“Quantité et qualité à bon prix” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Copas

Restaurant Copas
595 Grande-Allee est | 595, Grande-Allee est, Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada (Anciennement Copas Resataurant) (Downtown Quebec City)
418-521-2373
Site Web
Classé n° 391 sur 1 141 restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
Montréal, Canada
“Quantité et qualité à bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Je suis allé le soir et ensuite le lendemain midi à ce restaurant espagnol qui offre une bonne variété de plats à un prix moins cher que tous les restaurants du coin, sauf les fast food. Le soir, l'ambiance est chaude et typiquement espagnole puisque c'est fréquenté par les touristes. Le midi, c'est plus adapté pour servir une clientèle d'affaires plus pressée. Donc, le restaurant s'adapte bien aux besoins. La cuisine est de bon goût, l'offre de poissons, pâtes, viandes ou paella est au rendez-vous: il y en a pour tous les goûts et les quantités sont adéquates. La qualité est aussi présente, notamment les poissons qui sont excellents. Le restaurant offre des frites maison mais celles-ci sont un peu décevantes du fait qu'elles conservent un goût de graiise sur-uitlisée. Je crois que ce jeune restaurant a amélioré ses prestations car je ne partage pas du tout les avis négatifs que j'ai lus alors que je suis plutôt d'un naturel critique et exigeant. En fait, je ne commente pas de restaurants ou d'hôtels médiocres puisqu'au départ, je n'y vais tout simplement pas. Vous aurez à payer plus cher pour tous les resturants voisins et la qualité ne sera pas supérieure. Faites profiter votre portefeuille de ces quelques dollars sans renoncer à la qualité: la loi économique favorisera un ajustement des prix...ou encore vous aurez donné votre argent au bon endroit pour ce que vous aurez.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
Québec (ville), Canada
“Pas ma réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions réservé le jeudi pour le samedi, soir du spectacle de Madonna. En arrivant au restaurant, la dame dehors me dit qu'elle n'a pas ma réservation. Je lui dit que je ne comprend pas, j'ai réservé jeudi. Elle me répond qu'elle n'a pas mon nom sur son petit papier qu'elle me montre. Je lui demande si elle ne pourrait pas aller voir dans son livre à l'intérieur et elle me regarde très bêtement à nouveau en me disant qu'elle n'a pas mon nom sur son papier. Je lui fait part de ma grande déception surtout qu'il fallait absolument avoir une réservation pour ce soir là et que je me faisait une joie d'essayer ce restaurant. Maintenant, en lisant les commentaire, ma déception est moins grande et je garderai plutôt le souvenir des délicieuses paella que j'ai mangé en Espagne!! Assurez-vous donc qu'elle inscrira votre nom sur son petit papier......

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
St Paul de Joliette
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons pris l'assiette de tapas pour 2 et c'était carrément infect. Ce qui devait être chaud était froid et ce qui devait être froid était chaud... Tout était trop gras et nous avons pratiquement rien mangé. Le dessert n'était pas bon. Le seul point positif qui empêche un note encore pire; la sangria blanche était vraiment délicieuse.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Salaberry de Valleyfield
“Paella maison..........bof ! Bien ordinaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

La Dame dehors nous a vendu l'idée d'y aller. Elle a décrit le menu avec brio en nous faisant saliver. L'apparence extérieure et l'ambiance intérieure sont superbes.

Toiutefois, pour $17.75 ( à la carte ) et $21,75 ( Table d'hôte). la paella maison était décevante. Un morceau de saucisse seulement....moules minuscules....coquilles vides et pas juste une.....crevettes si petites...beaucoup de riz...Petit morceaux de poulet pas très copieux...bref bien ordinaire.

Musique d'ambiance excellente et pas trop forte.

Nous n'y retournerons pas.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Le Copas est un petit bijou sur la grande Allée. Loin d'être un attrape touriste, ce charmant restaurant a comblé mon fin palais! C,est un restaurant espagnol, et leur spécialité c'est la paella maison. J'y suis allée avec un coupon donnant droit à 2 tables d'hote et une bouteille de vin. Pour à peine 70$ c'est vraiment tres bien! C'est la meilleure paella que j'ai mangée., meilleure que celle dans les restos mexicains. Le service est tres attentionné et courtois. Les portions sont généreuses et plus que savoureuses. Ils ont aussi des tapas, et j'ai bien hâte d'y gouter. Je crois que le Copas gagne à être connu.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Copas ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Copas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Copas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.