“Chambre confortable, Personnel courtois, bien situé, bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal William

Hotel Royal William a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal William
3.5 sur 5 Hôtel   |   360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada   |
Jonquière, Quebec, Canada
“Chambre confortable, Personnel courtois, bien situé, bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre rénovée et confortable, personnel courtois, discret et sympathique.
L'hôtel est d'une élégance sobre et bien situé. Le prix est des plus abordables.
Seul le resto de l'hôtel n'est pas le meilleur de la ville!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
triprwqc, Responsable réception de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Bonjour Mme Cynthia,
Un énorme merci d'avoir pris le temps de noter vos commentaires. C'est toujours très apprécié de savoir que nos efforts vous ont permis de profiter d'un séjour agréable!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Royal William.

ste victoire de sorel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hotel nous vend le stationnement, mais ne veut pas se tenir responsable de ce dernier.
Nous avons eu un problème avec la carte d'accès et le personnel de l'hôtel n'a rien voulu tenter pour nous aider. Nous devons trouver et contacter nous-même les responsables. Très ordinaire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous continuons toujours de nous améliorer. Par contre, nous comprennons votre insatisfaction au sujet de la situation du stationnement. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrement et nous tenterons de régler ce problème sérieusement avec les agents de la réception. Nous essayons présentement de résoudre le problème au niveau du stationnement. Merci encore une fois pour votre précieuse collaboration.
St-Luc
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Bien que les chambres soient spacieuses et accueillantes, lors de votre réservation, si on vous offre le petit déjeuner au restaurant La Queue de Veau, ne le prenez pas. Le service est totalement pourri. 15 minutes avant de se faire lancer un café et 45 minutes pour se faire servir deux oeufs, saucisses et des toasts plus secs que des Melba ! Lorsqu'on demande au serveur de nous apporter deux autres tranches de pain, un autre 10 minutes à attendre. Promenez-vous dans Québec, il y a plein de bons restos !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
mtl
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Le séjour fut agréable ainsi que le repas au resto 'La queue de veau', Pour le séjour tout s'est bien déroulé, Seulement un petit problème mineur, Les gens de la maintenance n'a pas fourni de papier hygiénique en surplus, nous avons donc utiliser du papier mouchoir. Pour ce qui est de la température de la chambre, elle est géré par l'hôtel et ce n'est pas agréable. Si vous aimez prendre un bain, oubliez cela à moins qu'il y a des chambres avec baignoire. Pour tout le reste, cela a été parfait.

Astuce pour la chambre : Le resto est excellent, de préférence, il faut réserver
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un séjour merveilleux de 3 nuits dans cet établissement! J'ai été charmé par le personnel accueillant, la propreté des lieux et surtout le fait que le tout était t`rès chaleureux! Il est très bien situé, près du Vieux-Québec. Le restaurant Le Queue de Veau était très bien, excellent déjeuner inclus! Je suis extrèment satisfaite de mon séjour au Royal William!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le personnel est très accueillant et chaleureux, l'endroit est calme, les chambres
bien insonorisées même si nous étions situés coté Boul. Charest.

La chambre très propre ainsi que la salle de bain.

Situé tout près du vieux Québec il est facile de s'y rendre à pied.

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons couché 2 nuits à cet hôtel. Je ne m'attendais pas à grand chose, donc j'ai été satisfaite de la chambre: propre, confortable, belle chambre de bain. Hôtel bien situé, près de la Grande allée en taxi, et de la rue St-jean (sommes allés en taxi et revenus à pieds). J'y retournerais. Bon déjeuner inclus (valeur de 5$ par personne). Si vous prenez un déjeuner à 7$, vous ne payez que la différence de $2.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal William

Adresse: 360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°44 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Royal William 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal William Quebec
Royal William Hotel Quebec
Hotel Royal William Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.