“SUBLIME” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Antoine

Auberge Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada   |
Classé n°1 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre, service, restaurant, ambiance, tout est impeccable. Personnel attentionné, propreté exemplaire, courtoisie, près des attractions incontournables de la belle ville de Québec. Un MUST pour les gens qui apprécient le raffinement !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage avec terrasse et foyer, vue sur les grands établissements Séminaire, Château...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hotel est formidable au pied du vieux Québec wow les chambres sont magnifique ,le petit coin restaurant a découvrir absolument entrée de foie gras hum excellent très très raffiné ça vaut le détour nous avons bien mangés et nous avons passés une agréable nuit dans cet hotel un endroit a retourner lors d un passage a Québec

Astuce pour la chambre : A découvrir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis résident de Québec ayant eu l'opportunité d'essayer plusieurs hôtels de la ville. Il s'agit, de loin, du meilleur hotel disponible dans la ville de Québec de par son emplacement, ses services et de tout ce qu'elle offre. Méconnue par plusieurs, c'est en fait ce qu'il fait le charme de cet hotel dotée d'un emplacement te rêve, face au terminal des croisières, du fleuve et en plein cœur du Vieux-Quebec!! Vous serez traité comme un client unique et important et non comme un numéro qui ne fait qu'apporter des $$$ dans le coffres d'une buisness. Même si je demeure pas loin, j'y retournerai certainement dans les prochains mois. À réserver l'esprit en paix et avec la certitude d'y passer un magnifique séjour !

• Séjour du mars 2014
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Emplacement de choix .... près de tout ... super service avec valet. chambre confortable avec literie de qualité. Nous avons prit le forfait déjeuner souper au Panache.... un must... Très très bon j'y retournerais demain. Pas pour tout les budgets malheureusement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Superbe auberge de luxe sans prétention! J'ai adoré mon séjour du 24 au 26 décembre 2013. Le confort des chambres ainsi que le service de conciergerie ma beaucoup plus. On peut remarquer rapidement que la famille Price propriétaire de l'auberge on le souci du détail car le luxe est présent partout. C'était ma deuxième fois à l'auberge et j'ai eu beaucoup de plaisir. L'auberge St Antoine devient ma destination luxe confort à Québec!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeSaint-Antoine, Responsable commercial de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Guillaume M.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre deuxième séjour à l'Auberge Saint-Antoine était à l'hauteur de vos attentes par la qualité de notre service et du confort de nos chambres. Sachez que vos commentaires nous font grandement plaisir et nous espérons d'avoir le privilège de vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché.

Ingrid Lemm
Directrice ventes et marketing
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

J'y vais depuis quelques années pour affaire et loisir. Je ne veux aller nul part ailleurs lorsque je suis à Québec. J'y suis resté neuf nuits dernièrement. L'on y va pour la beauté des lieux et la qualité du service. Les chambres sont luxueuses et confortables. Le personnel est professionnel et aucunement prétentieux. Les propriétaires sont charmants. Le Café Artéfact avec sa vue sur les fondations et ses alcôves avec foyers est un endroit tout indiqué pour prendre un verre ou un repas. Son restaurant Panache est un haut lieu de tgastronomie lorsqu'on est d'humeur à dépenser beaucoup. Plusieurs excellents restaurants sont à quelques minutes à pied de l'hôtel. J'ai hâte d'y retourner pour le plaisir avec mon épouse.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Plan de la Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits. Bien situé, très charmant alliant les vieilles pierres vestige du passé et une Deco moderne et originale! Service voiturier très bien, le concierge Geneviève est excellente (très enthousiaste, très bons conseils et très dévouée), chambres très confortable et belle salle de bain avec une grande baignoire. A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint-Antoine

Adresse : 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions , TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Auberge Saint Antoine Quebec City
Hotel Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine Hotel Quebec City
Auberge Saint-Antoine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.