“Bel hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal William

Hotel Royal William a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal William
3.5 sur 5 Hôtel   |   360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°42 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Suisse
“Bel hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bel hôtel avec toutes les commodités. Les chambres sont très spacieuses et propre.
Malgré la proximité d'une grande rue, l'isolation des fenêtres en font un hôtel calme.
Le vieux Québec est accessible à pied en comptant une vingtaine de minute.
Seul reproche, la salle de fitness était fermée et le personnel peu enclin à laisser nos ados en profiter.
Le restaurant attenant est très bien décoré et sert le petit-déjeuner. Celui que nous avons eu était assez frugale, mais bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Afin de toujours s'améliorer, soyez assurés que nous transmettons ces commentaires à tous nos départements. Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Situé en basse ville, l'hôtel est bien situé et bien tenu, le personnel et agréable, serviable et réactif.
Dispose d'un parking payant, mais bien situé. Les chambres côté rue sont finalement peu bruyantes grâce au double vitrage !!
Le petit déjeuner et tout simplement nul, autant traverser la rue pour aller au Starbuck.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, c'est très apprécié. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les commentaires seront transmis à tous les départements. Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hotel, un peu excentré, offre des chambres spacieuses et bien insonnorisées, un service d'acceuil performant ( ils se sont occupés de nous annuler une réservation pour la changer sur un autre hotel du groupe à Montréal ) ainsi qu'un petit déjeuner équilibré.

De plus, par son coté exentré, cela nous a permis de connaitre un autre coté de Québec que nous n'aurions pas pu visiter.

Stéphane Nathalie Giulia Andrea A.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis, c'est grandement apprécié. Il nous fait plaisir de constater que votre séjour à Québec ainsi que le service reçu à l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Au plaisir,
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Jamais je ne recommanderai cette hôtel! Chambre désuette autant pour la décoration que la plomberie (Toilette qui fonctionne mal, carte de la chambre qui se démagnétise, frais de stationnement de près de 20,00$ pour la stationnement alors qu'en face, c'est 5,00$, etc..). Vu sur l'immeuble d'à-côté qui peut voir dans notre chambre donc nous devions garder les rideaux fermés. Personnel loin d'être courtois. Demande de dépôt de 200,00$ pour une chambre qui, de base, coûte trop chère pour sa valeur et son quartier.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 105.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité du Vieux Québec. Quartier très joli et endroits à visiter. Excellent pour le shopping et promenade. Chambres spacieuses et propres, service très courtois et personnel poli.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La TRANQUILLITÉ est la grande qualité de cet hôtel. On prend cette variable au sérieux et les habitués, comme moi, y retournent pour cette même raison. Outre la propreté impeccable, le délicieux café offert gratuitement en chambre, le lien Internet gratuit et qui fonctionne très bien, l'hôtel offre donc le silence.
J'ai soupé au restaurant de l'hôtel et c'était fort bien. Des prix compétitifs avec ceux du quartier pour ce niveau de restaurant. Le petit déjeuner y est également servi; le restaurant nous donne le choix du PDC ou, en supplément, le déjeuner plus américanisé (œufs, etc.). J'ai pris le PDC santé (fruits et yogourt et petit croissant) et c'est amplement suffisant. Le café est évidemment à volonté (je le dis pour les lecteurs Français où cette tradition américaine n'est aucunement disponible en Europe!!!).

Astuce pour la chambre : Je ne vous dirai pas le numéro de ma chambre préférée car je veux égoïstement qu'elle me soit to...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps pour donner votre avis, c'est grandement apprécié. Toute notre équipe est heureuse de lire vos commentaires. Nous sommes fiers de voir que votre séjour chez nous vous a été a la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Merci encore !
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est tranquille et reposant. Le seul bémol la confirmation et la facturation se fait en anglais en contravention avec la loi 101.
Je me suis plaint de la confirmation en anglais et on m'a répondu qu'il fallait que c'est à moi de spécifier la langue de mon choix. J'ai demandé à ce qu'on communique avec moi en français et on n'a tenu compte de rien. Très insultant et étonnant pour une entreprise qui fait dans l'hôtellerie.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Pour ce qui est de la langue de nos rapports, tout vient de notre centrale de réservation. Votre sélection étant le français, si vous avez reçu votre confirmation et votre facturation en anglais, il se peut qu'il ait eu un problème avec le site à ce moment. Nous sommes désolés des inconvénients suite à cette situation. Nous y verrons de près. Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Vous connaissez Hotel Royal William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal William

Adresse: 360 Boulevard Charest Est, Québec (ville), Québec G1K 3H4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°30 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°33 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°36 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Royal William 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal William Quebec
Royal William Hotel Quebec
Hotel Royal William Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.