“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Mlle Cupcake

Mlle Cupcake
1660, rue de Bergerville, Québec (ville), Québec QC G1S 1J1, Canada
+1 (418) 614 7700
Classé n° 580 sur 1 178 restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Boulangerie
Québec (ville), Canada
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

La propriétaire n'était pas très sympathique envers les clients. Les cupcakes sont bons mais ils sont un peu trop sucrés.

Visité en janvier 2013

Recommandé par 45 %
Québec (ville), Canada
“Accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Premiere visite hier le 23 dec. Celle a l'accueil ce jour là je pense était la proprio
Pas de sourire pourtant elle devrait!! Ns sommes les clients son chiffre d'affaire
Apres tout mais non....... Cette personne n'aime pas ce quelle fait alors change de
Carriere et laisse la place a ceux qui adoreraient y etre. Désolant
Je ne retourne plus. Des cupcakes d'autres en vont et avec un large sourire a l'accueil

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Québec
“Grosse boule de glassage”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Ultra sucrés et trop gras. Beaucoup trop chère pour ce que c'est. Le service est sans sourire et plutôt désagréable.
Pour ma part je n'y retournerais pas. Je préfère de loin les Cupcake de chez érico.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
qc
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Les cupcakes sont bons, les saveurs originales, et l’effort est mis sur leur composition sans arachides, gluten etc., mais ils sont trop chers. L'endroit est joliment décoré, mais le service est en général mauvais, les femmes au comptoir sont désagréables et toujours pressées. Avec l'amabilité, ce serait déjà beaucoup mieux.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec
“service médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai téléphonné ce matin pour avoir des renseignements et la dame qui m'a répondu était très ''sec'' dans ses réponses.Comme si je la dérangeais! J'ai rappelé cet après-midi pour passer une commande..On me répond...''pouvez-vous rappeler dans 5 min'' et encore une fois de façon très ''sec''. Pas très bon pour la pub ça!! Finalement j'ai commandé ailleurs!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mlle Cupcake ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Mlle Cupcake ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mlle Cupcake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.