“À découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sepia

Hotel Sepia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sepia
3.0 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Classé n°42 sur 102 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Malbaie, Canada
“À découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Du lobby a la chambre a coucher tout est parfait. Salle de réunion excellente.seul bémol Le buffet déjeuner n'est pas a la hauteur du prix.Emplacement idéal pour visiteur de l'aquarium....

merci et moi je vais y retourner

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelsepia, Responsable réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis bien heureuse de savoir que vous ayez aimé notre hôtel. Effectivement, comme vous le dites, nous sommes très près de l'Aquarium, soit à 5 minutes à pieds.

Je suis vraiment désolée d'apprendre que le buffet déjeuner ne vous ait pas satisfait. Votre commentaire est automatiquement transmis à la direction du restaurant.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nous,

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné a l hôtel sépia pendant une semaine. La chambre que nous avion était super le grande propre et de décoration moderne. Le personnel très gentilles qui nous renseigne et ainsi que le personnel de ménage qui hésite pas a venir discuter pour nous connaitre les québécois savent vraiment recevoir et ça fait plaisir.
Notre chambre était dans le couloir qui mène a la réception je dirais qui il y a un manque d insonorisation on entend dans le couloir les les toilette des chambre attenante.
Sinon a part ça nous avons passer un agréable séjour je le conseil vivement.
Petite anecdote: nous avons était réveiller a 4h30 du matin par l alarme incendie nous avons profiter du lever du soleil et des pompier lol

• Séjour du juin 2014

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Il me fait plaisir de savoir que vous ayez apprécié le confort et le décor de nos chambres. Je transmets également vos commentaires sur le bon service que vous avez eu autant à la réception qu'avec l'entretien ménager.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, au Québec.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Mon hôtel habituel étant complet -je ne réserve jamais pour de courts séjours- on nous dirige vers le Sépia sis à quelques pas. Accueil de qualité, chambre d'une grande propreté et d'un confort irréprochable - lit King, oreillers souples et moelleux, climatisation précise, télé à l'avenant. Le restaurant Le Galopin sert de très petits déjeuner et une cuisine raffinée abordable le soir. Contents, nous avons prolongé notre séjour d'un jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelsepia, Responsable réception de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et pour avoir partagé votre expérience chez nous. Il nous fait bien plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Je partagerai vos commentaires aux personnes soulignées.

En espérant vous revoir bientôt,

La Baie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est bien situé près du Pont de Québec, pratique pour notre séjour. L'hôtel ressemble plus à un motel, la réception est loin de notre profit, par l'extérieur. L'air climatisé ne fonctionne pas bien et très bruyant. De plus, il faut payer pour le café à la chambre, je l'ai mentionné à la réception. Plusieurs clients se plaignent de cela. Nous n'y retournerons plus, à moins de nous offrir une chambre avec l'air climatisé moins bruyant..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre séjour. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Je prends en note vos commentaires, c'est certain. Concernant le bruit produit par l'air climatisé, je vous suggère pour une prochaine fois de nous le mentionner pour que nous puissions faire les vérifications, puisque ce n'est pas habituel.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très professionnel, à l'écoute des clients, souriant et vraiment très gentil. La chambre était très belle et rénovée au goût du jour, félicitations! Que dire du Restaurant, nous avons mangé comme des rois, c'était tellement délicieux, ça goûtait le ciel! D'ailleurs nous avons passé notre message au personnel pour que le chef reçoive nos commentaires. Nous recommandons cet établissement et nous allons y retourner c'est certain. Encore bravo à tout le personnel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelsepia, Front Office Manager de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Il nous fait très plaisir de lire que ayez apprécié votre séjour chez nous. Je passerai votre appréciation à l'équipe de la réception, ainsi qu'au propriétaire du restaurant Le galopin.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Au premier coup d'œil, tout semblait vraiment bien.
Jolie chambre rénovée et propre avec 2 lits doubles. On nous avait dit avec lit queen, mais ce n'est pas ce qui nous a le plus dérangé.
Quand nous sommes entrés dans la chambre, il faisait chaud 23-24C et il n'y avait aucune circulation d'air. L'air climatisé ne fonctionnait pas et aucune ventilation. Lorsque nous avons téléphoné à l'accueil pour demander pourquoi, on nous a répondu qu'on nous apporterait un ventilateur. La personne qui est venue nous l'apporter était très gentille et se montrait compréhensive. Elle nous a même dit que les femmes de chambre aussi avaient chauds.

Nous avons donc ouvert la fenêtre qui n'ouvrait que de quelques pouces (2-3pouces) sans avoir vraiment de circulation d'air. Il a fallu dormir les rideaux ouverts pour qu'un peu d'air pénètre dans la chambre. Nous avons donc dormi comme en plein jour avec les lampadaires et le bruit du pont de Québec à moins de 100 mètres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelsepia, Front Office Manager de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Je suis vraiment désolée d'apprendre que n'ayez pas apprécié votre séjour complètement. J'aimerais vous dire que ce problème a été pris en charge aussitôt que nous l'avons su. Ce n'est pas habituel pour notre hôtel, donc nous nous excusons que vous ayez eu à vivre ça.

En espèrant pouvoir vous accueillir à nouveau,

Saint-Eustache, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai visité l'hôtel Sépia et nous avons eu une chambre dans l'unité rénovée du premier étage ! J'ai trouvé la chambre très design ! j'ai été charmée par la salle de bain ! Tout était impeccable ! Hôtel parfait pour un petit séjour! :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelsepia, Front Office Manager de Hotel Sepia, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Merci beaucoup pour votre beau commentaire.
Je suis bien contente d'apprendre que vous ayez apprécié notre décor et nos chambres. Je tiens également à souligner que l'hôtel en entier a été également rénové et que plusieurs types de chambre sont disponibles.

Au plaisir de pouvoir vous en faire plus découvrir.

Bien à vous,

Kassandra

Vous connaissez Hotel Sepia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sepia

Adresse : 3135, chemin Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°34 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°39 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sepia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sepia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepia Hotel Sainte Foy
Hotel Sepia Quebec City
Hotel Sepia Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sepia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.