“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Castel du Monde

Castel du Monde
Castel du Monde a été ajouté à vos Favoris
31B Ste-Ursule | Downtown, Old Québec City, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Prix spécial
CAD5 sur le tarif de la chambre
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Situé dans l'enceinte de la vieille ville, dans une rue calme Castel du monde est un très joli établissement plein de charme. Nous avons séjournés 7 nuits, nous avions la chambre Radisson, très grande chambre, bien meublée et décorée. Notre chambre était équipée d'un petit réfrigérateur et climatisée. Nous avons été bien accueillis, tout a été fait pour nous rendre agréable ce long séjour. Les petits déjeuners sont copieux et un plat chaud différent chaque jour les accompagnent, ils sont servis dans la salle à manger sous forme de buffet. De plus vous avez la possibilité de profiter de la terrasse qui donne sur un jardin, idéal pour y prendre un verre et pourquoi pas votre breakfast. Nous recommandons vivement cet établissement et ne manquerons pas d'y séjourner lors de notre prochain voyage dans la capitale nationale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel du Monde

Adresse: 31B Ste-Ursule | Downtown, Old Québec City, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Castel Du Monde Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.