“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Antoine

Auberge Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada   |
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans la suite terrasse, vue exceptionnelle sur le fleuve et magnifique terrasse privée. Emplacement parfait pour visiter le vieux Qc à pieds. Gentillesse du personnel à souligner

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Excellence à tous les niveaux, de l'accueil à la qualité des chambres. Vraiment le souci des détails à tous les niveaux et ce, sans oublier le
Confort exceptionnel du lit.
Nous visualisons déjà notre prochain séjour ici.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Idéalement situé dans le Vieux Québec. Tout est à proximité pour la visite à pied et très bons choix de restos dont celui de l'Auberge. Belles chambres confortables avec Wi-Fi gratuit. Le service est Excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Endroit génial pour un congrès ou une réunion d'affaire sur quelques jours.
Service professionnel et courtois. Le stationnement est ample. Il est possible de stationnement à l'extérieur pour 18$ par jour, sans valet. LE wifi est gratuit partout dans l'hôtel, et le concierge est extraordinaire pour vous dénicher un petit resto succulent et même faire la réservation.
Pour trouver l'hôtel avec votre GPS, inscrire l'adresse du musée de la civilisation, c'est juste à côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons passé un très bon séjour. Les chambres sont confortables, l' hôtel est chaleureux et bien situé. Le restaurant Panache offre une bonne cuisine et les petits déjeuners sont excellents. Bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
austin, québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'endroit où ils sont situés et le service leur vaut une note élevée, mais nous aurions aimé qu'ils soient moins catégoriques quant à leur possibilité d'échange dans leur forfait. Les chambres sont confortables mais rien de plus que bien des hôtels où nous sommes demeurées pour ce prix.
J'aimerais par contre dire un gros merci aux gens qui y travaillent car ils sont tous prévenants et attentifs à nos besoins, nous avons été satisfaites de la façon dont ils nous ont accueillies et traitées. Même si certaines employées ont essayé de nous endormir avant notre arrivée dans l'échange de courriel avec quelques mensonges, tous les autres employés ont été plus que disponibles et réceptifs à nos demandes.
Pour ce qui est de la réputation d'être parmi les 10 meilleures en Amérique du Nord, permettez-moi d'avoir quelques doutes.
Je suis quand même très heureuse de l'expérience vécue et les remercie de m'en avoir donné l'opportunité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné une fin de semaine à l'Auberge St Antoine et nous sommes revenus enchantés de notre séjour. Service très attentionné, Charles est un Pro des drinks et que dire de nos petits déjeuners. Chambres bien entretenues et avec un cachet spécial. Bravo à toute l'équipe et merci à Marie Josée de nous avoir fait découvrir ce bel endroit pour séjourner dans le vieux Qc.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Antoine

Adresse: 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Auberge Saint-Antoine Hotel Quebec City
Hotel Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint Antoine Quebec City
Auberge Saint-Antoine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.