“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B A La Decouverte

B&B A La Decouverte
B&B A La Decouverte a été ajouté à vos Favoris
1116 Rue De Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3R7, Canada (Downtown Quebec City)   |
Genève, Suisse
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce gite de charme, situé idéalement à proximité de la gare et du Vieux Québec. Nathalie et Paul nous ont accueilli avec beaucoup de sympathie. Rien à redire sur le confort, la propreté et la décoration de la chambre (Grande Goélette): tout était parfait. Nathalie nous a concocté de savoureux petits déjeuners, avec des cakes faits maison. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse, ses conseils et son dévouement pour nous faire passer le plus agréable séjour possible. Québec est une superbe ville et nous ne pouvons que conseiller ce B&B pour en faire la découverte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nat B, Propriétaire de B&B A La Decouverte, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Il fait réellement plaisir de constater que les efforts continus déployés chaque jour pour bien accueillir nos invités et assurer leur confort sont remarqués. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour. Le plaisir a été pour nous! Nathalie et Paul

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours chez Nathalie et Paul et nous en avons été très satisfaits.
L'accueil est vraiment chaleureux. Notre chambre (flûte) était vraiment coquette et charmante.
Nathalie était aux petits soins pour que notre séjour soit irréprochable et je dois dire qu'elle y est parvenue ! Le petit déjeuner était sain et équilibré, et les confitures maison délicieuses (surtout la coco-ananas-pomme).
Nous avons également bénéficié de conseils pour mieux visiter la ville : je recommande chaudement cette adresse !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B A La Decouverte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B A La Decouverte

Adresse: 1116 Rue De Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3R7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 12 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
B&B À la Découverte est situé à quelques pas de marche des quais,du fleuve & de la rue principale de la ville fermée ! Le B&B est situé centralement et est très pratique d'accès. Nous nous situons dans la section du Vieux-Port au sein de la vieille ville, à quelques pas à pied des attraits et sites touristiques. Vous n'avez pas besoin d'une voiture pour visiter le Vieux-Port et la vieille ville à partir de notre Bed and Breakfast. ... plus   moins
B&B A La Decouverte Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B A La Decouverte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.