mes collègues du restaurant. Je suis vraiment désolée que l’insonorisation de l’hôtel vous ait posé problèmes. Sachez que votre commentaire va tout droit à la direction.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel rénové aux allures modernes. C'est agréable pour l'oeil!
Lit très confortable, chambre petite, mais parfaite pour un couple.
Notre chambre était au rdc et la fenêtre tombait sur le stationnement. Un peu désagréable puisque nous devions garder les rideaux fermés afin de conserver notre intimité. Insonorisation à repenser. Bien que nous ayons bien dormi, nous entendions les voisins dans la salle de bain.

Les chambres sont équipées d'une machine Nespresso, on doit alors payer 2,00$ pour chaque café/tisane. Point négatif que nous avons mentionné à la réception...

L'hôtel est accessible par l'autoroute, c'est facile de le repérer. Il était indiqué qu'une navette nous transportait gratuitement jusque dans le Vieux-Québec. Seulement, la navette a deux départs le matin et revient pour 18h le soir. Sinon, il y a la 400 qui passe sur Laurier au 30 minutes au coût de 3,00$ par passage. Nous avons opté pour un stationnement au coût de 7,00$/12 h près des plaines, choix que nous ne regrettons pas puisque le trajet en autobus est d'environ 50 minutes!

Nous avions choisi cet hôtel puisqu'il était plus abordable que dans le Vieux-Québec et surtout que le stationnement était inclus.

Nous n'avons pas pris de déjeuner au restaurant (10,50$ avant 9h30, 15,95$ après 9h30), mais nous avons souper un soir. Ce fût une très belle soirée, la bouffe était excellente et le service impeccable! Un point fort de cet hôtel!

Bref, c'est un bon rapport qualité/prix, mais ce n'est pas non plus le meilleur hôtel à Québec! Ce fût parfait pour notre escapade et nous ne serions pas gênés d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Semblerait-il que les chambres sont distribuées en ordre de premier arrivée, premier servis... je co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour partager votre expérience à notre hôtel. Je suis bien heureuse d’apprendre que vous ayez apprécié l’aspect de notre hôtel et des chambres. Il est vrai que nous sommes facilement accessibles depuis l’autoroute et les ponts. Je pourrai également partager votre beau commentaire avec l’équipe du Galopin, notre restaurant.
Je suis désolée d’entendre que certains points vous aient déplus. Concernant l’insonorisation dans les chambres et le coût du café, vos commentaires iront directement au propriétaire et dans les prochains mois, des changements seront surement apportés pour améliorer ces points.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Au plaisir,
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel Sepia est propre et presque neuf mais il ressemble beaucoup à un motel avec vue sur le parking. Le pire c'est le cadre général, au milieu des autoroutes et de la zone commerciale, ça n'a pas le charme du vieux Quebec (mais c'est plus abordable).
Il y a un machine Nespresso (super) mais par contre les capsules sont vendues, dés la première, et exactement 3 fois le prix du commerce (2 $ au lieu de 70 c). Donc profiter de la cafetière mais aller acheter des capsules à La Baie (centre commercial des Lauriers, bld éponyme).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que notre hôtel ne vous ait pas amplement satisfait.
Au plaisir,

Blainville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel emplacement, à côté de l'aquarium de Québec. Accès a l'autobus qui nous amènes en basse ville a côté du funiculaire. Donc pas de stationnement a payer et trajet fait au bord du fleuve. L'hôtel semble ordinaire de l'extérieur, mais très sympathique a l'intérieur. Nous avons louer la suite ''loft'' a prendre. Pour $30.00 de plus ça vos la peine. C'est certain que nous allons y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un beau commentaire sur notre hôtel. Effectivement, nous sommes bien situés par rapport à l’Aquarium et pour l’accessibilité du transport en commun. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié notre chambre de type King Studio.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.
Kassandra

Vous connaissez Hotel Sepia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sepia

Adresse : 3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°31 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°39 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sepia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sepia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepia Hotel Sainte Foy
Hotel Sepia Quebec City
Hotel Sepia Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sepia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.