“Restaurant méconnu” 5 5 étoiles
Avis sur Que Sera Sera

Que Sera Sera
850 Place D'Youville, Québec (ville), Québec, Canada
Site Web
Classé n° 195 sur 1 201 Restaurants à Québec (ville)
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Restaurant méconnu”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le mercredi 1er août 2012, nous avons soupé au restaurant Que Sera Sera de l'hôtel Mariott de Québec. La cuisine était délicieuse et le service impeccable. Seulement quelques tables étaient occupés en plein été en plein Vieux-Québec. Très surprenant, surtout avec la qualité du repas. Une souper 5 services où chaque plat était aussi bon que le précédent. Une belle présentation des mets. Tout était succulent. On a adoré notre soirée.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Sans aucun doute le meilleur rapport qualité-prix à Québec !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Rivalise avec les plus grands restaurants du vieux Québec à un prix moindre et sans compromis sur la qualité et la présentation des assiettes! Le menu table d'hôte 5 service est superbe. Nous étions 2 couples et tous étions du même avis! La carte de vin est un peu limité dans le choix mais quand même variée . À essayer sans faute!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Une très belle surprise pour un resto d'hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Par une glaciale soirée d'hiver, nous cherchions un resto pour 8 personnes dont 2 enfants â proximité de Place d'Youville. Une belle surprise nous attendait ici: menu varié, prix raisonnables, service impeccable. La soupe à l'oignon réchauffa madame, le macaroni fromage était délicieux. Les pétoncles cuites à la perfection etc. Donc un endroit sans prétention où retrouver un très bon repas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Que Sera Sera ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Que Sera Sera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Que Sera Sera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.