Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre confortable, Personnel courtois, bien situé, bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal William

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal William a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal William
3.5 sur 5 Hôtel   |   360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Jonquière, Quebec, Canada
1 avis
“Chambre confortable, Personnel courtois, bien situé, bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre rénovée et confortable, personnel courtois, discret et sympathique.
L'hôtel est d'une élégance sobre et bien situé. Le prix est des plus abordables.
Seul le resto de l'hôtel n'est pas le meilleur de la ville!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
triprwqc, Responsable réception de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Bonjour Mme Cynthia,
Un énorme merci d'avoir pris le temps de noter vos commentaires. C'est toujours très apprécié de savoir que nos efforts vous ont permis de profiter d'un séjour agréable!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Royal William.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    79
    21
    9
    10
Consultez les avis pour
44
90
12
38
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ste victoire de sorel
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hotel nous vend le stationnement, mais ne veut pas se tenir responsable de ce dernier.
Nous avons eu un problème avec la carte d'accès et le personnel de l'hôtel n'a rien voulu tenter pour nous aider. Nous devons trouver et contacter nous-même les responsables. Très ordinaire...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
triprwqc, Responsable réception de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous continuons toujours de nous améliorer. Par contre, nous comprennons votre insatisfaction au sujet de la situation du stationnement. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrement et nous tenterons de régler ce problème sérieusement avec les agents de la réception. Nous essayons présentement de résoudre le problème au niveau du stationnement. Merci encore une fois pour votre précieuse collaboration.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Luc
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Bien que les chambres soient spacieuses et accueillantes, lors de votre réservation, si on vous offre le petit déjeuner au restaurant La Queue de Veau, ne le prenez pas. Le service est totalement pourri. 15 minutes avant de se faire lancer un café et 45 minutes pour se faire servir deux oeufs, saucisses et des toasts plus secs que des Melba ! Lorsqu'on demande au serveur de nous apporter deux autres tranches de pain, un autre 10 minutes à attendre. Promenez-vous dans Québec, il y a plein de bons restos !

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mtl
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Le séjour fut agréable ainsi que le repas au resto 'La queue de veau', Pour le séjour tout s'est bien déroulé, Seulement un petit problème mineur, Les gens de la maintenance n'a pas fourni de papier hygiénique en surplus, nous avons donc utiliser du papier mouchoir. Pour ce qui est de la température de la chambre, elle est géré par l'hôtel et ce n'est pas agréable. Si vous aimez prendre un bain, oubliez cela à moins qu'il y a des chambres avec baignoire. Pour tout le reste, cela a été parfait.

Astuce pour la chambre : Le resto est excellent, de préférence, il faut réserver
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un séjour merveilleux de 3 nuits dans cet établissement! J'ai été charmé par le personnel accueillant, la propreté des lieux et surtout le fait que le tout était t`rès chaleureux! Il est très bien situé, près du Vieux-Québec. Le restaurant Le Queue de Veau était très bien, excellent déjeuner inclus! Je suis extrèment satisfaite de mon séjour au Royal William!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoriaville, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le personnel est très accueillant et chaleureux, l'endroit est calme, les chambres
bien insonorisées même si nous étions situés coté Boul. Charest.

La chambre très propre ainsi que la salle de bain.

Situé tout près du vieux Québec il est facile de s'y rendre à pied.

Nous y retournerons certainement.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons couché 2 nuits à cet hôtel. Je ne m'attendais pas à grand chose, donc j'ai été satisfaite de la chambre: propre, confortable, belle chambre de bain. Hôtel bien situé, près de la Grande allée en taxi, et de la rue St-jean (sommes allés en taxi et revenus à pieds). J'y retournerais. Bon déjeuner inclus (valeur de 5$ par personne). Si vous prenez un déjeuner à 7$, vous ne payez que la différence de $2.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Royal William ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal William

Adresse: 360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°44 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Royal William 3.5*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal William Quebec
Royal William Hotel Quebec
Hotel Royal William Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.