“Très bel établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Antoine

Auberge Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada   |
Moulinsart
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

L'hôtel est somptueusement rénové, les chambres sont très confortables et cosy.
Tout le personnel est aux petits soins.
Très belle adresse à Québec, proche du centre et permettant de découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le saint-Laurent sont mes préférées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Sejour de 2 nuits en forfait gourmand avec nos 2 enfants. Le site est magnifique, décoré avec goût, l équipe souriante et son directeur avec lequel nous avons eu le plaisir de partager un verre très professionnel et chaleureux. Un dîner au panache très agréable et goûteux, un second a l échaudée. Un peu déçu nous aurions préfère retourner au panache! La chambre est belle mais réellement trop petite pour 4! Un lit confortable pour nous ( literie et linge parfait!) par contre un canapé lit+un lit d appoint pour les garçons ce qui rend la chambre inaccessible. Nous avons eu la chance d avoir une vue fleuve mais impossible d en profiter l accès fenêtre n est pas possible avec 3 lits! Il aurait au moins été souhaitable de refermer les lits dans la journée . Nous reviendrons tout de même bien sur et espérons découvrir ce site enneigé! Merci monsieur le directeur pour votre accueil de qualité.

• Séjour du août 2014
Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'était notre deuxième visite à l'Auberge et nous sommes toujours autant conquis! La chambre était magnifique et nous avons été très heureux d'être surclassés dans une chambre avec balcon! Quoi de mieux que de déguster un délicieux café le matin avec l'air du fleuve St.-Laurent et la vue sur le vieux Québec !?
Aussi, le café-bar l'artefact offre de délicieux cocktails et une ambiance fort agréable! Enfin, nous pouvons dire que le service était remarquable, la chambre impeccable et le service de couverture très appréciable!
Nous conseillons l'Auberge à tous et souhaitons certainement y retourner!

Astuce pour la chambre : Les chambres pittoresques ( à thème) semblent très charmantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bonne surprise à Québec même si les prix sont élevés. Le service est impeccable partout et la nourriture très bonne tant au restaurant gastronomique (joliment décoré) qu'au bistrot - bar. Bonne localisation en bas de la ville. Salle de bain très agréable. Bref, une bonne adresse qui est au niveau attendu pour le prix ce qui est malheureusement souvent une bonne surprise.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Condé Sainte Libiaire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui est splendide. Les chambres sont très agréables et le personnel est très serviable. Nous avons dîné au restaurant le Panache un délice et le petit déjeuner très sympa. Bien situé dans le vieux Québec.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nanterre
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons été surclassés dans la suite dénommée Français 1700, quelle déception, suite de décoration vieillotte, tache sur les cousins de la banquette, lit super haut à baldaquin !! pas du tout dans l'esprit de la chambre que j'avais vu en photo.

Astuce pour la chambre : Eviter la suite Français 1700, décoration médiocre, et vieillotte
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'était notre première visite à cet hôtel. Nous avons été tellement impressionnés de la qualité de TOUT (situation de l'endroit (près du petit Champlain), qualité, personnel souriant et dévoué, une salle de bain très spacieuse, un petit balcon, MATELAS jamais vu ailleurs (on s'y endort dès que l'on s'y couche). Nous y avons dîné le midi au restaurant PANACHE. Encore là tout était parfait pour chacun de nous 4. J'espère avoir l'occasion d'y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Antoine

Adresse: 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Auberge Saint-Antoine Hotel Quebec City
Hotel Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint Antoine Quebec City
Auberge Saint-Antoine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.