“Wow !” 5 5 étoiles

Boudoir
441, rue du Parvis, Québec (ville), Québec G1K9L6, Canada
418 524 2777
Site Web
Classé n° 543 sur 1 223 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Fusion, éclectique
Québec (ville), Canada
“Wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'aime vraiment cette place à Québec. Belle ambiance en 5 à 7 avec des promotions vraiment cool. La Bouffe est excellente, le tartare est vraiment bon et ils ont une très belle sélection de vin. Le staff est particulièrement agréable et invitant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Restau-bar branché, à la hauteur des attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un des rares endroits du coin ouvert le soir la semaine (passé 21h mettons). La cuisine est très bien, malgré des prix un peu enflés.

Visité en juin 2012
Bromont, Canada
“La beauté de la salle se reflète dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons sélectionné ce restaurant d'abord parce qu'il était coté dans le guide Voir. Passant devant, la lecture du menu nous a invité à y entrer; finalement le confort de la salle nous a séduit.

Le service est très sympathique. C'est de la classe décontracté, on ne se prend pas trop au sérieux. Belle carte de vin, quoiqu'un tantinet dispendieuse si on tient compte du prix du marché de certaines bouteilles. Nous nous sommes rabattus sur le bon choix de bière (la Leffe Brune notamment).

Le menu est équilibré et alléchant. Les entrées sont généreuses et savoureuses. Le gravlax est très réussi. Les raviolis au canard et aux champignons furent un délice tout comme les gnocchis accompagnés de lapin confit. Très réussi.

Excellente table dans ce quartier dense en gastronomie.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boudoir ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.