“Merci encore!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant TABLE

Restaurant TABLE
395 de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada (Downtown Quebec City)
+1 418-647-2458
Site Web
Classé n° 104 sur 1 207 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 6 - USD 30
Cuisines : internationale, Méditerranéenne, Espagnole, Tapas, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Le restaurant Table vous propose un menu de style Tapas à la fois généreux et raffiné; d'inspiration espagnole, européenne et québécoise. Avec sa carte des vins axée sur les produits espagnols, canadiens et les importations privées biologiques, le restaurant Table offre la possibilité de découvrir de nouveaux cépages et vins aujourd’hui méconnus au Québec.
“Merci encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

En ce qui me concerne j'ai adoré!
En plus avec des "deal" à 50% le jeudi sa permet à tout le monde de profiter de cette excellente nourriture . Le service y est rapide et courtois et j'ai apprécier l'adaptation du serveur à notre petite "gang" Disont plus décontracter !!! Je n'ai pas été déçu ! Merci à toute l'équipe!

Jean C, Manager de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Au Restaurant Table nous prenons les commentaires de nos clients très à cœur. Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion.

Cordialement votre!

Saint-Basile de Portneuf
“Belle decouverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Resto a decouvrir! Autant de part ses plats, son ambiance & le service. Parfait de pouvoir deguster tous ces petits plats sans avoir de remords a la facon j'aurais dont du! On se gate et c'est parfait! Tout autant de choix dans les vins avec en plus, un excellent sommelier pour nous conseiller. Soiree a re-faire et a planifier a votre agendas!

• Visité en mars 2014
Jean C, Manager de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
M. Pmarand

Merci pour votre commentaire très apprécié, nous espérons vous revoir partir bientôt.

Au plaisir!

Jean-Denis Côté
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une tres belle ambiance, un service hors pair! Super idee pour souper entre amis. Petits plats a partager qui sont tous succulents! Un chef avec un talent fou! Bref on a adore!!! A connaitre et faire connaitre!

• Visité en mars 2014
Jean C, Manager de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Mme Christine Boilard,

L'équipe du Restaurant Table vous remercie pour ce beau commentaire. Il semble que vous ayez apprécié votre visite et su profiter des saveurs du chef Privé!

Jean-Denis Côté
Montréal, Canada
“Revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tout d'abord c'est un beau restaurant. On y est bien. Atmosphère et ambiance feutrés. Les plats sont variés et délicieux. La carte de vin offre de véritables petits trésors. Le service est efficace et amical. Je le recommande donc sans hésitation.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vincent D, Directeur général de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 4 février 2014
M. 53richard,

Vincent Dufresne
Québec (ville), Canada
“Un restaurant qui change”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Découvert cet été,

Un restaurant qui sort du lot car on y mange des tapas, de grande qualité. Une épaule d'agneau confite, un tartare de bison, des betteraves rôties... Aie Aie Aie.

Toujours un moment agréable dans un environnement stylé avec dès l'entrée une directrice souriante. Une équipe attentionnée et serviable. Et une superbe carte de vins et cocktails.

Une salle faite pour des groupes avec de grandes tables pour accueillir tout le monde comme si on était chez soi. Et à cotée des tables romantiques pour des couples.

Vraiment à pas rater.

mention à mes serveurs préférés Manon et JP..

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincent D, Directeur général de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Hadrien R,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents Tapas autant que le service! Soyez assuré que Manon et JP seront informés de votre appréciation.

Vincent Dufresne

Les voyageurs ayant consulté Restaurant TABLE ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant TABLE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant TABLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.