“Hamberger raffinés et autres mets, ambiance agréable, service amical et à un rythme confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Les Boucanes

Restaurant Les Boucanes
955, Jean-Gauvin | 295708, Québec (ville), Québec G1X 4M5, Canada
418 704 7043
Site Web
Classé n° 84 sur 1 213 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 16 - USD 26
Cuisines : américaine, Barbecue, hamburgers
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hamberger raffinés et autres mets, ambiance agréable, service amical et à un rythme confortable. Belle découverte!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Réussite de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Wow quelle expérience!!! Le resto était rempli alors la réservation valait la peine! Ma copine et moi avons mangés leurs côtes levées fumées et le '' pulled pork'' burger, quel délice avec leur vin sélectionné du mois !!! Des portions très généreuses avec les frites à volontés! Le délais était plus que raisonnable pour un samedi soir.

Bref un bon petit resto de cartier, ambiance sympa et service impeccable, belle expérience !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
st. calixte
“Super bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Ambiance chaleureux, staff très amicale. La nourriture, délicieux! Lex côtes levées sont succulants! Salade césar super bon, potages aussi... je n'ai pas encore eu la chance de tout goûter, mais a date j'ai seulement des bons commentaires. Chaque fois je visite la ville de Québec, je fais toujours un tour chez ''Les Boucanes''... c'est a ne pas manquer!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Service trèssss lent!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Mon titre en dit pas mal mais je vais élaborer...
Tout d'abord nous arrivons vers 18h, le restaurant est presque vide. Nous avons un coupon acheté sur groupon.ca (heureusement) qui nous donne droit à 2 tables d'hôtes.
Le restaurant est très petit, une quarantaine de places seulement à part la terrace.
La serveuse qui nous acceuille est gentille et souriante. Mon conjoint commande une bière puis une entrée pour 2. La serveuse revient avec la bière et prend notre commande, elle n'avait pas compris qu'on avait commandé l'entrée tout à l'heure...
Nous recevons un plateau de viande-poisson-fromage fumé pour 2. C'était vraiment une portion très petite, j'en aurais mangé 2 juste pour moi!
Les plats principaux arrivent 30 min plus tard. La demie côte-levée pour moi et le pulled pork burger pour mon homme. Les assiettes sont très jolies. La demie-côte n'était pas très bonne, la viande est fumée sans aucun autre épice ou goût puis juste nappée d'un peu de sauce une fois réchauffée. La sauce est bonne mais la viande ne goûte rien!
Les frites sont bonnes, la salade ordinaire.
Le pulled pork burger était très bon, bonne portion.
Le service est vraiment très lent, mal organisé. Après 30 min d'attente j'ai réussi à attirer l'attention de notre serveuse pour avoir le dessert et nos thés. Ils arrivent 20 min plus tard.
Gâteau au fromage et pommes pour moi et mousse aux bleuets et chocolat pour mon conjoint.
Le tout très bon, ça fini bien le souper.
Le décor est moderne, style bistro, très beau.
Juste à cause du service je n'y retournerai pas!

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Digne des EU”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

J'adore le pulled pork, un classique de la cuisine américaine. ce resto en offre un excellent! Et accompagné d!une salade fraîche, ce qui n'existe pas vraiment aux États-Unis. La sauce BBQ est préparée maison et digne de ce nom. Je la préféré plus vinaigrée que sucrée, mais tout de même excellente. Très copieux pour le midi, mais très satisfaisant. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Boucanes ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Les Boucanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Boucanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.