“Bonne option pour le Quartier St-Roch” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal William

Hotel Royal William a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal William
3.5 sur 5 Hôtel   |   360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada   |
Saint-Lambert, Quebec, Canada
“Bonne option pour le Quartier St-Roch”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Idéalement situé pour un spectacle au Colisée et assez près du Vieux pour y marcher. Il permet aussi de découvrir le quartier St-Roch et une partie de la rue St-Jean qui échappe aux visiteurs qui se limitent au Vieux-Québec.
Demandez une chambre qui ne donne pas sur le boulevard Charest qui est passablement bruyant et pour le prix, une chambre rénovée vaut amplement la différence. Stationnement intérieur un peu compliqué pour 16$/jour et des déjeuners ordinaires sont les seuls bémols. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié loger chez nous et que l'emplacement et nos commodités vous ont facilité la vie durant votre séjour à Québec. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, cela nous permet de satisfaire davantage notre clientèle et de toujours nous améliorer. À une prochaine fois !

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un accueil chaleureux, un décor raffiné, un endroit feutré, idéal pour le calme et le repos. Une chambre des plus confortable, spacieuse, nouvellement rénovée avec en prime la tranquilité. J'ai adoré mon expérience. Seul le petit déjeûner ne passera pas à l'histoire. Un coupon donait droit au repas mais finalement j'ai dû débourser pour avoir un vrai petit déjaûner. Ce n'était pas grand chose mais par principe pour moi un repas gratuit ne coûte rien. C'est la seule raison pourquoi je ne donne pas 5 étoiles à mon séjour. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Un énorme merci d'avoir pris le temps pour laisser vos commentaires. C'est avec grand plaisir que l'on constate que vous avez apprécié votre séjour au Royal William. Nous sommes heureux que les changements apportés récemment vous plaisent et nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous !
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

C'est ma première visite à cet hôtel. J'ai bien aimé ma chambre, la propreté et le service. Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à seulement 15 minutes de marche du vieux Québec. Je re

Le seul point faible est le déjeuner qui n'est pas un buffet ouvert. Le restaurant nous offre un seul choix à la carte gratuit dont la quantité est loin d'être suffisant. Pour les autres choix à la carte, il faut payer la différence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, c'est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer constamment. Nous sommes heureux de constater que le service, la propreté et la localisation de l'hôtel ont fait de votre séjour une bonne expérience au Royal William. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

De très belles chambres et une situation pratique même si la vue de la chambre est "bouchée" par le bâtiment d en face.... Une surprise au petit déjeuner ... Pas de lait, ni même donc de chocolat.... Alors quand on reçoit des clients en mode familial avec des enfants, ça manque... Pour le reste, impeccable.

Séjour du mars 2013
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. C'est très agréable de lire que vous avez, dans l'ensemble, apprécié votre séjour au Royal William. Soyez assurés que nous transmettons les avis aux gens concernés afin de nous améliorer et d'assurer un service de qualité. Merci encore et au plaisir de vous recevoir !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cela fait déjà plusieurs fois que je séjourne au Royal William. Le service est excellent, l'endroit et les chambres sont très propres, l'hôtel est bien entretenu et mis au goût du jour. Le lieu géographique est idéal, assez près de la gare VIA Rail pour s'y rendre à pied quand il fait une température agréable. J'y vais toujours pour une nuit et je me couche assez tôt; je n'ai jamais été dérangé par du bruit. L'offre de déjeuners au restaurant de l'hôtel est très ordinaire, mais dans mon cas ce n'est pas un facteur important.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bonjour à vous et tout d'abord merci d'avoir pris le temps afin de donner vos commentaires. Toute l'équipe apprécie vous lire. Nous sommes heureux de constater que vous avez adopté le Royal William et que nos installations ainsi que notre emplacement vous facilite la vie durant vos séjours d'affaires ! Merci encore une fois et au plaisir de vous recevoir encore très bientôt !
beaulac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'aime beaucoup cet hotel à Québec. Pas très loin du Vieux et bon rapport-qualité prix et bon petit resto avec petit déjeuner sur place. Les gens à l'acceuil sont très serviables. C'était ma 2e fois en un mois et je vais surement y retourner.....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour à vous et un grand merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur l'hôtel ! Toute l'équipe apprécie beaucoup lire les avis de nos clients. Nous sommes heureux de constater que le Royal William vous permet de séjourner confortablement et avec plaisir à Québec ! Merci encore et au plaisir de vous recevoir encore bientôt !
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Séjour durant le carnaval de Québec et je dois dire que j'ai été agréablement surpris!! Accueil par une demoiselle très polie et très courtoise avec un sourire toujours présent!! selon la facture, une demoiselle Savage!! Chambre super propre et d'une très belle grandeur! Plafond haut, salle de bain et lit très propre! J'avais des gens un peu bruyant sur l'étage et .. pratiquement rien entendu dans notre chambre! Stationnement interieur à 18.00$ taxes incluse... ca vaut la peine et on ne se casse pas la tête pour se stationner! Seulement à environ 15-20 minutes à pied de la Grande-Allée, et si on avait voulue y allé en taxi.. seulement 7$!! beaucoup de resto dans les alentours et la queue de veau à même l'hôtel!! Restaurant très propre mais, si j,avais un petit défaut à lui décerné.... c'est les assiettes très peu remplis au déjeuner!! Même avec extra bacon, saucisse, ect.. cela ne ressemble même pas à une assiette normal!! Mais sinon.. rien de négatif à propos de l'hòtel!!A un prochain séjour à Québec, j'y retourne sans problème!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour à vous !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel. Toute l'équipe travaille à satisfaire nos clients et de lire vos commentaires positifs, c'est très apprécié !
Nous sommes heureux que la découverte du Royal William vous ai donné le goût de séjourner à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec. Ce fût un plaisir de vous recevoir et ce le sera encore à votre prochaine visite ! Merci encore !