“Un bien joli gîte au Bois Joli” 5 5 étoiles

2065, rue du Bois Joli, Québec (ville), Québec G1T 1E4, Canada (Sillery)   |
Tarif réduit
CAD130 (CAD)
Landerneau, France
“Un bien joli gîte au Bois Joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Gîte à l'écart de la frénésie du centre-ville, dans un quartier résidentiel calme et verdoyant, mais avec toutes les commodités accessibles facilement à pieds : restaurants, commerces, et bus pour le centre ville (trajet de 15') si vous n'avez pas de voiture.
Chambre (nous avions la n°3 "côté jardin") très spacieuse, confortable, propre et bien équipée : en particulier excellente literie, climatisation, wifi, bouteilles d'eau.
Hôtes charmants et attentionnés (conseils, petits déjeuners "maison" variés composés de 3 plats), y compris face aux imprévus (aide apportée dans notre cas face lors d'un souci de santé).
Accès au salon, avec boissons chaudes à disposition.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LadyfromQuebec, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 13 août 2014
On dirait bien que notre réponse n'a pas été acheminée...donc, voici encore, ou à défaut, un autre chaleureux "Bonjour" de vos hôtes qui ont tant apprécié votre visite Au Bois Joli. Nous espérons que votre retour s'est bien passé...et que tout est rentré dans l'ordre. Votre enthousiasme à visiter Québec, votre reconnaissance à notre égard pour la moindre petite chose, nous nous souviendrons toujours de vous deux. Et surtout, nous penserons à cet itinéraire qui, grâce à vous, est maintenant complet! Merci infiniment pour votre bonne humeur, votre joie de vivre!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour notre première visite dans la ville de Québec, nos hôtes nous ont réservé un accueil des plus chaleureux, préparé des petits déjeuners dignes des plus grands restaurants, le tout dans un cadre verdoyant, reposant et confortable!

Ju et Jo de Paris

Séjour du août 2014
LadyfromQuebec, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Des invités formidables, on aurait dit des amis. Quelle joie de faire votre connaissance et de vous revoir, jour après jour, dans notre demeure! Merci pour tous vos judicieux conseils, que nous suivrons à la lettre. D'ailleurs, nous avons très hâte. Et un autre merci pour ces gentils commentaires. C'est ainsi que nous poursuivons, année après année, notre aventure de gîte à la retraite!
Culoz,France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons été accueillis très chaleureusement par nos hôtes qui ont fait en sorte que nous soyions à l'aise et passions un excellent séjour en famille: la chambre familiale est très confortable et les petits déjeuners succulents et variés (Georgette nous a préparé des mets différents chaque jour et la tarte au sirop d'érable de Jean a fait l'unanimité).
Qui plus est, la maison est située dans un quartier magnifique et calme et proche du centre de Québec (10 minutes en voiture ou bus). Et il y a de bons restaurants tout proches.
Idéal!
Catherine ,JC ,Thibaut et Corentin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LadyfromQuebec, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous avons bien apprécié votre compagnie! Nous éprouvons toujours le même plaisir d'accueillir des petites familles comme la vôtre à notre gîte. Ça nous replonge dans un contexte de petites vacances familiales. Tout est léger et agréable. La curiosité et le plaisir se lisent dans le regard des enfants, c'est merveilleux. Merci d'être venus chez-nous et merci pour vos marques d'appréciation à notre égard.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le meilleur gite ou nous avons séjourné visité au Québec. Tout y était parfait l’accueil et les conseils des hôtes pour visiter la ville. La chambres rêverie était "luxueuse" et la literie extraordinaire donne envie de rester couché pendant des semaines. Inutile de préciser que la chambre était impeccable. Le salon est à la disposition des clients avec livres, magazines, thé, café etc.
Le petit déjeuner maison était sublime un vrai régale. Nous avons fait 2 gites sur Québec, celui ci n'a pas volé sa place de N°1.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LadyfromQuebec, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 2 août 2014
La perfection...nous en faisons notre objectif, mais nous savons bien que c'est difficile de l'atteindre! Depuis 5 ans, nous tentons de nous améliorer en ayant pour but, au quotidien, de satisfaire les désirs de notre distinguée clientèle. Nous sommes surtout choyés d'accueillir ici des gens tels que vous! Merci infiniment.
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Voilà maintenant 3 séjour que nous passons Au Bois Joli et nous n'avons aucun commentaire négatif à faire! Tout simplement magnifique, le gite est très bien situé et les hôtes sont exceptionnels! Tout est impeccable!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LadyfromQuebec, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Il y a de ces gens qui nous renouvellent leur confiance année après année et pour lesquels nous éprouvons toujours le même plaisir à déployer notre savoir faire. Nous avons été très heureux de vous revoir, de vous accueillir Au Bois Joli encore une fois. Vous faites maintenant parti du groupe des "habitués". Il nous importe beaucoup que vous vous sentiez bien ici et que le plaisir et l'émerveillement se renouvelle sans cesse. Merci pour tout !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Etablissement parfait, chambre et literie excellentes. Accueil chaleureux. Petits déjeuners variés sans oublier la tarte au sucre de Jean.
Maison très bien située, dans un quartier très calme non loin du centre.
Quelques bons restaurants à proximité.

Ne changez rien.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour ces bons mots à notre égard. Nous apprécions au plus haut point votre générosité. C'est en côtoyant les gens que nous recevons un peu de ce qu'ils sont. Nous apprécions d'abord le fait que le client ait choisi notre gîte mais ensuite, nous sommes comblés en sa compagnie. Jean et moi vous remercions chaleureusement.
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes ou tout a été mis en œuvre afin que nous puission passer un magnifique sejour a quebec
Chambres très propres, agréables et spacieuses
Literie très confortable
Petit dejeuner variés, original et copieux
Tarte au sucre de Jean a ne pas manquer
En bref maison agreable et bien situé pour visiter la ville
Nous la recomandons chaudement
Merci encore a Jean et a son épouse

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous sommes, Jean et moi, très émus après avoir lu votre commentaire élogieux. Nous vous en remercions du fond du coeur. D'autant plus que ce commentaire vient de nous propulser au sommet...eh, oui, nous sommes maintenant officiellement 1er à Québec sur 125 établissements. Quel bonheur! Grâce à vous, à votre charmante visite Au Bois Joli, nous ne nous épargnerons pas tout le long de la haute saison qui se pointe devant nous, tellement cela nous a motivés.
Georgette et Jean

Vous connaissez Au Bois Joli B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois Joli B&B

Adresse: 2065, rue du Bois Joli, Québec (ville), Québec G1T 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Sillery
N° 1 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Au Bois Joli B&B Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois Joli B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.