“Un vrai relais-château” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Antoine

Auberge Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada   |
“Un vrai relais-château”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Excellent à tous points de vue. Une table d exception aussi. Assez cher mais correct pour cette catégorie et cette qualité. À mon avis bien mieux que " l usine" château frontenac...accueil attentif, personnel charmant et compétent. Service impeccable. Chaque chambre est différente mais toujours top.

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Apres une revue rapide sur Tripadvisor, j'ai choisi l'Auberge St Antoine suite aux diverses recommandations, et je n'ai pas regretté. Cet établissement, membre des Relais & Chateaux, à tout des grands hotels de charme. Le personnel est très professionnel, attentif et chaleureux. L'emplacement, dans la ville basse, est parfait pour visiter la ville. L'ambiance de l'hotel est chaleureuse, on s'y sent bien. La chambre, spacieuse, comporte tout le confort moderne: Material audio Bose, écran plat large, et même TV dans la salle de bains. Machine à café Nespresso, boilloire pour le thé, Wifi, ... La salle de bain, très fonctionnelle, propose une douche au plafond. Confort superbe! et la salle de bain est également chauffé par le sol. C'est très agréable. Miroir anti bué. Literie de qualité. Bref, un vrai grand hotel de charme. Prix élevé justifié pour une telle catégorie. Restaurant gastronomique attenant, où est servi le petit dejeuner. Ce n'est pas un buffet. Le plus dur est de choisir une formule! mais c'est excellent. Et le bar est de grande classe et d'excellente tenue. Je suis emballé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

5 eme séjour dans cet hotel familial:
Rien à dire si ce n'est: SUPERBE.
L'accueil est toujours aussi parfait, le personnel aimable et attentionnè est toujours la pour vous aider tout en restant discret.
Surtout ne changez rien, c'est parfait!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

La propreté est loin d'etre exemplaire, les lirs sont hors d'age, et les douches.. Coulent au goute a goute !

Les tarifs sont, eux, en revanche, bien placé et l'équipe très sympathique.

Tres bon point : A notre départ, si on recoit du courrier, ils le gardent pendant un mois et nous previennent par courriel ou tele

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

je suis allé pour fëter le 40ieme anniversaire de mariage de mes amis.
Bonne réception
Repas excellent
Service a la hauteur
Personnels très qualifiés et attentifs a tes demandes.
Je ne peux pas porter des commentaires sur les chambres car je suis allé au restaurant seulementé
L'Auberge est située près de tout le Vieux Québec et nous pouvons le visiter a la marche.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Le restaurant Panache, situé dans l'Hôtel, excellent pour les yeux ainsi que pour la bouche. Très belle ambiance dans un décor de vieille pierre et bois. Déjeuner excellent! Le service très vite et très courtois. Très belle vue sur le fleuve. Chambre très propre. Même pour le retour, l'Hôtel nous gâte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Superbe hôtel magnifiquement placé non loin de la Place Royale à Québec. Service classe et excellent. Très belles chambres. Malheureusement, nous ne pouvons noter le restaurant car nous n'y avons pas été manger. Bref, à recommander ! Vaut largement son prix.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Antoine

Adresse: 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Auberge Saint-Antoine Hotel Quebec City
Hotel Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint Antoine Quebec City
Auberge Saint-Antoine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.