“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Antoine

Auberge Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada   |
Classé n°1 sur 102 hôtels à Québec (ville)
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Super ! Que dire de plus ?

L'accueil est parfait, le cadre est magnifique, les chambres sont belles et propres. Le petit-déjeuner est excellent. Il n'y a pas de fausse note.
L'hôtel est bien situé : il y a des restaurants dans le quartier (il y en a aussi un dans l'hôtel), un grand parking pour stationner (il y a aussi un service voiturier à l'hôtel), et de quoi se promener le soir.

Conclusion : n'hésitez pas à réserver, si vous avez le budget, pour vous faire plaisir lors de votre passage à Québec, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

958 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Satigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Dernières nuits dans la belle province ... une adresse à retenir. Un beau luxe, pas clinquant, simple, merveilleusement situé.
En plus nous avons pu bénéficier d'un surclassement...c'est toujours bien d'échanger quelques mots avant d'arriver. La salle de bain des chambres de luxe est splendide.
Le prix n'est pas un bémol, car il correspond tout à fait à la prestation.
À recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Excellent à tous points de vue. Une table d exception aussi. Assez cher mais correct pour cette catégorie et cette qualité. À mon avis bien mieux que " l usine" château frontenac...accueil attentif, personnel charmant et compétent. Service impeccable. Chaque chambre est différente mais toujours top.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Apres une revue rapide sur Tripadvisor, j'ai choisi l'Auberge St Antoine suite aux diverses recommandations, et je n'ai pas regretté. Cet établissement, membre des Relais & Chateaux, à tout des grands hotels de charme. Le personnel est très professionnel, attentif et chaleureux. L'emplacement, dans la ville basse, est parfait pour visiter la ville. L'ambiance de l'hotel est chaleureuse, on s'y sent bien. La chambre, spacieuse, comporte tout le confort moderne: Material audio Bose, écran plat large, et même TV dans la salle de bains. Machine à café Nespresso, boilloire pour le thé, Wifi, ... La salle de bain, très fonctionnelle, propose une douche au plafond. Confort superbe! et la salle de bain est également chauffé par le sol. C'est très agréable. Miroir anti bué. Literie de qualité. Bref, un vrai grand hotel de charme. Prix élevé justifié pour une telle catégorie. Restaurant gastronomique attenant, où est servi le petit dejeuner. Ce n'est pas un buffet. Le plus dur est de choisir une formule! mais c'est excellent. Et le bar est de grande classe et d'excellente tenue. Je suis emballé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

5 eme séjour dans cet hotel familial:
Rien à dire si ce n'est: SUPERBE.
L'accueil est toujours aussi parfait, le personnel aimable et attentionnè est toujours la pour vous aider tout en restant discret.
Surtout ne changez rien, c'est parfait!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La propreté est loin d'etre exemplaire, les lirs sont hors d'age, et les douches.. Coulent au goute a goute !

Les tarifs sont, eux, en revanche, bien placé et l'équipe très sympathique.

Tres bon point : A notre départ, si on recoit du courrier, ils le gardent pendant un mois et nous previennent par courriel ou tele

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

je suis allé pour fëter le 40ieme anniversaire de mariage de mes amis.
Bonne réception
Repas excellent
Service a la hauteur
Personnels très qualifiés et attentifs a tes demandes.
Je ne peux pas porter des commentaires sur les chambres car je suis allé au restaurant seulementé
L'Auberge est située près de tout le Vieux Québec et nous pouvons le visiter a la marche.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint-Antoine

Adresse : 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°1 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Hotel Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint Antoine Quebec City
Auberge Saint-Antoine Hotel Quebec City
Auberge Saint-Antoine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.