“Belle découverte que ce " Que Sera Sera " !” 4 5 étoiles
Avis sur Que Sera Sera

Que Sera Sera
850 Place D'Youville, Québec (ville), Québec, Canada
Site Web
Classé n° 197 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec
“Belle découverte que ce " Que Sera Sera " !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Dimanche le 2 décembre 2012, nous sommes allés mon épouse et moi prendre le petit-déjeuner buffet au resto Que Sera Sera. Ce restaurant est situé dans l'hôtel Marriott Courtyard à Place d'Youville, juste à côté de l'entrée du Vieux-Québec. En entrant dans l'hôtel , on ressent déjà une certaine chaleur, car le hall d'entrée est superbement décoré et accueillant.

Nous y avons pris le buffet petit-déjeuner à volonté, incluant un mimosa en entrée, suivi du repas comprenant rôties, bagels, oeufs ou omelettes au choix, le tout accompagné de saucisses, bacon et patates rôties.Le tout était très apétissant, bien apprêté à la québécoise et à la bonne température. Le café y est servi à volonté.

L'accueil et le service furent des plus agréables. C'est un endroit relaxant de par sa décoration ( murs aux bois foncés, vitraux, tables bien réparties, ceci dans une salle pour environ 60 personnes). On y retrouve également un salon privé pour une vingtaine de personnes, de même qu'une mezzanine pouvant recevoir 40 autres invités. Nous avons apprécié le calme qui y règne. Au moment de notre visite il devait y avoir une trentaine de clients, dont plusieurs de l'hôtel; il n'y avait aucun enfant .

Je recommande ce resto pour les couples ou les gens d'affaires qui recherchent un endroit à la fois décontracté et paisible. Belle découverte pour nous ! Coût par personne: $ 15. cdn + taxes de vente + le service. Coût additionnel : le stationnement public de Place d'Youville qui fut de $ 8.50 cdn pour 1 heure 30... ça ajoute au prix du repas.

Pour conclure, nous recommandons fortement l'endroit et y reviendrons sûrement pour y déguster une autre de leurs spécialités.

Site Web du resto: http://www.queserasera.ca/fine-cuisine/quiNousSommes_profil.cfm

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un soir de pluie lors d'un hébergement au Marriott courtyard nous nous résignons à nous rabbattre sur le resto de l'hôtel: le Que sera sera. Excellente surprise. Endroit calme, choix de menu et table d'hôte variés et invitants, bonne carte des vins, service excellent. Les plats sont savoureux et la présentation digne des grands resto. Et la cerise sur le sunday, les prix sont imbattables dans le secteur pour cette qualité. Bref il y a souvent des attrapes touristes mais heureusement il y a aussi quelquefois ces belles surprises.

Québec (ville), Canada
“Restaurant méconnu”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le mercredi 1er août 2012, nous avons soupé au restaurant Que Sera Sera de l'hôtel Mariott de Québec. La cuisine était délicieuse et le service impeccable. Seulement quelques tables étaient occupés en plein été en plein Vieux-Québec. Très surprenant, surtout avec la qualité du repas. Une souper 5 services où chaque plat était aussi bon que le précédent. Une belle présentation des mets. Tout était succulent. On a adoré notre soirée.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sans aucun doute le meilleur rapport qualité-prix à Québec !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Rivalise avec les plus grands restaurants du vieux Québec à un prix moindre et sans compromis sur la qualité et la présentation des assiettes! Le menu table d'hôte 5 service est superbe. Nous étions 2 couples et tous étions du même avis! La carte de vin est un peu limité dans le choix mais quand même variée . À essayer sans faute!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Une très belle surprise pour un resto d'hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Par une glaciale soirée d'hiver, nous cherchions un resto pour 8 personnes dont 2 enfants â proximité de Place d'Youville. Une belle surprise nous attendait ici: menu varié, prix raisonnables, service impeccable. La soupe à l'oignon réchauffa madame, le macaroni fromage était délicieux. Les pétoncles cuites à la perfection etc. Donc un endroit sans prétention où retrouver un très bon repas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Que Sera Sera ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Que Sera Sera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Que Sera Sera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.