“Nous avons adoré, à conseiller pour un endroit pas dispendieux.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal William

Hotel Royal William a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal William
3.5 sur 5 Hôtel   |   360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada   |
Victoriaville, Canada
“Nous avons adoré, à conseiller pour un endroit pas dispendieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le personnel est très accueillant et chaleureux, l'endroit est calme, les chambres
bien insonorisées même si nous étions situés coté Boul. Charest.

La chambre très propre ainsi que la salle de bain.

Situé tout près du vieux Québec il est facile de s'y rendre à pied.

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons couché 2 nuits à cet hôtel. Je ne m'attendais pas à grand chose, donc j'ai été satisfaite de la chambre: propre, confortable, belle chambre de bain. Hôtel bien situé, près de la Grande allée en taxi, et de la rue St-jean (sommes allés en taxi et revenus à pieds). J'y retournerais. Bon déjeuner inclus (valeur de 5$ par personne). Si vous prenez un déjeuner à 7$, vous ne payez que la différence de $2.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

agent de sécurité tres impolie et désagréable autre chose trop bruillant pas de tranquillité enfant qui crie du matin au soir je nirais plus a cette hotel ..............

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

J`ai passé une fin de semaine de rêve à l`Hôtel Royal William. Dès que je suis rentrée dans l`hôtel, j`ai tout de suite été charmé par l`ambiance et le côté chic. De plus,le réceptionniste était très serviable. Il m`a donné beaucoup d`informations pour me permettre de mieux connaître le quartier St-Rock tout près du Carré d`Youville. Par la suite, j`ai profiter de la tranquillité de cet hôtel pour faire un somme. Ah ce que le lit est confortable là-bas! Bien relaxe, je suis allée prendre un verre dans leur restaurant le Sainte-Victoire. J`ai vite décidé de souper là-bas étant convaincu que j`allais recevoir un bon service. Le lendemain, je suis allée me promener dans les environs. C`est un coin très joli où l`architecture ancestrale fait penser à la France. Je vous conseille de faire un tour à l`intérieur de l`église St-Rock c`est tout simplement magnifique! Un quatre étoiles qui vaut la lune. Je recommande cet hôtel à tous les gens qui savent aprécier la qualité.

• a aimé — l`ambiance, les lits, le service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Je suis allé à cet hôtel le mois derniers alors que j'avais décidé d'aller me changer les idées et me détendre de ma dure semaine de travail. J'ai trouvé l'hotel par pur hasard pendant que je roulais sur l'autoroute 40, je n'ai pris aucunes sorties et je me suis retrouvé sur le boulevard Charest. J'ai trouvé ce que je cherchais à peine 10 minutes dans la ville de Québec. La réceptionniste était vraiment plaisante et souriante, La chambre sentait bonne et elle était parfaitement insonnorisée. Jai payé 149$ environ pour la chambre et je trouve qu'elle le mérite quand même assez bien. dans ma chambre il y avait un lecteur DVD et la réception m'a prêté un film que j'ai choisit parmi une liste de films.. J'ai trouvé ca vraiment plaisant. Le Quartier aux allentours est vraiment spéciale, Je suis allée prendre un verre dans un beau bar juste à coté LE BOUDOIR LOUNGE, Vraiment bien pour rencontrer des gens interessants. Plein de bons resto sur la rue Saint-Joseph Est (à deux coins de rue de l'hotel)
Bref, bien localisé, bien confortable, le déjeuner inclus était vraiment de qualité, Très propre et le personnel à l'écoute
Que demander de mieux ????????
J'ai passé un excellent Week-end et je vous souhaite tous de connaitre le Royal William
Ps. demandez une chambre finissant par 11 (ex, 211-311-411-)
Elles sont très grandes et on se sent tout de suite chez soi.
DD

• a aimé — La propreté, la paix, le lobby-salon, internet, la déco, le restaurant, le personnel...
  • n'a pas aimé — Stationnement 12$/nuit, pas de pay per view à la télévision.
  • Séjour du mai 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 104 à Québec (ville)
TRYP Quebec Hotel PUR
N° 58 sur 104 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 576 avis
Auberge Saint-Antoine
N° 1 sur 104 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 234 avis
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 45 sur 104 à Québec (ville)
Downtown Quebec City
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N° 46 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel Royal William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal William

Adresse: 360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Royal William 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal William Hotel Quebec
Royal William Quebec
Hotel Royal William Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.