“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Antoine

Auberge Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada   |
Classé n°1 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un hôtel exceptionnel. Rien à redire.
La chambre est grande, calme, très propre et la décoration est superbe. La salle de bain est immense.
Le service est irréprochable.
Il est très bien situé car dans la vieille ville. Bon, comme il est vers le saint Laurent , j'avoue qu'il faut un peu grimper pour arriver jusqu'aux points d'intérêts.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

macon france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un hôtel exceptionnel, le personnel est plus que gentil, serviable, souriant, l'accueil du directeur , son mot de bienvenue, la chaleur et le confort, parfait. Une chambre très confortable, avec terrasse et vue sur le saint Laurent. Derrière nous le château frontenac , domine. La concierge
De très bon conseil, prend du temps pour donner ses meilleurs idées de visites ou restaurant, le style chaleureux de cet établissement en fait à mon avis le meilleur hôtel de Québec bien sur c'est un hotel à taille humaine, pas ungrand hôtel , ici on vous salue par votre nom au bou de 5 minutes
On cherche à vous être agréable. Parfait

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'auberge Saint Antoine peut se payer le luxe de refuser une cliente à 530$
J'ai voulu réservé le forfait Gourmet à 449$ pour les 30 ans de mon conjoint, au moment de faire la réservation et de donner mon numéro de carte de
crédit, j'explique que je ne peux en avoir car je suis résidente temporaire au Canada :
Mise en attente - Refus de la réservation

Je propose d'aller faire un dépôt en argent comptant :
Mise en attente - Refus

Je propose d'aller payer le forfait total + faire un dépôt :
Mise en attente - Refus

Je propose de donner la carte de crédit de ma tante :
Mise en attente - Refus

Je leur dis : " Voue me refusez en tant que cliente c'est bien cela??? ". Le réceptionniste me dit clairement que oui il ne peut rien faire, que je ne peux pas venir !!! Bref je demande à parler à la personne responsable à qui il devait parler à chaque mise en attente :
Mise en attente + longue - La personne est en réunion (on se demande alors qui refusait à chaque mise en attente)

On me redirige finalement vers a boîte vocale de cette fameuse personne, le responsable, je laisse un message et mon numéro de téléphone.

Je n'ai jamais eu de nouvelles !!! On me refuse en tant que cliente car je n'ai pas de carte de crédit, l'auberge Saint Antoine est vraiment chanceuse de pouvoir se passer de clients !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AubergeSaint-Antoine, Responsable relations publiques de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Madame,
Vos énoncés à notre égard sont très graves. Nous sommes profondément affectés par vos commentaires. Une enquête interne est un cours présentement.
Notre directeur général, Jean-Louis Souman, communiquera avec vous à ce sujet dans les prochaines heures.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Un endroit confortable en tout point. Les chambres sont d'un très bon format et bien équipé. La salle à manger est tout simplement de très haut calibre et le service y est courtois et sympatique sans tomber dans le maniérisme.

• Séjour du mars 2012
Pincourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

On est allé passer deux nuits à l'Auberge pour fêter nos dix ans de mariage, en profitant par la même occasion d'un souper et de deux déjeuners au Panache.
Le service était impeccable et amical, les chambres vraiment belles et bien fournies.
le service de valet est efficace par le froid de canard qu'il faisait on a bien apprécié d'avoir notre voiture au chaud durant notre séjour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Ma troisième visite dans cet hotel merveilleux, tant par son architecture, sa décoration que par la sympathie et le professionalisme de ses collaborateurs.
Les concierges sont d'un conseil avisé, n'hésitez surtout pas à les consulter.

Je suis tombé sous le charme de cet hotel et c'est, à mon avis, le meilleur de Quebec!
De plus, de petites attentions vous sont portées régulièrement, ce qui ne fait qu'augmenter l'impression d'etre choyé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Les chambres: grandes, propres, décorées avec goût et audace. on a pensé à tout...
Le hall: éclairé, spacieux, un(e) concierge bienveillante, au devant de vos besoins. Le personnel d'accueil est gentil, afable, pas hautain du tout.
Les salles pour prendre un verre, regarder la neige tomber, prendre le thé ou simplement jaser sont à plusieurs niveaux, facilitant l'intimité. On s'y sent chez-nous.
Le stationnement avec valet est facile, rapide, respectueux de l'environnement où les rues sont étroites. Le personnel à cet égard est rapide à déplacer votre auto.
Une soirée d'amoureux ou entre amis à refaire n'importe quand!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Antoine

Adresse: 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Auberge Saint-Antoine Hotel Quebec City
Hotel Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint Antoine Quebec City
Auberge Saint-Antoine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.