“Meilleur souvlaki que jai mangé” 5 5 étoiles

Restaurant Chez Harry
1190 Boul. Louis-XIV, Québec (ville), Québec G1H 6P2, Canada
418-628-6187
Site Web
Classé n° 87 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 10 - USD 41
Cuisines : Grecque
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Meilleur souvlaki que jai mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je vien de montreal et des restaurants grecques ils en a beaucoup.jai manger plusieurs souvlaki dans plusieurs restaurant mais ceux chez harry son imbattable .service chaleureux , abordable et de bon vins je le recommande sans hesiter

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Chambéry, France
“Bon et pas trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un ami avec qui je suis allé dîner un soir m'a indiqué ce restaurant. Cuisine grecque et française, apparemment. Décor sobre et agréable. Nous avons choisi la table d'hôte: soupe plutôt que salade ou hors d'oeuvre grecs (il faisait froid) comme entrée, et gigot d'agneau comme plat principal (qui nous a tous deux tentés davantage que les plats grecs proposés). Les frites étaient bonnes, chaudes et à point, mais le gigot était malheureusement tiède et trop cuit Dommage! Cependant, le dessert, unique, consistait en un délicieux gâteau aux trois chocolats. Le tout pour 20 CAD + taxes et service.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saguenay, Canada
“Ce n'est plus le Harry d'autrefois”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je fréquente ce restaurant depuis les années 70 et j'ai eu l'occasion d'y retourner cette semaine à l'occasion d'un anniversaire. J'ai pris une soupe avgolemono et un slouvaki 2 broches. Hélas les morceaux de porcs de ma brochette étaient beaucoup trop cuits et donc très coriaces. Par contre, le pain chaud que l'on nous sert en début de repas était toujours aussi excellent. Le service était toutefois professionnel et courtois.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quebec, Quebec, Canada
“La passion est au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je suis une habituée de ce merveilleux restaurant. Les personnes qui y travaillent sont passionnés et vous le feront sentir. L'ambiance est chaleureuse et hors du commun. Ayant déjà plus de 37 ans de service, le restaurant Chez Harry est loin d'avoir terminé de vous épater. D'une authenticité démarquée, les propriétaires ce feront un plaisir de vous accueillir au sein de leur restaurant !

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Je m'y sent chez moi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'adore ce restaurant, j'y vais plusieurs fois par semaine, que ça soit pour déjeuner, diner ou souper je ne suis jamais déçu. La nourritures est excellentes. Les propriétaires sont acceuillant et chaleureux. Il y a une petite terrasse intérieure ou il est bon de se regrouper!

Je le recommande fortement!

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Harry ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Harry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Harry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.