“Super découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant TABLE

Restaurant TABLE
395 de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada (Downtown Quebec City)
+1 418-647-2458
Site Web
Classé n° 80 sur 1 176 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 6 - USD 30
Cuisines : méditerranéenne, Tapas, internationale, Bar à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Le restaurant Table vous propose un menu de style Tapas à la fois généreux et raffiné; d'inspiration espagnole, européenne et québécoise. Avec sa carte des vins axée sur les produits espagnols, canadiens et les importations privées biologiques, le restaurant Table offre la possibilité de découvrir de nouveaux cépages et vins aujourd’hui méconnus au Québec.
“Super découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Le sommelier est génial! Merci Jean-Denis! Nous avons goûté à plusieurs plats et nous reviendrons certainement pour les autres! P-O et Odile

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean C, Manager de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Piere-Olivier Laberge,

Recommandé par 80 %
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Service et bouffe impeccable! ! Un must!!
Le choix des plats, le service accueillant et très professionnel.

Jean C, Manager de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour MelanieG07, merci pour votre commentaire sur notre restaurant, Nous apprécions votre bref mais efficace commentaire sur Table, au plaisir de vous servir sous peu.
Québec (ville), Canada
“Sélection de tapas délicieux et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le Restaurant Table est un secret bien caché dans l'hôtel Pur. Avec 2h de stationnement gratuit, on élimine déjà l'embarras de trouver un endroit pour la voiture, en plus des frais occasionnés. Je suis une habituée de l'endroit et je n'hésite pas à dire que le service y est excellent à chaque fois. Les tapas sont tous délicieux à mon avis, mais rien ne bat les fameux churros en dessert. On se croirait vraiment en Espagne!
L'ambiance laisse parfois à désirer (on a l'impression que le restaurant est vide) , mais il n'en tient qu'à vous d'être en bonne compagnie pour apprécier le moment !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean C, Manager de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Klodya, merci pour votre commentaire très élogieux sur notre restaurant, et surtout je suis d'accord avec vous que le restaurant Table est un trésor caché à Québec, nous espérons vous revoir sous peu parmis nous et en bonne compagnie.
“Tapas”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Bon restaurant d'hôtel qui offre des tapas sans prétention. Le service et bien et rapide. Le menu est varié. La déco est très urbain et moderne.

Visité en novembre 2013
Jean C, Manager de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Restaurant Table, nous prenons les commentaires de nos clients très à cœur. Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion.

Cordialement votre!
“Merci encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

En ce qui me concerne j'ai adoré!
En plus avec des "deal" à 50% le jeudi sa permet à tout le monde de profiter de cette excellente nourriture . Le service y est rapide et courtois et j'ai apprécier l'adaptation du serveur à notre petite "gang" Disont plus décontracter !!! Je n'ai pas été déçu ! Merci à toute l'équipe!

Jean C, Manager de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Au Restaurant Table nous prenons les commentaires de nos clients très à cœur. Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion.

Cordialement votre!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant TABLE ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant TABLE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant TABLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.