“Vraiment agréable” 5 5 étoiles

Au Bois Joli
Au Bois Joli a été ajouté à vos Favoris
2065 Rue Du Bois Joli, Québec (ville), Québec G1T 1E4, Canada (Sillery)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle
“Vraiment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Petit séjour a Québec , au calme dans cette maison d hôtes tranquille , dont les propriétaires ont fait le maximum pour nous rendre la découverte la plus sympathique possible.
Jean et Georgette s accordent et se complètent pour proposer leurs talents , répondre à nos demandes, raconter, sans jamais s imposer.
La maison est douce, absolument plus que propre et les petits déjeuners concoctés subtilement.
Nous avons été très heureux de cette rencontre et recommandons ce lieu à tous ceux qui voyagent sans précipitation .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Deux nuits passés dans ce merveilleux Gîte, une atmosphère chaleureuse et paisible, bien situé près de bons restaurants. Les hôtes sont d'une gentillesse exceptionnelle, très accueillant et discret. Il nous fait grand plaisir de recommander ce gîte aux visiteurs qui veulent découvrir la ville de Québec.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
giteauboisjoli, Propriétaire de Au Bois Joli, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Un grand merci pour vos commentaires élogieux à notre égard. Nous ne comptons jamais nos efforts pour faire vivre une expérience unique à nos invités et nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour Au Bois Joli. Georgette et Jean
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Voici une excellente adresse où séjourner en couple à Québec surtout si vous avez une voiture.
B&B très bien décoré et très bien tenu dans un quartier résidenciel de la ville, très proche d'une rue commerçante et de restaurant.
Les charmants propriétaires vous font sentir comme chez vous! et les petits déjeuners sont excellents! La meileure adresse de notre séjour au Canada.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous avons apprécié l'accueil, la discrétion, la chambre, le magnifique salon, l'atmosphère de ce lieu. Le propriétaire nous a préparé un excellent petit déjeuner québécois en l'absence de son épouse et c'était parfait. Nous sommes à deux pas du Bd Laurier, route centrale de Québec City, proche de la Place Ste Foy (centre commercial). Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ce gîte magnifique vous reçoit un toute intimité, avec un accueil de digne de ce nom. Peu de chambres, mais toutes magnifiquement aménagées. Nous avions pris la chambe avec le bain à remous, quel bien-être, je vous la conseille...

Succulent petit déjeuner et excellents conseils des propriétaires / gérants, Jean L'Heureux et et Georgette Johnson.

Un tout petit reproche, une approche un peu trop stricte peu nuire à l'image que nous gardons de notre visite. En effet, lorsque l'on vous dit "Petit-déjeuner à telle heure, mais vous attendez au salon on viendra vous chercher..." cela ne fait pas trop délicat. De même lorsque l'on vous dit que l'on (les propriétaires)se réserve le droit d'utiliser le salon à des fins privées... cela n'est pas très agréable à entendre...

A part cela, le cadre est vraiment idyllique qui mérite largement que l'on s'y arrête pour quelqes jours.

Avec un caractère un peu plus "rond", je vous accorderai alors volontiers un excellent...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre visite Au Bois Joli et des commentaires que vous avez pris la peine d'inscrire. Nous mettons le grand salon à la disposition de nos invités en tout temps avec le service de thé tout au long de la journée. Le matin, les gens apprécient y prendre un 1er café ou un jus de fruit afin de profiter davantage de leur séjour. Nous aimons aller y accueillir nos visiteurs et les inviter à la salle à manger en leur désignant une table et nous croyons que ce geste d'accueil ajoute un plus d'autant plus qu'il évite l'attroupement à l'entrée. Quant au salon réservé à des fins personnelles, il nous est arrivé de le faire lorsque nous recevions nos familles 3 ou 4 fois par année. Depuis novembre 2012, avec l'agrandissement du gîte, le grand salon est en tout temps à la disposition des visiteurs du gîte. Nous sommes désolés que vous en ayez été incommodés.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce gîte, très bien tenu, très propre, très tranquille.

Nous avons été reçus amicalement et chaleureusement par nos hôtes.

À 20 minutes de bus de Québec, situé dans un quartier en périphérie de la ville.

Quartier très sympa, plein de boutiques et de très bons restaurants à 3 minutes à pied du gîte.

Les chambres sont propres avec de grandes fenêtres, la maison est vieille et l'isolation phonique entre les chambres n'est pas au top.

Ma seule critique, c'est que les propriétaires, trop soucieux de se ménager un espace de vie privé, ont édicté un règlement de 20 pages.... un peu lourd à lire, de plus ils se barricadent un peu pour pas que les gens empiètent sur leur domaine privé, ce que je comprend parfaitement mais un peu plus de discrétion nous aurait permis de ne pas nous rappeller à tout moment que nous sommes chez EUX.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nous apprécions tous les commentaires qui nous permettent de rendre encore plus beau notre projet de retraite avec cette petite auberge que nous tenons depuis 3 ans. Nous incitons nos invités à nous faire part de leurs suggestions. Il nous a fait plaisir de vous accueillir Au Bois Joli et d'entendre parler de votre magnifique pays. À l'été et l'automne 2012, nous avons bâti une extension à la magnifique demeure et nous en avons profité pour améliorer certains points comme l'isolation phonique. Quant aux espaces privés, nous gardons une porte fermée entre la salle à manger et la cuisine tout simplement pour permettre à nos invités de savourer pleinement la douce musique classique qui crée l'ambiance si particulière le matin. Cependant, après le repas, nous n'hésitons pas à nous rendre disponibles et à partager avec tous ceux qui nous honorent de leur présence. Faire connaissance avec tous ces gens nous apporte une richesse inouïe.
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Avant tout ! Merci a Georgette et Jean les propriétaires de ce lieux extra ! pour ces merveilleux moments passés dans votre gîte !!!
Avis aux voyageurs !!!
Si vous aimez les belles rencontres, la qualité culinaire, l’esthétique d'une belle demeure, la propreté des lieux, les soirées prés d'un bon feux de cheminée, la tarte au sucre exclusivement faîte par le propriétaire du tirage de l'érable a la tarte, et bien sur tout ceux ci a un prix défiant toute concurrence !
Allez au bois joli !
De plus vous êtes prêt du centre ville, il vous suffit d'une ligne de bus de 15 min pour vous rendre au centre de Quebec ! C'est magnifique !!!
Je recommande ce lieu sans hésitation !
Je suis une Française qui aime la qualité, je suis restée avec mon ami 6 nuits dans cette demeure durant un périple de 1 mois au Quebec, la rencontre du bois joli est un de nos meilleurs souvenirs donc faîte moi confiance vous ne le regretterez pas! Bon séjour a Quebec !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bois Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois Joli

Adresse: 2065 Rue Du Bois Joli, Québec (ville), Québec G1T 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Sillery
N° 1 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Au Bois Joli Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.