“Gîte charmant” 5 5 étoiles

Gite Royal Dumontier
et 1 autre site !
Gite Royal Dumontier a été ajouté à vos Favoris
Gite Royal Dumontier
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   512 Avenue Royale, Québec (ville), Québec G1E 1Y1, Canada   |
Bécancour, Quebec, Canada
“Gîte charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Charmant oui, par les lieux et les hôtes Daniel et Stéphan.
Nous avons apprécier l'hospitalité des hôtes plus que sympathique, dans cette jolie demeure de style Victorien. Le confort douillet et les gâteries du déjeuner furent grandement apprécier.
En espérant avoir l'occasion d'y retourner bientôt.
Francine et René

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
ORGES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

C'est avec beaucoup de chaleur que nous avons été accueillis par Daniel et Stephan, des hôtes extrêmement soucieux de fournir le confort et l'abondance à leurs "invités", oui, nous nous sommes sentis invités ! et nous avons partagé des discussions d'une ouverture vraiment exceptionnelle. Si nous retraversons l'Atlantique, ce sera pour retourner chez eux ! Beaucoup de finesse dans les petits déjeuners très copieux. Ambiance sereine, paisible. Echanges enrichissants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je recommande le gite Royal Dumontier à tous. Nous avons passé un séjour mémorable et il est certain que si nous retournons dans la région de Québec, nous séjournerons à nouveau dans ce gite fort sympatique et chaleureux. Les hôtes sont très accueillant et sympatique. Et que dire des déjeuners. Un vrai régal. On donne un 5 * pour les déjeuners, l'accueil et le confort des lieux. Je vous garanti que vous serez charmé par cet endroit. Ca vaut le détour! Et en plus, c'est très près du Vieux-Québec.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons bien apprécié notre séjour de deux nuits au Gite Royal Dumontier. La maison est exceptionnelle et les hôtes sont trés accueuillant. Nous avons apprécié les discussions avec nos hôtes et les autres invités lors des petits déjeunés succulents.
Le vieux Québec est très facile d'accès à partir du gite; le trajet prend moins de 15 minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Royal Dumontier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Royal Dumontier

Adresse: 512 Avenue Royale, Québec (ville), Québec G1E 1Y1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 34 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gite Royal Dumontier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Royal Dumontier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Royal Dumontier Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Royal Dumontier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.