“un bon endroit pour visiter Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal William

Hotel Royal William a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal William
3.5 sur 5 Hôtel   |   360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“un bon endroit pour visiter Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Bien situé dans Québec, à proximité de restaurants, musées, sites touristiques. Calme, ambiance agréable. Wi-Fi gratuit. Stationnement intérieur, payant, mais fort utile. Petit déj sur place dans un petit restaurant adjacent. Journaux quotidiens disponibles gratuitement dans un petit salon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Royal William et que les services offerts ont agrémenté votre séjour à Québec. Nous espérons vous recevoir lors d'une prochaine visite ! Au plaisir et merci encore !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

noter que le stationnement est face a l'hotel mais de l'autre coté de la rue.Ce garé devant l'hotel s'enregistrer,en profiter pour aller mettre ces bagages a la chambres sinon on aura le désagrément de traverser la rue avec notre bazar.Mis a part se leger détail l'hotel est charmant le hall d'entrée acceuillant.Le personnel est aimable et courtois.La salle d'exercise est très petite et ne compte que trois apparaeil.La chambre était très propre et spacieuse a l'entrée de la chambre il y a un salon avec canapée,le long du mur coin travail et un lit très confortable.La chambre comprend un petit frigidaire et une cafetierre.L'hotel est bien situé et est entouré de bon restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Tout d'abord Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir au Royal William lors de votre prochain passage à Québec !
Saint-Lambert, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Idéalement situé pour un spectacle au Colisée et assez près du Vieux pour y marcher. Il permet aussi de découvrir le quartier St-Roch et une partie de la rue St-Jean qui échappe aux visiteurs qui se limitent au Vieux-Québec.
Demandez une chambre qui ne donne pas sur le boulevard Charest qui est passablement bruyant et pour le prix, une chambre rénovée vaut amplement la différence. Stationnement intérieur un peu compliqué pour 16$/jour et des déjeuners ordinaires sont les seuls bémols. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié loger chez nous et que l'emplacement et nos commodités vous ont facilité la vie durant votre séjour à Québec. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, cela nous permet de satisfaire davantage notre clientèle et de toujours nous améliorer. À une prochaine fois !
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un accueil chaleureux, un décor raffiné, un endroit feutré, idéal pour le calme et le repos. Une chambre des plus confortable, spacieuse, nouvellement rénovée avec en prime la tranquilité. J'ai adoré mon expérience. Seul le petit déjeûner ne passera pas à l'histoire. Un coupon donait droit au repas mais finalement j'ai dû débourser pour avoir un vrai petit déjaûner. Ce n'était pas grand chose mais par principe pour moi un repas gratuit ne coûte rien. C'est la seule raison pourquoi je ne donne pas 5 étoiles à mon séjour. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Un énorme merci d'avoir pris le temps pour laisser vos commentaires. C'est avec grand plaisir que l'on constate que vous avez apprécié votre séjour au Royal William. Nous sommes heureux que les changements apportés récemment vous plaisent et nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous !
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

C'est ma première visite à cet hôtel. J'ai bien aimé ma chambre, la propreté et le service. Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à seulement 15 minutes de marche du vieux Québec. Je re

Le seul point faible est le déjeuner qui n'est pas un buffet ouvert. Le restaurant nous offre un seul choix à la carte gratuit dont la quantité est loin d'être suffisant. Pour les autres choix à la carte, il faut payer la différence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, c'est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer constamment. Nous sommes heureux de constater que le service, la propreté et la localisation de l'hôtel ont fait de votre séjour une bonne expérience au Royal William. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

De très belles chambres et une situation pratique même si la vue de la chambre est "bouchée" par le bâtiment d en face.... Une surprise au petit déjeuner ... Pas de lait, ni même donc de chocolat.... Alors quand on reçoit des clients en mode familial avec des enfants, ça manque... Pour le reste, impeccable.

Séjour du mars 2013
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. C'est très agréable de lire que vous avez, dans l'ensemble, apprécié votre séjour au Royal William. Soyez assurés que nous transmettons les avis aux gens concernés afin de nous améliorer et d'assurer un service de qualité. Merci encore et au plaisir de vous recevoir !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cela fait déjà plusieurs fois que je séjourne au Royal William. Le service est excellent, l'endroit et les chambres sont très propres, l'hôtel est bien entretenu et mis au goût du jour. Le lieu géographique est idéal, assez près de la gare VIA Rail pour s'y rendre à pied quand il fait une température agréable. J'y vais toujours pour une nuit et je me couche assez tôt; je n'ai jamais été dérangé par du bruit. L'offre de déjeuners au restaurant de l'hôtel est très ordinaire, mais dans mon cas ce n'est pas un facteur important.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bonjour à vous et tout d'abord merci d'avoir pris le temps afin de donner vos commentaires. Toute l'équipe apprécie vous lire. Nous sommes heureux de constater que vous avez adopté le Royal William et que nos installations ainsi que notre emplacement vous facilite la vie durant vos séjours d'affaires ! Merci encore une fois et au plaisir de vous recevoir encore très bientôt !

Vous connaissez Hotel Royal William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal William

Adresse: 360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°36 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°45 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Royal William 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal William Quebec
Royal William Hotel Quebec
Hotel Royal William Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.