“Le bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Antoine

Auberge Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada   |
Classé n°1 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

J'ai découvert l'auberge St-Antoine tout à fait par hasard en 2008. Je suis résidente de Montréal et pour moi le bonheur c'est vraiment là bas. A tous les automne mon mari et moi y retournons. D'abord pour le panorama, le charme de cet hôtel et par dessus tout LA BOUFFE. Il ont une table gourmande digne des plus grands relais et châteaux et l'accord avec les vins est sublime. Ça vaut le déplacement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel parfait à Québec : extrêmement bien situé, cadre magnifique derrière une façade un peu austère, calme, service irréprochable et souriant et concierge efficace. La literie est particulièrement confortable. Le restaurant de l'hôtel est un must absolu, nous nous sommes régalés.
Nous avons adoré cet hôtel et ce sera notre point de chute à Québec lorsque nous y retournerons, pas de doute. Même s'ils ne sont pas vraiment comparables, c'est un hôtel du niveau de l'hôtel de Russie à Rome…

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous sommes venu pour l'anniversaire de mon ami. Réception et soirée tout a fait digne d'un 5 étoiles. Nous avions la chambre de luxe 514. Ils ont même apportés un petit lit pour notre fille. Très très confortable. Le jet de douche super relaxant. Bravo , je recommende a tous de vivre une expérience à cette auberge en plein cœur du vieux Québec, directement en face du fleuve St-Laurent.

• Séjour du août 2010
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Vraiment super!!!!! Rien de négatif à signaler! Confortable et luxueux à souhait!

Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

L'avis sur cet hôtel aurait été très bon si nous n'avions pas logé la nuit précédente chez l'habitant, où le cadre & l'accueil ont été exceptionnels !!!

L'auberge Saint Antoine en quelques mots :
- dés que l'on rentre on sent que l'on est dans un relais et chateaux, puisque le personnel est aux petits soins avec vous !!!
- le design de l'hôtel est très réussi puisqu'il y a un mélange de ruines anciennes & de matériaux modernes.
- nous avions une suite dite de luxe, où la salle de bain était aussi grande que la chambre à coucher & côté décoration c'était sobre mais très réussi. La chambre disposait d'une cafetière Nespresso où les capsules étaient offertes...vu le prix ca peut paraitre normal mais ca n'arrive pas souvent.
-le principal atout de l'hôtel est sa situation géographique puisqu'il se situe à 2 pas du vieux Québec. C'est l'idéal pour se balader.
-le seul point négatif est son prix, qui est vraiment très élevé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Nous avons passé 2 jours a cet hotel. Staff vraiment courtoit et efficaces, chambre spendides, location parfaite.

Seul hic, le resto est beaucoup trop cher et pas si bon. Il est tres joli par contre.

Nous retournerons c'est sur, mais surement pas au resto!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Tout est beau à l'Auberge Saint-Antoine ! Notre chambre était un mélange pierres anciennes et de modernité, fort réussi. La Deluxe est spacieuse et la salle de bain l'était également avec grande baignoire et douche. Beau linge de lit et de bain. Equipement high tech et machine nespresso. La femme de chambre vous met une musique douce quand elle fait la couverture du soir. Bref, de jolis détails et attentions.
La restauration y est aussi excellente (français gourmets, nous n'avons pas mieux mangé au Quebec).
Enfin l'emplacement est idéal en plein centre.
C'est l'endroit où loger à Québec !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Antoine

Adresse: 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Auberge Saint-Antoine Hotel Quebec City
Hotel Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint Antoine Quebec City
Auberge Saint-Antoine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.