“Un gîte hors du temps !” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Au Beau Milieu

Gite Au Beau Milieu
Gite Au Beau Milieu a été ajouté à vos Favoris
464, rue Saint-Anselme | Quartier Nouvo St-Rock, G1K5T5, Québec (ville), Québec, Canada   |
paris
“Un gîte hors du temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ce qui nous a d'abord frappé en arrivant, c'est cette petite maison anachronique au milieu des grands immeubles qui l'entourent. Lorsqu'on entre, ce sont les petits objets anciens, chinés ici et là par Daniel, le propriétaire discret et charmants qui tient sa maisonnée avec amour.
Les chambres sont belles et hors du temps, tout est très propreté les petits déjeuners très bons.
Daniel adore faire la conversation et donner de bons conseils.
En plus, la maison est très bien placée a proximité de tous les points d'intérêts de la ville.
Assurément une étape idéale sauf si vous êtes amateurs d'un style moderne et épuré.

• Séjour du août 2013

En famille
Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans ce gîte et en avons apprécié la déco ; nous avons occupé la chambre du bas avec salle de bain en face ; le tout est très propre et fonctionnel ; Daniel, l'hôte de ces lieux et roi de la récup' a judicieusement restauré cette demeure sauvée de la rénovation massive du quartier ; il est très "cool" et nous a concocté des petits-déj succulents ; il a aussi été de bon conseil (même pour nos visites futures en Gaspésie !) ;
le tarif est sans surprise petit-déj et taxes inclus, ce qui est rare pour le Québec !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Bien placé , nous avons visité et profité de Québec en long , en large et en travers à pieds ...
Petits dejeuners maison et variés

Très propre et bien tenu en ayant l'impression de vivre chez un brocanteur .

Restaurants et commerces en tous genres juste à côté .

• Séjour du octobre 2012
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à Québec puis une nuit sur le chemin du retour "Au beau milieu". Le gîte est vraiment charmant et confortable, décoré avec goût, et Danyel nous réserve en plus un accueil chaleureux.
Situé pas très loin du centre historique de la ville, à Québec tout se fait à pied à condition d'aimer monter et descendre quelques côtes!

Seul point négatif, qu'il faut cependant signaler, le gîte est situé à proximité d'un grand axe du centre ville où il y a pas mal de circulation (Les bruits de la ville sont donc bien présents et peuvent gêner certains).

Bref un joli coup de cœur pour ce gîte que je vous conseille!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai passé 15 superbe jours dans le gite "Au Beau Milieu", les hôtes sont très accueillant et ne manque pas d'informations pour nous faire découvrir leur magnifique ville ainsi que l'histoire du logis riche en anecdotes !
Le gite est très bien situé à quelques pas du centre historique de la ville et les patrons ont sût mettre dedans tout le confort nécessaire en gardant le côté chaleureux de cette ancienne maison d'ouvrière...je compte retourner très rapidement en vacances à Québec et sans hésitation séjourner "Au Beau Milieu" ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Danyel S, Propriétaire de Gite Au Beau Milieu, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Merci pour votre commentaire.

Ce fût un plaisir de vous avoir accueillis lors de votre séjour à Québec.
A bientôt et au plaisir de vous revoir.

Danyel Sergerie
Gîte Au beau milieu
Québec

Vous connaissez Gite Au Beau Milieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Au Beau Milieu

Adresse: 464, rue Saint-Anselme | Quartier Nouvo St-Rock, G1K5T5, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 53 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Gite Au Beau Milieu Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Beau Milieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.