“Bien situé et restaurant à même l'hôte.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Sépia

Hôtel Sépia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Sépia
3.5 sur 5 Hôtel   |   3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Argent
Trois-Rivieres, Canada
“Bien situé et restaurant à même l'hôte.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambres très bien rénovées au goût du jour(style urbain), excellent restaurant à même l'hôtel. Bien situé à côté des ponts et des voies rapides. Centres d'achat à proximité de l'hôtel. Autres restaurants bien quotés aux alentours. Personnel accueillant et courtois.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

A l'arrivée déception par l'aspect l'extérieure et au final : excellente nuit dans cette hôtel à la literie hors paire. Tout le nécessaire de toilette est à disposition des lingettes démaquillantes à la crème solaire à la piscine. A noter également un excellent et complet breakfast.
Les oreillers nous ont tellement comblé que nous sommes repartis avec un, acheté à la réception de l'hôtel !
N'hésitez pas.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
hotelsepia, Responsable de la réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort ainsi que tout ce qu'on met à disposition pour nos clients dans les chambres.

Vous pouvez être assuré que je vais partager votre commentaire avec toute l'quipe du restaurant Le Galopin concernant le petit déjeuner.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Sépia.

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans ce motel situé à l'extérieur du centre ville. Le décoration des chambres est moderne tout comme la salle de bain avec sa douche italienne. Malheureusement, les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Nous avons clairement entendu tout ce qui se passait dans les chambres voisines, voir sur l'étage complet et ceci jusqu'à plus 1h30 du matin. Impossible de dormir dans ces conditions. Nous avons également été déçu de la propreté de notre chambre qui laissait vraiment à désirer. Le prix demandé pour une nuit ne correspond absolument pas à ce qu'on peut attendre et il est clairement abusif pour ce type de prestations.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour chez-nous. Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas dormi paisiblement durant votre séjour. Votre opinion est très importante pour nous et sachez que je transmettrai le commentaire à la direction de l’hôtel.
Sincèrement,

Grand Falls, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel amicale et courtois. Chambre propre, mais humide. Nous avons très bien dormis. Chambre plus petite que je croyait. Un peu dispendieux. Tres bon cafer!. En sommes nous avons passer un excellent séjour!

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le haut niveau de propreté de l’hôtel.Je vais également transmettre votre message à tout mon équipe.

Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous renseigner sur nos différentes grandeurs de chambres, un membre de la réception se fera un plaisir de vous y répondre.

Au plaisir,

Sept Iles, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil état très professionnel. La réservation était respecté. Malheureusement la chambre était petite mais surtout très sale. La réception a été prévenu mais rien n'a changé les jours suivants. On ne m'a même pas offert de rabais alors que j'ai moi-même fais le ménage et que je leur ai rapporté les guenilles crasseuses en guise de preuve.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
hotelsepia, Responsable réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Vous pouvez être assuré que je vais partager avec toute notre équipe votre satisfaction à l’égard du service à l'accueil que vous avez reçu.

Concernant la chambre qui était très sale, j'aimerais vous mentionner que ce n'est pas coutume dans notre établissement et je m'en excuse sincèrement .Je ferai le suivi avec la gouvernante.

Au plaisir,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai bien aimé mon séjour à cet hotel ,proche de tous le personnelle très sympathique ,lit confortable et la chambre etait très belle et propre ,le seul bémol très écho nous entendions le monde parler dans les corridors et fermer les porte à part cela nous avons beaucoup aimé .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le haut niveau de propreté de l’hôtel.Je vais également transmettre le message à tout mon équipe concernant leurs très belle accueil.

Je suis désolé pour ce qui est de l'insonorisation de la chambre, je fais le suivi de ce commentaire à ma directrice.

Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe chambre et extrêmement confortable, accès facile en automobile pour le vieux Québec, un restaurant extraordinaire et tous le personnel très attentionnés. Brefil faut vraiment l'essayer l hôtel et le restaurant

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
hotelsepia, Responsable réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la courtoisie de notre personnel, ainsi que la chambre et le lit très confortable.

Je transmet également vos précieux commentaires au restaurant Galopin.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sépia.