“Hôtel merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Sépia

Hôtel Sépia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Sépia
3.5 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné à cet hôtel durant le temps des fêtes c'est tout simplement merveilleux. Le personnel est courtois et très serviable! Dommage que nous avons du quitté pour allez ailleurs car l'Hôtel Affichait complet pour la deuxième nuitée. Bref je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hotelsepia, Responsable réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre beau commenaire. Il nous fait plaisir de voir que vous ayez apprécié votre séjour chez. Je partagerai également vos commentaires avec l'équipe de la réception. Je suis bien désolée que vous ayez pas pu rester aussi longtemps que désiré. Nous serons bien heureux de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Plusieurs séjours.situation stratégique aux portes de Québec.chambres d'excellent niveau.réception par des jeunes,très gentils et prêts à faire ce qu'ils peuvent.prix correct.petit déj. Hors de prix.restau qui mérite le détour.on retourne et on recommande

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Responsable réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre beau commentaire sur notre hôtel. Il me fait très plaisir de savoir que notre établissement vous plait, et nous nous comptons chanceux de vous avoir comme clients. Concernant le petit-déjeuner, votre commentaire sera partagé directement avec le propriétaire du restaurant.

En espérant vous revoir bientôt,

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Malgré que le café ne soit pas gratuit, les chambres sont parfaites. Elles sont au goût du jour, mais très peu insonorisé. C'est désagréable en pleine nuit ou au petit matin quand le sommeil est léger. Les bouchons sont de mises. Le restaurant... 5 étoiles... juste wow!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Je suis très heureuse que vous ayez aimé le décor de votre chambre. Je suis d’un autre côté désolée d’apprendre que vous ayez eu de la difficulté à dormir dû aux bruits environnants. Soyez assurés que des améliorations seront apportées. Je transmets également votre commentaire à l’équipe du restaurant.

En espérant vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Sépia,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuits à l'Hôtel Sepia et c'était vraiment parfait à tous les points de vue. Personnel acceuillant et sympathique. Très bel hôtel, très propre. C'est certain que nous allons y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Il me fait très plaisir de lire que vous avez passé un bon moment à notre hôtel. Je partagerai volontier votre message avec mon équipe de la réception.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hotel très récent donc prestations toujours a la hauteur. Style contemporain assez classe . Accueil très sympa . Si vous arrivez entre le lundi et le jeudi on vous donnera un coupon de réduction pour le bar. Ms attention qd il est noté deux verres un seul de paye ce doit être la même boisson ( ce qui n est pas précisé ) nous nous sommes fait avoir comme des bleus lol. Chambre assez grande avec deux grands lits. Certes l hotel est excentré mais vous avez un arrêt de bus le 25 a 1 min pied qui rejoint directement le vieux quebec ce qui est super pratique.

• Séjour du septembre 2013
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un beau commentaire. Je suis vraiment satisfaite d'entendre que vous ayez apprécié notre hôtel, notre équipe et le restaurant. Je pourrai partager votre satisfaction avec eux.
Pour ce qui est du transport vers le Vieux-Québec, merci de partager vos conseils.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis allé passer une nuit à l'Hotel Sepia de Québec. L'endroit est récent, très bien décoré, style contemporain.

La chambre était très propre, le matelas confortable et du plancher de bois. La salle de bain était petite mais très moderne ''style zen'', j'ai beaucoup apprécié.

Pour un montant d'une dizaine de dollars, le déjeuner est inclus au restaurant le galopin et c'était un petit buffet chaud, très correct.

Mon seul bémol est le manque d'insonorisation des chambres. J'entendais pas mal de bruit du couloir dans ma chambre.

j'y retournerais sans problèmes!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Il me fait plaisir de savoir que notre hôtel vous ait plu. Je pourrai également partager votre appréciation avec mes collègues du restaurant. Je suis vraiment désolée que l’insonorisation de l’hôtel vous ait posé problèmes. Sachez que votre commentaire va tout droit à la direction.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel rénové aux allures modernes. C'est agréable pour l'oeil!
Lit très confortable, chambre petite, mais parfaite pour un couple.
Notre chambre était au rdc et la fenêtre tombait sur le stationnement. Un peu désagréable puisque nous devions garder les rideaux fermés afin de conserver notre intimité. Insonorisation à repenser. Bien que nous ayons bien dormi, nous entendions les voisins dans la salle de bain.

Les chambres sont équipées d'une machine Nespresso, on doit alors payer 2,00$ pour chaque café/tisane. Point négatif que nous avons mentionné à la réception...

L'hôtel est accessible par l'autoroute, c'est facile de le repérer. Il était indiqué qu'une navette nous transportait gratuitement jusque dans le Vieux-Québec. Seulement, la navette a deux départs le matin et revient pour 18h le soir. Sinon, il y a la 400 qui passe sur Laurier au 30 minutes au coût de 3,00$ par passage. Nous avons opté pour un stationnement au coût de 7,00$/12 h près des plaines, choix que nous ne regrettons pas puisque le trajet en autobus est d'environ 50 minutes!

Nous avions choisi cet hôtel puisqu'il était plus abordable que dans le Vieux-Québec et surtout que le stationnement était inclus.

Nous n'avons pas pris de déjeuner au restaurant (10,50$ avant 9h30, 15,95$ après 9h30), mais nous avons souper un soir. Ce fût une très belle soirée, la bouffe était excellente et le service impeccable! Un point fort de cet hôtel!

Bref, c'est un bon rapport qualité/prix, mais ce n'est pas non plus le meilleur hôtel à Québec! Ce fût parfait pour notre escapade et nous ne serions pas gênés d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Semblerait-il que les chambres sont distribuées en ordre de premier arrivée, premier servis... je co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Réceptionniste Sénior de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour partager votre expérience à notre hôtel. Je suis bien heureuse d’apprendre que vous ayez apprécié l’aspect de notre hôtel et des chambres. Il est vrai que nous sommes facilement accessibles depuis l’autoroute et les ponts. Je pourrai également partager votre beau commentaire avec l’équipe du Galopin, notre restaurant.
Je suis désolée d’entendre que certains points vous aient déplus. Concernant l’insonorisation dans les chambres et le coût du café, vos commentaires iront directement au propriétaire et dans les prochains mois, des changements seront surement apportés pour améliorer ces points.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Au plaisir,