“un gite fort sympathique aux allures d'auberge espagnole” 4 5 étoiles
Avis sur L'Autre Auberge

L'Autre Auberge
L'Autre Auberge
1151, 1st (Ère) Avenue, Québec (ville), Québec G1L 3K7, Canada (Vieux-Limoilou)   |
Classé n°50 sur 128 chambres d'hôtes à Québec (ville)
france
“un gite fort sympathique aux allures d'auberge espagnole”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un accueil très agréable dans cette grande maison, comprenant de grandes chambres, un salon où règne convivialité et bonne humeur, une cuisine bien équipée et un PC à disposition!
La propriétaire Louise, fort sympathique n'est pas avare de bons conseils ; le petit déjeuner avec du pain fraichement acheté par notre hote se fait dans une ambiance de convivialité inégalée type Auberge Espagnole.
Le coeur de Québec n'est qu'à moins de 20 min à pied, ou 10 min en bus ( arrêt de bus tout près) et le quartier permet de se garer sans difficultés et surtout sans frais. On vous le recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil très chaleureux de véronique et louise. Chambre propre et grande. Pièces communes très coquettes. Le petit déjeuner est sympa avec du bon pain. Je recommande cet auberge dans un quartier agréable et très propre du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Une superbe auberge, accueil personnalisé, expérience unique. Les lieux communs et privés sont très propre et l'attention est accordée aux détails. La décoration est douce, conviviale et rustique. La configuration des lieux laisse place aux rencontres entre personnes, tout en assurant une bonne intimité. L'accès à la cuisine commune est très appréciée. Les enfants sont les bienvenus et ils ont également adorés.

Un grand merci à notre hôtesse (Louise) qui s'est montrée d'une gentillesse et d'une présence remarquable.

Le petit déjeuner est servi sous une forme très conviviale, pain frais de boulangerie, confiture, yogourt, fruit permettant la discussion, le partage et les rencontres.

La présence d'un restaurant de cuisine traditionnelle familiale québécoise et d'un magasin d'alimentation saine à proximité est très appréciée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
le Mesnil st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Gite extremement agréable, très propre et confortable. L'accueil y est très chaleureux, les deux hotesses Louise et Véro sont très sympathique, à votre écoute et prêtes à vous rendre le moindre service. Cette formule de gite, pour nous qui sommes habitués aux hotels traditionnels nous a enthousiasmé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

L'autre auberge est un endroit très agréable où l'on se sent comme chez, l'accueille est chaleureux, les hôtesses de maison sont très sympathiques et se plient en quatre pour que notre séjour soit au mieux.
Le petit déjeuné en commun permet la rencontre et le partage avec les les autres voyageur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Autre Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Autre Auberge

Adresse : 1151, 1st (Ère) Avenue, Québec (ville), Québec G1L 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Vieux-Limoilou
Classé n°50 sur 128 chambres d'hôtes à Québec (ville)
L'Autre Auberge Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Autre Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Autre Auberge a été ajouté à vos Favoris