“Exellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gite 812

Le Gite 812 a été ajouté à vos Favoris
Le Gite 812
1.5 sur 5 Pension de famille   |   Corner of Chemin Sainte-Foy and Avenue Marguerite-Bourgeois | Blessed Sacrament district. Above the Pub Restaurant Ryna, Québec (ville), Québec, Canada   |
Classé n°71 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Granby, Canada
“Exellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Je cherchais un endroit pas cher pour loger avec ma conjointe et je dois dire que c'est difficile de trouver mieux pour ce prix. Endroit très convivial, chambres petites mais bien équippés, le matelas est un peu dur il est vrai mais on y a bien dormit. Douches avec jet assez puissant, à proximité du vieux Québec et près de tout ce qu'il y a à voir. C'est sûr que ce n'es pas le ritz carlton mais excellent vu le rapport qualité-prix. Je le recommanderais à ma famille, mais il faut réserver à l'avance parait-t-il parce que c'est booké en saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Je suis venue de Montreal pour la nouvelle annee et j'ai trouve les chambres tres propres. Nous avons droit a une cuisine bien equippe ainsi qu'un salon. Le dejeuner inclus est tres apprecie le lendmain matin. Le service au restaurant est tres bon.

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Gîte qui ressemble plutôt à un motel, au dessus d un restaurant. Dispose du wifi qui fonctionne très bien. Lave linge et sèche linge qui fonctionne très bien. Je suis venu au mois d août et la chaleur était insoutenable!! Le petit déjeuner est compris mais on vous réclame un tips!! Je trouve le rapport qualité prix très médiocre ..

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gite 812 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gite 812

Adresse : Corner of Chemin Sainte-Foy and Avenue Marguerite-Bourgeois | Blessed Sacrament district. Above the Pub Restaurant Ryna, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°71 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Le Gite 812 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite 812 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gite 812 Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite 812, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.