“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Au Bois Joli
Au Bois Joli a été ajouté à vos Favoris
2065 Rue Du Bois Joli, Québec (ville), Québec G1T 1E4, Canada (Sillery)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un endroit ou règne une agréable sérénité, ultra clean, des propriétaires charmants et disponibles. Un petit déjeuner particulièrement remarquable, largement comparable à un très bon restaurant. Un excellent rapport qualité prix et une parfaite localisation. Un des meilleurs B&B que je connaisse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Meme si j'étais à Québec dans un contexte scolaire, je dois avouer que l'auberge du boisjoli m'a permis de me reposer, de bien dormir sur des lits super confortable et aussi en bonnus; de bien manger! De plus, l'auberge est a proximité de l'université ce qui rend le déplacement facile. Je remercie grandement mes hôtes Jean et Georgette pour leur accueil chaleureux et leurs petites attentions pour rendre mon séjour des plus agréables.

Merci encore!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Trilport-Meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un accueil de Georgette et Jean si chaleureux, une grande disponibilité, et des conseils touristiques parfaits....accès à Québec centre ville par un bus (vente de tickets sur place) la chambre avec la baignoire fut très confortable.....un lit de 200x200 très confortable, une baignoire balnéo immense, plein de petits produits et de petites douceurs à disposition....un petit déjeuner digne d'un grand restaurant...des plats cuisinés chaque matin par Georgette et des pâtisseries exquises (dont la fameuse tarte au sirop d'érable de Jean...excellente...) et je n'oublierais pas le fameux sirop d'érable (fabriqué par la "confrérie" de Jean..) nous en avons rapporté 2 litres et je me demande déjà comment nous allons faire quand nous n'en aurons plus.......en résumé.....courrez-y !! il existe quelques restaurants de quartier pour dîner, un peu chers mais très bons !!!

Astuce pour la chambre : la baignoire est immense....!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous étions deux et avons occupé la chambre numéro 2. Sans être très spacieuse, la chambre était impeccable: un lit très confortable, des draps et oreillers irréprochables, des lampes qui permettent la lecture au lit (ce qui n'est pas partout le cas!). La chambre et les lieux de toilette étaient très propres et ont été entretenus durant notre séjour. Le gîte n'est pas directement dans la section touristique de Québec, mais c'est très facilement et rapidement accessible par Grande-Allée. L'avantage? Aucun problème de stationnement au gîte! Nos hôtes étaient très recevants et sont à l'écoute des moindres besoins de leurs invités. Les déjeuners sont gargantuesques et raffinés. Les petites touches comme les breuvages chauds au salon (avec foyer!) et les réservations qu'ils font pour leurs invités aux bons restos du voisinage font qu'on se sent vraiment dorlotés. Franchement, ce fut notre première visite au gîte du Bois-Joli, mais je doute que ce soit la dernière... à notre grand bonheur!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été chaleureusement accueilli par Jean, l'hôte de cette auberge situé dans un très joli quartier résidentiel de bon standing à 1/4h du centre ville de Québec.
Les chambres sont dans la maison même du couple qui tient la maison, qui est très bien tenue et où tout est fait pour que l'accueil soit le plus agréable possible à ceux qui y logent : musique douce dans le salon, thé et café en libre service, gel douche, shampoing, bouteille d'eau minérale et carnet de notes dans les chambres. On se sent choyé ! Au petit déjeuner c'est pareil : toast, fromage, jambon, omelette fritatas, fruits, jus, pain d'épice incroyablement bon..
Merci Encore pour l'accueil !!
NB: nous n.y avons pas été mais à 5 min en voiture une rue avec pas mal de restaurants.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard qui suffisait bien pour 1 nuit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Comment décrire le bon temps que nous avons passé Au Bois Joli ?
Une maison où l'on se sent chez soit, dans un quartier résidentiel chic et calme. Un salon chaleureux pour savourer une tisane en bouquinant, une belle terrasse, une grande chambre avec lit king size, salle de bain avec bain à remous, tellement agréable pour se relaxer après avoir arpenté les ruelles de Québec, et pour couronner le tout, le petit déjeuner digne d'un grand restaurant (service, musique de fond, cuisine délicieuse et copieuse). A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 1, avec la salle de bain a bain a remous. Toutes les chambres sont calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent accueil chaleureux et sympathique. Chambre très confortable et spacieuse. Déjeuners exceptionnels, omelette au confit de canard, crêpe au jambon et asperge, pain dore au Cointreau. En prime a tous les matins, la tarte au sirop d'erable de Jean.
Gite bien situe pres de la rue Maguire ou l'on trouve de bons restau et boutiques de quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bois Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois Joli

Adresse: 2065 Rue Du Bois Joli, Québec (ville), Québec G1T 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Sillery
N° 1 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Au Bois Joli Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.