“Choix et accueil sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur La Barberie

La Barberie
310, rue Saint-Roch, Québec (ville), Québec G1K 6S2, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 522-4373
Site Web
Classé n° 53 sur 1 207 Restaurants à Québec (ville)
Options : Boissons, Ouvert tard
Quartier : Downtown Quebec City
Monde
“Choix et accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes venus à pied du Vieux Québec, on a l'impression d'entrer dans un coupe gorges mais finalement nous y sommes ! Nous étions en semaine, avec peu de clients ce qui rendait le bar agréable pour la discussion. La serveuse nous a bien conseillé et c'est avec plaisir que nous avons dégusté une blanche classique.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Choix et originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Une micro-brasserie qui offre un grand choix de bières pressions. Les bières de la Barberies manquent souvent un peu de fini, toutefois elles sont extrêmement originales. Le must, c'est de prendre un carrousel de dégustation (8 bières: en verres ou demie-verres). L'Ambiance est survoltée et la terrasse est des plus agréable. Un petit creu? La Barberie met à votre disposition les menus des principaux restaurants des alentours, histoire de vous faire livrer sur place votre repas!

• Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
“La meilleure micro-brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

C'est la plus ancienne micro-brasserie de Québec. L'ambiance est décrontactée et la variété de bières est excellente.

Visité en décembre 2011
Trois-Rivieres
“Belle microbrasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Meilleur endroit pour decouvrir des nouvelles bières artisanales. Endroit conviviale. Belle terrasse et personnel chaleureux.

Visité en août 2012
strasbourg
“Super micro brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Super endroit où on peut déguster des bières brassées sur place (carte unique de 8 bières).
Ce que j'ai apprécié : la terrasse très bucolique + le fait qu'on peut apporter notre dîner.
Vraiment super !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Barberie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Barberie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barberie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.