“Une alternative de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Sépia

Hôtel Sépia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Sépia
3.0 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°43 sur 104 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Une alternative de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Mon hôtel habituel étant complet -je ne réserve jamais pour de courts séjours- on nous dirige vers le Sépia sis à quelques pas. Accueil de qualité, chambre d'une grande propreté et d'un confort irréprochable - lit King, oreillers souples et moelleux, climatisation précise, télé à l'avenant. Le restaurant Le Galopin sert de très petits déjeuner et une cuisine raffinée abordable le soir. Contents, nous avons prolongé notre séjour d'un jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelsepia, Responsable réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et pour avoir partagé votre expérience chez nous. Il nous fait bien plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Je partagerai vos commentaires aux personnes soulignées.

En espérant vous revoir bientôt,

Au plaisir,

La Baie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est bien situé près du Pont de Québec, pratique pour notre séjour. L'hôtel ressemble plus à un motel, la réception est loin de notre profit, par l'extérieur. L'air climatisé ne fonctionne pas bien et très bruyant. De plus, il faut payer pour le café à la chambre, je l'ai mentionné à la réception. Plusieurs clients se plaignent de cela. Nous n'y retournerons plus, à moins de nous offrir une chambre avec l'air climatisé moins bruyant..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre séjour. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Je prends en note vos commentaires, c'est certain. Concernant le bruit produit par l'air climatisé, je vous suggère pour une prochaine fois de nous le mentionner pour que nous puissions faire les vérifications, puisque ce n'est pas habituel.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très professionnel, à l'écoute des clients, souriant et vraiment très gentil. La chambre était très belle et rénovée au goût du jour, félicitations! Que dire du Restaurant, nous avons mangé comme des rois, c'était tellement délicieux, ça goûtait le ciel! D'ailleurs nous avons passé notre message au personnel pour que le chef reçoive nos commentaires. Nous recommandons cet établissement et nous allons y retourner c'est certain. Encore bravo à tout le personnel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelsepia, Front Office Manager de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Il nous fait très plaisir de lire que ayez apprécié votre séjour chez nous. Je passerai votre appréciation à l'équipe de la réception, ainsi qu'au propriétaire du restaurant Le galopin.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Au premier coup d'œil, tout semblait vraiment bien.
Jolie chambre rénovée et propre avec 2 lits doubles. On nous avait dit avec lit queen, mais ce n'est pas ce qui nous a le plus dérangé.
Quand nous sommes entrés dans la chambre, il faisait chaud 23-24C et il n'y avait aucune circulation d'air. L'air climatisé ne fonctionnait pas et aucune ventilation. Lorsque nous avons téléphoné à l'accueil pour demander pourquoi, on nous a répondu qu'on nous apporterait un ventilateur. La personne qui est venue nous l'apporter était très gentille et se montrait compréhensive. Elle nous a même dit que les femmes de chambre aussi avaient chauds.

Nous avons donc ouvert la fenêtre qui n'ouvrait que de quelques pouces (2-3pouces) sans avoir vraiment de circulation d'air. Il a fallu dormir les rideaux ouverts pour qu'un peu d'air pénètre dans la chambre. Nous avons donc dormi comme en plein jour avec les lampadaires et le bruit du pont de Québec à moins de 100 mètres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelsepia, Front Office Manager de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Je suis vraiment désolée d'apprendre que n'ayez pas apprécié votre séjour complètement. J'aimerais vous dire que ce problème a été pris en charge aussitôt que nous l'avons su. Ce n'est pas habituel pour notre hôtel, donc nous nous excusons que vous ayez eu à vivre ça.

En espèrant pouvoir vous accueillir à nouveau,

Au plaisir,

Saint-Eustache, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai visité l'hôtel Sépia et nous avons eu une chambre dans l'unité rénovée du premier étage ! J'ai trouvé la chambre très design ! j'ai été charmée par la salle de bain ! Tout était impeccable ! Hôtel parfait pour un petit séjour! :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Front Office Manager de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Merci beaucoup pour votre beau commentaire.
Je suis bien contente d'apprendre que vous ayez apprécié notre décor et nos chambres. Je tiens également à souligner que l'hôtel en entier a été également rénové et que plusieurs types de chambre sont disponibles.

Au plaisir de pouvoir vous en faire plus découvrir.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Superbe résidence hôtelière !!!
Les chambres sont magnifiques et accueillantes et le personnel agréable et compétent !!
Il y a même un tite salle de sport mignonne...
Je conseille vivement cette résidence, qui est bien située :
Pas directement en centre-ville mais a proximité du centre-ville et du vieux centre-ville...
Je vous conseille vivement de vous y arrêter !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hotelsepia, Responsable réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre impression de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes bien heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je partagerai votre commentaire avec la réception.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Donnacona, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Jolie chambre rénovée de style loft très confortable.
Accueil chaleureux et propreté A1.
Rien à redire, un séjour dès plus agréable !!!
Nous vous le recommandons.
Resto le Galopin excellent!

Astuce pour la chambre : Près de plusieurs activités, ex : Laurier, Aquarium, Vieux Qc, cinéma, bons restos... Allez-y!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Responsable réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis bien heureuse que notre chambre King Studio vous ait plu. Je partagerai vos bons commentaires avec le restaurant.

Au plaisir de vous revoir à notre hôtel,

Kassandra

Vous connaissez Hôtel Sépia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sépia

Adresse: 3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°39 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°40 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Sépia 3*
L'Hôtel Sépia offre un décor contemporain, chaleureux et très confortable. Notre hôtel 4 étoiles est idéal pour passer un séjour dans la ville de Québec, que ce soit par plaisir ou par affaires. Nous nous assurons d'offrir en tout temps un hébergement et un service de qualité, à des prix très abordables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sépia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepia Hotel Sainte Foy
Hotel Sepia Quebec City
Hôtel Sépia Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Sépia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.