“Vaut le détour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Sépia

Hôtel Sépia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Sépia
3.0 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec, Canada
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel moderne et chaleureux. Prix abordable, chambre impeccable. Excellents lits et douche à effet de pluie géniale ! Tout ce que l'on peut vouloir d'un petit hotel pour un escapade de fin de semaine. Agréablement surpris.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel tranquille, moderne, à vocation corporative, mais très chaleureux et qui conviendrait parfaitement à une famille. Le personnel fut très sympathique et d'un professionnalisme impeccable. Le restaurant Le Galopin est aussi d'un calibre impressionnant, tant au niveau du service que de la qualité des plats que l'on nous a servi. Nous avons été agréablement impressionnés. Nous étions d'accord pour dire que le rapport qualite/prix est dur à battre, tant au niveau de l'hôtel que du resto. Définitivement un coup de coeur.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Sépia. La chambre était très bien, propre et confortable. Le service excellent. Le prix payé, très raisonnable et le resto de l'hôtel vraiment bon! Nous avons bien apprécié la proximité de l'aquarium de Québec. Bref, notre séjour a été parfait!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelsepia, Front Office Manager de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour nous avoir écrit ce beau commentaire suite à votre séjour. Je suis très ravie de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre et l'excellence du service. Vous dîtes vrai lorsque vous mentionnez que nous sommes à proximité de l'aquarium. En fait, il se trouve à moins de 5 minutes à pieds!
Ce fût un plaisir de vous accueillir et j'espère bien que vous reviendrez bientôt.

Montebello, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un magnifique Hôtel, très propre, soignée, contemporain, les lits son merveilleux, les oreillers wow. Le déjeuner vaux la peine, et les repas sont délicieux, une cuisine fraiche et actuelle. Quand je montre les photos a mes amis, je fait des jaloux. Ce n'est pas mon premier séjour, je le conseil, la preuve j'y reviens!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire et de partager votre expérience.
Je suis très contente de savoir que vous appréciez notre hôtel pour son décor et le confort de nos lits. Je vais certainement partager votre commentaire avec le propriétaire du restaurant Le Galopin. Nous serons également plus qu'heureux d'accueillir vos amis dans le futur!
Merci de nous faire confiance!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel confortable, propre et bien situé. Les gens sont supers sympathiques. Très bon choix d'hôtel. Je n'ai pas eu la chance d'essayer le restaurant, mais à première vue il semble très bien. Pour un voyage à Québec c'est l'idéal, il est situé près des ponts, près de magasins, près de l'aquarium et surtout près du vieux Québec.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Merci beaucoup pour avoir écrit ce commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la localisation et le confort de l'hôtel.
Pour le restaurant, leur table est excellente et je vous conseille vivement d'y aller un jour!
Je partagerai également votre commentaire avec les employés.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Service Chaleureux. Bien situé à l'entrée de la ville de Québec , juste à coté des ponts. Restaurant et petit déjeuner sublime. Lit super confortable et moelleux. La salle de bain avec douche en vitre et céramique impeccable. Je le recommande à tous !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
hotelsepia, Front Office Manager de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour.
Je suis ravie de savoir que la localisation de l'hôtel ainsi que le confort du lit vous ait plu. Veuillez noter que vous pouvez profiter du confort de nos lits à la maison, puisque vous pouvez commander nos matelas exclusifs, via la boutique de l'hôtel.

Je partagerai votre commentaire à propos du restaurant avec le propriétaire et son équipe.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt.

Kassandra

Vous connaissez Hôtel Sépia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sépia

Adresse: 3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Sépia 3*
L'Hôtel Sépia offre un décor contemporain, chaleureux et très confortable. Notre hôtel 4 étoiles est idéal pour passer un séjour dans la ville de Québec, que ce soit par plaisir ou par affaires. Nous nous assurons d'offrir en tout temps un hébergement et un service de qualité, à des prix très abordables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sépia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepia Hotel Sainte Foy
Hotel Sepia Quebec City
Hôtel Sépia Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Sépia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.