“Bonne experience” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal William

Hotel Royal William a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal William
3.5 sur 5 Hôtel   |   360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°35 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montreal, Quebec, Canada
“Bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

C'est ma première visite à cet hôtel. J'ai bien aimé ma chambre, la propreté et le service. Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à seulement 15 minutes de marche du vieux Québec. Je re

Le seul point faible est le déjeuner qui n'est pas un buffet ouvert. Le restaurant nous offre un seul choix à la carte gratuit dont la quantité est loin d'être suffisant. Pour les autres choix à la carte, il faut payer la différence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, c'est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer constamment. Nous sommes heureux de constater que le service, la propreté et la localisation de l'hôtel ont fait de votre séjour une bonne expérience au Royal William. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

De très belles chambres et une situation pratique même si la vue de la chambre est "bouchée" par le bâtiment d en face.... Une surprise au petit déjeuner ... Pas de lait, ni même donc de chocolat.... Alors quand on reçoit des clients en mode familial avec des enfants, ça manque... Pour le reste, impeccable.

Séjour du mars 2013
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. C'est très agréable de lire que vous avez, dans l'ensemble, apprécié votre séjour au Royal William. Soyez assurés que nous transmettons les avis aux gens concernés afin de nous améliorer et d'assurer un service de qualité. Merci encore et au plaisir de vous recevoir !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cela fait déjà plusieurs fois que je séjourne au Royal William. Le service est excellent, l'endroit et les chambres sont très propres, l'hôtel est bien entretenu et mis au goût du jour. Le lieu géographique est idéal, assez près de la gare VIA Rail pour s'y rendre à pied quand il fait une température agréable. J'y vais toujours pour une nuit et je me couche assez tôt; je n'ai jamais été dérangé par du bruit. L'offre de déjeuners au restaurant de l'hôtel est très ordinaire, mais dans mon cas ce n'est pas un facteur important.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bonjour à vous et tout d'abord merci d'avoir pris le temps afin de donner vos commentaires. Toute l'équipe apprécie vous lire. Nous sommes heureux de constater que vous avez adopté le Royal William et que nos installations ainsi que notre emplacement vous facilite la vie durant vos séjours d'affaires ! Merci encore une fois et au plaisir de vous recevoir encore très bientôt !
beaulac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'aime beaucoup cet hotel à Québec. Pas très loin du Vieux et bon rapport-qualité prix et bon petit resto avec petit déjeuner sur place. Les gens à l'acceuil sont très serviables. C'était ma 2e fois en un mois et je vais surement y retourner.....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour à vous et un grand merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur l'hôtel ! Toute l'équipe apprécie beaucoup lire les avis de nos clients. Nous sommes heureux de constater que le Royal William vous permet de séjourner confortablement et avec plaisir à Québec ! Merci encore et au plaisir de vous recevoir encore bientôt !
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Séjour durant le carnaval de Québec et je dois dire que j'ai été agréablement surpris!! Accueil par une demoiselle très polie et très courtoise avec un sourire toujours présent!! selon la facture, une demoiselle Savage!! Chambre super propre et d'une très belle grandeur! Plafond haut, salle de bain et lit très propre! J'avais des gens un peu bruyant sur l'étage et .. pratiquement rien entendu dans notre chambre! Stationnement interieur à 18.00$ taxes incluse... ca vaut la peine et on ne se casse pas la tête pour se stationner! Seulement à environ 15-20 minutes à pied de la Grande-Allée, et si on avait voulue y allé en taxi.. seulement 7$!! beaucoup de resto dans les alentours et la queue de veau à même l'hôtel!! Restaurant très propre mais, si j,avais un petit défaut à lui décerné.... c'est les assiettes très peu remplis au déjeuner!! Même avec extra bacon, saucisse, ect.. cela ne ressemble même pas à une assiette normal!! Mais sinon.. rien de négatif à propos de l'hòtel!!A un prochain séjour à Québec, j'y retourne sans problème!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour à vous !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel. Toute l'équipe travaille à satisfaire nos clients et de lire vos commentaires positifs, c'est très apprécié !
Nous sommes heureux que la découverte du Royal William vous ai donné le goût de séjourner à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec. Ce fût un plaisir de vous recevoir et ce le sera encore à votre prochaine visite ! Merci encore !
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est la première fois que je réserve à cet hôtel et ce ne sera pas la dernière fois !!! j'y suis allée afin d'être près d'un centre de compétition 1.2km de la piscine Wilbrod Bhérer alors c'était la raison principale. Mais là j'ai découvert un charman hôtel! J'étais du côté de la rue mais pas de bruit. La déco est sobre et c'est propre. Le seul petit hic est le stationnement...car il n'y en a pas beaucoup sur le bord de la rue avec parcomètre et l'autre bord de la rue Charest . J'ai donc décidé de prendre le parking intérieur chauffé et sécurisé ouvert par l'hôtel c'est 16$ pour la journée et c'est en face de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est charmant et serviable. Que dire du restaurant adjacent de l'hôtel il se nomme la queue de veau mium mium que c'était bon.Beaucoup de choix un coup de coeur pour ce resto!!! l'essayer c'est y retourner et oui!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour à vous,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un grand plaisir de lire que vous avez grandement apprécié l'hôtel et le restaurant. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Royal William lors de votre prochain séjour à Québec !
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Je suis allé à cet hotel suite à des recommandations,j'ai été surpris de constater la gentillesse des employés,la grandeur des chambres,et leur propreté,près de tout.Je la recommande sans hésiter.J'ai choisi une chambre rénové 2012,c'est simple,de bon goût et de qualité.C'est un hôtel de 50 chambres environ,alors tranquilité et repos assuré.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Un grand merci d'avoir pris le temps de donner vos bons commentaires sur le Royal William !
C'est un plaisir de lire que votre séjour a été satisfaisant et que nos chambres vous plaisent !
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un futur séjour à Québec et merci encore !

Vous connaissez Hotel Royal William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal William

Adresse : 360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Royal William 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal William Quebec
Royal William Hotel Quebec
Hotel Royal William Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.