“Simple et chaleureux!!!” 4 5 étoiles

1151, 1ere Avenue, Québec (ville), Québec G1L 3K7, Canada (Vieux-Limoilou)   |
Rezé, France
“Simple et chaleureux!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette auberge très sympathique ou l'accueil fut très chaleureux!!!les chambres sont confortables et le petit déjeuner offert est bon et copieux. Les conseils de Louise sont vraiment pratiques pour ne pas se perdre dans Quebec!!!Allez-y, vous serez ravi!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cork, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Notre hôtesse nous a très bien accueillis, elle s'intéresse vraiment à ces hôtes, beaucoup d'échanges enrichissants, elle est très serviable et arrangeante! cette auberge se situe à 10/15 minutes du vieux Québec, le bus passe toutes les 15minutes donc c'est plutôt pratique pour les personnes qui souhaitent s'excentrer un peu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet hôtel a une particularité: il est la propriété d'une association dont le but est de permettre l'insertion des étrangers dans la ville (y compris une française). Il en a une autre: les chambres sont grandes et confortables.
Accueil cordial, et centre de la vieille ville a 1 km a pied, sans monter si on passe par le port pour prendre le funiculaire, ou ne montant pour les marcheurs.
Car s'il a des chambres au rez de chaussée, il n'y a pas d'ascenseur pour les 2 autres niveaux.
Petit déjeuner sans particularité.
A recommander pour son rapport qualité prix, et l'utilité de l'endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal-Est, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions un budget serré. Avec deux amis français, nous avons passé deux nuits dans ce gîte pas comme les autres. La décoration y est simple et avenante (les photos du Népal sont magnifiques), les lits très confortables et la cuisine prête à l'emploi (frigo, four, etc..). Il manquait par contre des verres qui devaient avoir tous cassés très récemment ; des tasses ont bien fait l'affaire de toute façon. Nous avons pu ainsi nous faire à manger sur place, préparer nos sandwichs pour nos grosses journées hors de l'auberge et remplir nos bouteilles d'eau, faisant ainsi de grandes économies. Les petits déjeuners, copieux et sains, offerts avec le prix des nuités ont été un régal et ces moments en particulier passés avec Louise, la propriétaire, et les autres voyageurs de partout au monde ont été vraiment le fun !Longue vie à l'autre auberge !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à l'Autre Auberge chez " Louise ", nous y avons passé un très agréable moment, l'endroit est très calme, très bien situé, l'accueil est charmant, le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont agréables et propres, c'est une adresse à ne pas manquer et surtout à recommander sur Québec !!! Nous y retournerons sans aucune hésitation !! :):):)

Sandra et Marie Paule

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'Autre Auberge cet été, impossible d'en tirer des points négatifs!

L'auberge est confortable, tranquille et tout est propre. Ses hôtes sont adorables, à l'écoute et toujours prêtes à renseigner et conseiller les touristes.
Les petits déjeuners font partie des meilleurs moments de notre voyage, l'occasion de discuter avec Louise, partager les expériences et les anecdotes, ...

La localisation de l'auberge est également très pratique : ligne de bus menant directement dans les quartiers animés de la ville, 15-20 minutes à pied seulement, à 15 mn à pied de l'arrêt de bus menant aux chutes de Montmorency, de petits commerces tout autour, et facile d'accès en voiture (+ possibilités de se garer).

Merci Louise!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un accueil très agréable dans cette grande maison, comprenant de grandes chambres, un salon où règne convivialité et bonne humeur, une cuisine bien équipée et un PC à disposition!
La propriétaire Louise, fort sympathique n'est pas avare de bons conseils ; le petit déjeuner avec du pain fraichement acheté par notre hote se fait dans une ambiance de convivialité inégalée type Auberge Espagnole.
Le coeur de Québec n'est qu'à moins de 20 min à pied, ou 10 min en bus ( arrêt de bus tout près) et le quartier permet de se garer sans difficultés et surtout sans frais. On vous le recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'autre Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'autre Auberge

Adresse: 1151, 1ere Avenue, Québec (ville), Québec G1L 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Vieux-Limoilou
N° 26 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Recommandée par "Le guide du Routard" , L'Autre Auberge est un gîte touristique offrant un service d'hébergement alternatif pour les gens voyageant seuls, en couple ou en famille. Que ce soit en chambre privée ou familiale, vous pourrez apprécier un hébergement de qualité, à la fois sain et convivial, tout en vous sensibilisant au développement de l'économie locale et au respect de l'environnement. Logé au coeur du Vieux-Limoilou où la vie de quartier est riche et animée, vous pourrez profiter de nombreux commerces, parcs et activités gràce à des moyens de transport plus verts comme le vélo et l'autobus. Bref, c'est à un second chez-soi et à la rencontre des Québécois dans leur milieu de vie que L'Autre Auberge vous convie! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'autre Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Autre Auberge Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'autre Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.