“Superbe pour un petit congrès ou réunion” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Antoine

Auberge Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada   |
Classé n°1 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Superbe pour un petit congrès ou réunion”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Endroit génial pour un congrès ou une réunion d'affaire sur quelques jours.
Service professionnel et courtois. Le stationnement est ample. Il est possible de stationnement à l'extérieur pour 18$ par jour, sans valet. LE wifi est gratuit partout dans l'hôtel, et le concierge est extraordinaire pour vous dénicher un petit resto succulent et même faire la réservation.
Pour trouver l'hôtel avec votre GPS, inscrire l'adresse du musée de la civilisation, c'est juste à côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

929 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons passé un très bon séjour. Les chambres sont confortables, l' hôtel est chaleureux et bien situé. Le restaurant Panache offre une bonne cuisine et les petits déjeuners sont excellents. Bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
austin, québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'endroit où ils sont situés et le service leur vaut une note élevée, mais nous aurions aimé qu'ils soient moins catégoriques quant à leur possibilité d'échange dans leur forfait. Les chambres sont confortables mais rien de plus que bien des hôtels où nous sommes demeurées pour ce prix.
J'aimerais par contre dire un gros merci aux gens qui y travaillent car ils sont tous prévenants et attentifs à nos besoins, nous avons été satisfaites de la façon dont ils nous ont accueillies et traitées. Même si certaines employées ont essayé de nous endormir avant notre arrivée dans l'échange de courriel avec quelques mensonges, tous les autres employés ont été plus que disponibles et réceptifs à nos demandes.
Pour ce qui est de la réputation d'être parmi les 10 meilleures en Amérique du Nord, permettez-moi d'avoir quelques doutes.
Je suis quand même très heureuse de l'expérience vécue et les remercie de m'en avoir donné l'opportunité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné une fin de semaine à l'Auberge St Antoine et nous sommes revenus enchantés de notre séjour. Service très attentionné, Charles est un Pro des drinks et que dire de nos petits déjeuners. Chambres bien entretenues et avec un cachet spécial. Bravo à toute l'équipe et merci à Marie Josée de nous avoir fait découvrir ce bel endroit pour séjourner dans le vieux Qc.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel aussi bon que le premier: Classe sans chichi, personnel très attentionné, emplacement idéal pour découvrir le vieux Québec, bref que du bon...Sans parler du petit déjeuner...

Pour la petite histoire, nous avions eu un pb de robinet de douche que j'avais signalé le matin, enfin d'après midi, le problème n'était toujours pas résolu.. J'en ai fait part à la réception et dans les 5 mn un technicien était là pour réparer...et le soir en sortant nous nous sommes vu remettre une enveloppe avec une lettre d'excuse et un apéritif offert pour deux au bar...

C'est ce genre d'attention qui font un grand hôtel de luxe et qui nous fait revenir...

Bravo à vous et continuez ainsi

Astuce pour la chambre : Notre chambre deluxe vue mer était rénovée et magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

bien situé, presque un boutique hotel malgré sa taille. Jazz dans le bar du lobby. Voituriers toujours présents. Vaste chambre et salle de bain. Service parfait. Adresse à recommander tout à fait dans le top des relais et chateaux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre, service, restaurant, ambiance, tout est impeccable. Personnel attentionné, propreté exemplaire, courtoisie, près des attractions incontournables de la belle ville de Québec. Un MUST pour les gens qui apprécient le raffinement !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage avec terrasse et foyer, vue sur les grands établissements Séminaire, Château...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint-Antoine

Adresse : 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°1 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Hotel Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine Hotel Quebec City
Auberge Saint Antoine Quebec City
Auberge Saint-Antoine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.