“L espagnol” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Copas

Restaurant Copas
595 Grande-Allee est | 595, Grande-Allee est, Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada (Anciennement Copas Resataurant) (Downtown Quebec City)
Site Web
Classé n° 400 sur 1 201 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 11 - USD 23
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Grillades, Tapas, Espagnole
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Downtown Quebec City
Quebec, Quebec, Canada
“L espagnol”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L Espagne a son meilleur,excellente qualité ,service et chaleur. Je le recommande a toutes et à tous. Moments mémorable . Plaisir et ambiance parfaite pour les couples ou la petite famille. Nous avons adoré la musique et la facilité avec laquelle nous avons été servis. Sincèrement ,nous croyons que c'est un incontournable.

Montréal, Canada
“Le Copas, C'est l'Espagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le Copas, c'est Vraiment l'Espagne ! Ambiance chaleureuse avec un excellent service attentionné. Moi et ma copine avons mangés les meilleurs tapas, et je parle particulièrement de la Saucisse Chorizo et surtout des Escargots Andaluz... La sauce servi avec les escargots à un goût exquis !

Côté boisson, ma copine a adoré son verre de Sangria fait maison, typique de l'Espagne et de mon côté, un bon Vin Rouge de leur Collection... Le prix en valait la bouteille !

Pour les plats principaux, ma copine fût en extase devant sa montagne de Linguine aux Saumons Fumé, et moi je me suis surpris d'avoir mangé au complet ma Paella aux Fruits de Mer !

Notre serveur, Boris (il est Mexicain... oÔ) et son collègue, celui qui nous amenait les plats, furent très sympathique, drôle et surtout, malgré l'achalandage qu'il y avait, nous ont offert un service hors pair, et j'ose dire, plus que ce que j'ai vus dans d'autres restos de la Grande Allée à Québec... La barre est haute !

Au final, pour ma copine et moi, le service, la nourriture, la boisson et la facture, c'est un 5 étoiles facile !

Je me répète mais, Le Copas C'est l'Espagne !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Parfait pour manger en plein été”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Belle terrasse, en plein dans l’action des festivals/événement de Québec. Probablement une des meilleures Paellas que j’ai mangé dans un restaurant. De plus, ils offrent une très bonne sangria. Par contre, leur entrecôte est très ordinaire. Donc, rester dans des plats typiquement espagnols.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Quantité et qualité à bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Je suis allé le soir et ensuite le lendemain midi à ce restaurant espagnol qui offre une bonne variété de plats à un prix moins cher que tous les restaurants du coin, sauf les fast food. Le soir, l'ambiance est chaude et typiquement espagnole puisque c'est fréquenté par les touristes. Le midi, c'est plus adapté pour servir une clientèle d'affaires plus pressée. Donc, le restaurant s'adapte bien aux besoins. La cuisine est de bon goût, l'offre de poissons, pâtes, viandes ou paella est au rendez-vous: il y en a pour tous les goûts et les quantités sont adéquates. La qualité est aussi présente, notamment les poissons qui sont excellents. Le restaurant offre des frites maison mais celles-ci sont un peu décevantes du fait qu'elles conservent un goût de graiise sur-uitlisée. Je crois que ce jeune restaurant a amélioré ses prestations car je ne partage pas du tout les avis négatifs que j'ai lus alors que je suis plutôt d'un naturel critique et exigeant. En fait, je ne commente pas de restaurants ou d'hôtels médiocres puisqu'au départ, je n'y vais tout simplement pas. Vous aurez à payer plus cher pour tous les resturants voisins et la qualité ne sera pas supérieure. Faites profiter votre portefeuille de ces quelques dollars sans renoncer à la qualité: la loi économique favorisera un ajustement des prix...ou encore vous aurez donné votre argent au bon endroit pour ce que vous aurez.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Pas ma réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions réservé le jeudi pour le samedi, soir du spectacle de Madonna. En arrivant au restaurant, la dame dehors me dit qu'elle n'a pas ma réservation. Je lui dit que je ne comprend pas, j'ai réservé jeudi. Elle me répond qu'elle n'a pas mon nom sur son petit papier qu'elle me montre. Je lui demande si elle ne pourrait pas aller voir dans son livre à l'intérieur et elle me regarde très bêtement à nouveau en me disant qu'elle n'a pas mon nom sur son papier. Je lui fait part de ma grande déception surtout qu'il fallait absolument avoir une réservation pour ce soir là et que je me faisait une joie d'essayer ce restaurant. Maintenant, en lisant les commentaire, ma déception est moins grande et je garderai plutôt le souvenir des délicieuses paella que j'ai mangé en Espagne!! Assurez-vous donc qu'elle inscrira votre nom sur son petit papier......

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Copas ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Copas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Copas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.