“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Antoine

Auberge Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada   |
Classé n°1 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Atlanta, GA
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Comme la personne qui a envoyé le précédent commentaire, ma femme et moi aussi sommes allés là-bas récemment pour notre anniversaire de mariage. C’est un hôtel merveilleux à tous points de vue et nous avons été si heureux de l’avoir choisi au lieu du Frontenac qui est immense, toujours plein de monde, en travaux et encore plus cher !

Nous avions une chambre de luxe dans l'angle, qui donnait sur le St Laurent et était très confortable, avec les draps les plus beaux que nous ayons jamais vus. Salle de bains impeccable et immense, avec deux lavabos, douche et baignoire, et toilettes séparées.

Le seul reproche que je ferais éventuellement, c’est que dans cette chambre-là en tous cas, le coin chambre aurait pu être un peu plus grand, c’était un grand lit double ou même un King size, comme c'était une chambre de luxe, et l’ancienne télé volumineuse sur la petite table dénotait vraiment avec le reste du décor, il aurait fallu un téléviseur à écran plat.

Accueil excellent et discret, jamais sur votre dos mais toujours disponibles et prêts à vous aider – ils vous donnent l’impression que vous êtes les seuls clients de l’hôtel – et l’atmosphère était très sophistiquée bien que calme et tranquille. Nous avions davantage l’impression d’être invités chez quelqu’un dans une belle demeure élégante que dans un hôtel.

Excellent petit déjeuner qui nous tenait toute la journée et valait bien les 21 € de supplément pour deux. La ville de Québec est merveilleuse et nous ne saurions trop vous recommander l’Auberge Saint-Antoine comme pied à terre pour aller la découvrir.

St. Marys, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

C’est un joli petit hôtel, le service accueil est très professionnel, l’emplacement excellent et les chambres sont belles.
Le Panache est le meilleur restaurant de toute la ville.
De ma terrasse, j’avais vue sur le fleuve.
Le personnel est bilingue français-anglais, comme tous les habitants de la ville d’ailleurs.

Argyll et Bute, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

J’ai trouvé cet hôtel très bien. La décoration des chambres est intéressante et les salles de bains sont fabuleuses. En revanche, le service laisse un peu à désirer. On est arrivés à minuit après un très long vol, et le type de la réception ne nous a même pas indiqué où se trouvaient les ascenseurs, ce qui fait qu’on s’est trompés de chemin deux fois.

Je dois dire qu’on n’est pas allés au restaurant ni pour manger, ni pour prendre un verre, car bien que joliment aménagé, il manquait d’atmosphère et il y avait vraiment l’embarras du choix comme restaurants aux alentours.

Si vous voulez faire de l’exercice, ils vous donnent un bon valable dans un club de gym du quartier. Cependant, il faut savoir que c’est à 25 mn à pied, et non à un quart d’heure comme ils le prétendent, et une fois que vous y serez, vous serez sans doute déçu.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

J'ai été trés déçu par ce Relais & Châteaux : peut être que le niveau requis pour les relais hors de France est plus faible mais il y a des limites à la supercherie.

Autant l'accueil est bon (sans plus) et le personnel disponible et aimable (heureusement) autant j'ai été enthousiaste de la qualité des matériaux, de la décoration et du design des parties communes de l'hôtel, autant, j'ai été déçu par ma chambre (et j'étais dans une "suite") médiocre et indigne d'un Relais et Châteaux. J'avais l'impression d'être logé dans ces bons vieux motel dont la peinture des murs était fraichement refaite. Ca me fait penser à une rénovation à la va vite : boutons éléctriques des années 60, jaccuzzi jauni par le temps... Le support de la télévision était un cube de bois peint en jaune.
Certes le lit est confortable et c'est bien là le principal vous me direz.
Evitez les chambres sur la rue : c'est bruyant pendant le journée notamment fenêtres ouvertes. Vous éviterez par la même les soirées dansantes organisées dans les sous-sols de l'hôtel qui enchanteront également vos débuts de nuits.

J'ai pu par contre apprécier les déjeuners, diners et soupers au restaurant Le Panache qui sont excellents et vraiment valent le détour.

• a aimé — La décoration de l'hôtel et le restaurant Le Panache
  • n'a pas aimé — La chambre médiocre
  • Conseils/Astuces — Evitez les chambre sur la rue Dalhousie
  • Séjour du août 2006 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
esher, surrey, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

Entre le moment où nous sommes arrivés à l'hôtel et celui où nous l'avons quitté tout a été superbe. Un portier nous a accueilli à la voiture, l'a emportée et nous ne l'avons plus vue jusqu'à notre départ 2 jours plus tard. Les chambres sont très belles, et les salles de bain très grandes. Nous avions un petit balcon avec vue sur la ville, magnifique. Rien de ce qu'on demandait n'était un problème pour le personnel. Le dernier soir nous avons mangé au Panache, et ne l'avons pas regretté. L'hôtel est très bien situé dans cette ville extraordinaire. Je recommanderais l'Auberge St Antoine à tous ceux qui aiment les petits hôtels de charme. Il est aussi bien que tous ceux dans lesquels j'ai logé, et je voyage beaucoup comme je suis agent de voyages. Par contre si vous avez des enfants n'y allez pas, c'est à mon sens un hôtel pour les adultes à cause des beaux meubles et objets d'art. Cet hôtel, où tout est soigné jusque dans le moindre détail, est sans aucun doute l'un des meilleurs sur la liste de mes hôtels préférés dans le monde entier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Nous avons logé à l'Auberge Saint Antoine l'automne dernier, et depuis je ne fais qu'y penser ! La ville de Québec est extraordinaire, surtout la partie basse de la ville, là où l'hôtel est situé. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à l'hôtel, mais nous avons vraiment savouré les moments que nous avons passés dans notre chambre. Celle-ci était spacieuse, nous avions plein de place pour dormir, lire et poser nos bagages. Mon mari a tellement aimé le lit qu'il a insisté pour que nous achetions le même matelas pour la maison. Nous recommandons vivement cet hôtel ainsi que la partie basse de la ville. Mangez en terrasse extérieure et profitez de la beauté et de l'histoire de cette ville magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Antoine

Adresse: 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Auberge Saint-Antoine Hotel Quebec City
Hotel Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint Antoine Quebec City
Auberge Saint-Antoine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.