“si la perfection existe c'est au bois joli qu'on la trouve” 5 5 étoiles

2065, rue du Bois Joli, Québec (ville), Québec G1T 1E4, Canada (Sillery)   |
Tarif réduit
CAD120 (CAD)
Francescas, France
“si la perfection existe c'est au bois joli qu'on la trouve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes ou tout a été mis en œuvre afin que nous puission passer un magnifique sejour a quebec
Chambres très propres, agréables et spacieuses
Literie très confortable
Petit dejeuner variés, original et copieux
Tarte au sucre de Jean a ne pas manquer
En bref maison agreable et bien situé pour visiter la ville
Nous la recomandons chaudement
Merci encore a Jean et a son épouse

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous sommes, Jean et moi, très émus après avoir lu votre commentaire élogieux. Nous vous en remercions du fond du coeur. D'autant plus que ce commentaire vient de nous propulser au sommet...eh, oui, nous sommes maintenant officiellement 1er à Québec sur 125 établissements. Quel bonheur! Grâce à vous, à votre charmante visite Au Bois Joli, nous ne nous épargnerons pas tout le long de la haute saison qui se pointe devant nous, tellement cela nous a motivés.
Georgette et Jean

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil formidable, une belle chambre et un petit-déjeuner inoubliable. Notre fils de 15 ans a également beaucoup apprécié !
La rue est très calme et bien située. Si nous retournons à Québec, nous souhaitons y loger à nouveau.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est très bien pour un couple avec enfant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions pour vos remarques d'appréciation et nous en tiendrons compte lors de notre analyse des services que nous offrons dans le but de toujours améliorer ce que nous faisons. Plusieurs pistes s'offrent à nous, à chaque année, et nous tenons à saisir chacune d'elles afin de faire progresser Au Bois Joli vers de nouveaux sommets. Nous mettons beaucoup d'énergie dans le but de répondre à toutes les exigences de nos invités, quel qu'elles soient, avec plaisir et détermination. Merci d'avoir pris la peine d'en mesurer l'impact sur votre séjour.
Jean et Georgette
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

De passage par hasard à Québec nous sommes retournés sans hésitation chez nos hôtes , 2 ans après . Toujours un accueil charmant et professionnel .des chambres au décor raffiné au confort impeccable et des déjeuners parfaits

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Vous avez pris le temps d'inscrire vos commentaires positifs, il y a déjà plusieurs semaines, et nous tenons, nous aussi, à vous remercier en retour. Nous sommes toujours plus que ravis, Jean et moi, d'accueillir des gens qui sont déjà venus Au Bois Joli et qui choisissent d'y revenir. Les figures familières sont rassurantes et témoignent, comme vous l'avez fait, de votre appréciation de notre petit établissement. Merci pour ces bons mots qui ont pour effet de nous rassurer et de mettre en confiance d'autres personnes qui choisiront de nous visiter lors de leur séjour à Québec.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Merci beaucoup pour le super bel accueil, le raffinement, l'extrême propreté des chambres, l'excellent petit-déjeuner. Vraiment nous avons été impressionné par la qualité des services offerts!!! C'est un bijou à découvrir, nous avons été traîté comme des rois!! Nous allons répéter l'expérience!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous sommes ravis, en tant qu'aubergistes "improvisés", d'accueillir des personnes comme vous, qui avez pris le temps de nous démontrer votre reconnaissance. Merci beaucoup pour vos remarques et l'amabilité dont vous avez fait preuve lors de votre séjour Au Bois Joli. Veuillez excuser notre réponse tardive sur ce site.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans ce gîte. Je l'avoue, c'est l'endroit que nous choisissons toujours, moi et mon conjoint, lorsqu'il est question de nous rendre à Québec.

L'auberge est située dans un quartier paisible et charmant. De plus, l'auberge est située près de tous les attraits de la ville. Nous adorons essayer les nouveaux restaurants de quartier que nous proposent les hôtes.

Cette fois-ci, moi et mon conjoint, avons décidé de prendre quelques jours après les fêtes turbulentes pour nous reposer et prendre soin de nous. Le gîte au Bois-Joli est l'endroit idéal pour se reposer. Tout nous y inspire la détente. C'est un endroit chaleureux et superbement bien décoré. Lorsqu'on y entre, on s'y sent tout de suite chez soi.

Les hôtes sont très accueillants. Ils sont très bien informés de ce qu'il se passe à Québec et aux alentours. Ils essaient des activités et des restaurants, afin de bien conseiller leurs clients. Ils sont toujours attentifs et à l'écoute des besoins de leurs clients. Que dire des déjeuners copieux et exquis préparés par l'hôtesse et servis par l'hôte, monsieur Jean.

Il est impossible de ne pas apprécier son séjour au Gîte au Bois-Joli. La preuve, nous y retournons au début février!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques! En amoureux, j'aime bien Downton Abbey et Rêveries.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous puisons notre énergie aux remarques que nos clients prennent le soin d'inscrire sur ce site, c'est indéniable. Et en grande partie, nous poursuivons notre travail avec détermination sachant que des gens comme vous apprécient chacun de nos gestes, chacun de nos efforts. Sachez que malgré le retard à répondre à votre message, Jean et moi avons grandement apprécié votre présence ici au début de 2014.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un endroit ou règne une agréable sérénité, ultra clean, des propriétaires charmants et disponibles. Un petit déjeuner particulièrement remarquable, largement comparable à un très bon restaurant. Un excellent rapport qualité prix et une parfaite localisation. Un des meilleurs B&B que je connaisse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Meme si j'étais à Québec dans un contexte scolaire, je dois avouer que l'auberge du boisjoli m'a permis de me reposer, de bien dormir sur des lits super confortable et aussi en bonnus; de bien manger! De plus, l'auberge est a proximité de l'université ce qui rend le déplacement facile. Je remercie grandement mes hôtes Jean et Georgette pour leur accueil chaleureux et leurs petites attentions pour rendre mon séjour des plus agréables.

Merci encore!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Au Bois Joli B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois Joli B&B

Adresse: 2065, rue du Bois Joli, Québec (ville), Québec G1T 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Sillery
N° 1 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Au Bois Joli B&B Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois Joli B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.